AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:21

Super alors, contente que ça t'aille ! On verra un peu plus tard pour un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26

Oui, parce que là j'en ai quatre en cours, je suis légèrement surbookée. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:58

T'en fais pas, je suis overbookée aussi en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:50

bon alors. les trucs un peu étranges avec Céleste c'est que, d'une part, on est toujours surpris d'apprendre ce qu'elle a bien pu faire parce qu'elle a tout sauf la tête d'une meurtrière. et d'autre part, pas mal de gens ont un peu peur d'elle parce qu'il lui arrive d'avoir ces fameuses crises de rage impressionnantes pour une nana d'apparence aussi fragile - elle a déjà essayé de zigouiller plusieurs des détenus ici parce qu'ils avaient fait un pas de travers. après je sais pas trop, sachant qu'Absconsus a une fascination bizarre pour la mort, est-ce qu'il a cette même fascination pour ce qui donne la mort ? parce que dans ce cas, il pourrait être pas mal intrigué par la p'tite Céleste, se poser pas mal de questions à son sujet, lui poser pas mal de questions sur la façon dont elle a pu tuer autant de gens, surtout qu'elle en parle très peu. voire jamais x) de son côté, Céleste se moque un peu de la bizarrerie, elle-même est bizarre, donc le fait qu'Abs' soit tellement obnubilé par la mort, ça lui passerait un peu au-dessus. et comme elle apprécie beaucoup le travail bien fait, elle pourrait porter une attention particulière sur le travail de taxidermiste qu'il fait :3 ça donnerait un truc assez bizarre mais pas mal à jouer °°
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:59

Oh oui, je vois le truc ! :bril:
Et au final ils pourraient bien s'entendre ? Enfin, comme deux fous pourraient s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:57

Ouiiiii. :bril: Genre elle pourrait essayer de le convaincre qu'il n'est pas aussi monstrueux qu'il peut le croire, aussi. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:35

On part sur ça alors ! I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:51

perfect Ö
tu serais partant pour un RP ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:34

Non, je suis overbookée, j'ai des rp en retard donc je peux pas me permettre d'en prendre. Désolée :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

haaaaan, pas grave Ö t'auras qu'à me prévenir quand t'auras du temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:25

Est-ce que tu as toujours besoin d'un souffre-douleur? :green: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:38

J'en ai toujours besoin. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

Je peux l'être alors, si tu veux bien de moi :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

Développe, alors, développe !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

J'allais te demander la même chose :green:
Qu'est-ce que tu sous-entendais par souffre-douleur ? Comment quelqu'un pourrait le devenir pour lui (offense, valeurs différentes, positions de dominant/dominé naturellement...) ? Et qu'est-ce qu'il ferait subir à son souffre-douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:34

Dominant/dominé, ça c'est clair. Et tu vois, ce serait d'une part des menaces, de la torture morale, de la souffrance psychologique. Absconsus instaurerait une terreur, si bien que celui qui prend est complètement parano. Tout ça, tout ça. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:56

Déjà qu'Iva est facilement parano, alors là ça peut être drôle :mdl:
Donc en fait ça se serait instauré plutôt naturellement, non ? Il l'a vue, il a commencé à la harceler, et c'est aussi simple que ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.
» BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
» « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}
» ✝ Parce qu'il y a un début à tout
» et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-