AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:31


NEMESIS BLEUENN BLUE WENTWORTH

I DON'T BELONG HERE. WE GOTTA MOVE ON, ESCAPE FROM THIS AFTERLIFE.

BLUE
mon prénom est némésis, qui est la déesse de la vengeance. je ne supporte pas cette signification qui a dicté ma vie, alors appelez moi bleuenn, ou tout simplement blue. j'ai vingt-et-un ans, et malgré ce jeune âge, j'ai déjà du sang sur les mains. mon histoire est plutôt difficile. ma soeur a tué ma mère, et j'ai été élevée dans une famille d'adoption, mon père m'ayant abandonnée à la naissance. malgré ce passé, j'ai plutôt bien tourné, j'ai fait des études de psychologie, première de ma promotion. mais les choses ont vite changé. un soir alors que j'attendais mon bus, j'ai surpris une conversation volée. une jeune femme, barbara, qui avait tué son père, car avait été sexuellement abusée par ce monstre. son petit ami m'a séduite pour ne pas que j'aille tout raconter à la police. oui, je pensais que noé m'aimait, mais tout ce qu'il a fait c'est me manipuler. lorsque je l'ai compris, j'ai tué barbara. par vengeance, pour faire souffrir noé. et me voilà ici, dans ce lieu de souffrance. falkenberg.
A SAVOIR
J'accepte tous les liens et avec tout le monde, bien entendu ! J'adore les liens farfelus, bizarres et pimentés. Juste une chose, évitez les petits amis à la pelle et les quarante douze confidents parce que, bon. Si vous voulez un lien,n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas et je serais même ravie de vous voir débarquer. Pas grave si vous n'avez pas d'idée de lien, je peux essayer d'en créer un original, mais s'il vous plait, avant de clamer que vous n'avez pas d'inspiration, faites au moins l'effort de lire ma fiche, comme je lirai la votre systématiquement. Ce sera de toute façon un atout de l'avoir lue lors d'un éventuel rp, pour de plus amples connaissances du personnage. Voilà, je crois que c'est tout. ENJOY !


Dernière édition par N. Bleuenn Wentworth le Sam 14 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:31


ladies

Zéphyr J. Bewstick
tu lui ressembles tellement... à barbara. à celle que j'ai tuée. et lorsque je te regarde, j'ai l'impression que tu es son fantôme, revenu me hanter, me faire souffrir. je suis incapable d'une seule pensée cohérente lorsque tu es dans les parages. parfois, je t'évite comme la peste, ne sachant que faire d'autre, ayant trop honte d'affronter ton regard. d'autres fois encore, j'éprouve ce besoin de me racheter, pour effacer la culpabilité. mes efforts sont malheureusement vains. je n'en peux plus, tu me rends folle. ou du moins, plus que je ne le suis déjà. les choses seraient tellement plus simple si tu ne m'avais jamais raconté ton histoire...
N. Daenarys Ashes
quelle amitié spéciale nous avons fondé... j'étais faible, et j'éprouvais le besoin de me sentir forte. j'étais éprise d'un sentiment d'injustice, et je voulais justifier ma présence à falkenberg. alors une seule solution s'est ouverte à moi. une solution qui me révulsait, mais que je n'ai pas pu m'empêcher de tenter. tuer. et tu étais là, frêle et sans défense. j'ai cru que j'aurais vite le dessus, mais cela n'a pas été le cas. j'ai essayé de te tuer, mais n'y suis jamais parvenue. aucune de nous n'as réussi à prendre le dessus sur l'autre, et ça a fini en pleurs désespérés. nous avons parlé une bonne partie de la nuit. de nos vies, de nos crimes, de nos regrets, de nos problèmes. ce qui aurait dû se finir en fin de sang s'est achevé sur la naissance d'une amitié fondée la méfiance et la peur. parce que jamais nous ne pourrons oublier les circonstances de notre première rencontre.

arcady laeddis
faible. si faible. te manipuler est un jeu d'enfant, et j'en profite. ta confiance en moi est plus forte à chaque coup bas que je te fais subir. j'ai envie de te voir détruite. avant j'étais comme toi. je donnais ma confiance à tout le monde, leur laissait le libre accès à mon coeur. et voilà où ça m'a menée. falkenberg. alors j'ai ce besoin de me venger. j'ai besoin de reproduire ce que j'ai vécu. pourquoi ? mystère. ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule a avoir été trompée puis jetée à la poubelle comme un vulgaire kleenex. et tu ne te rends compte de rien. à chaque fois mes trahisons sont plus lourdes, plus graves, moins acceptable. mais tu restes là, bras ballants sans réagir. garde ta confiance pour ceux qui le méritent ou tu finiras brisée. la chite a déjà commencée, avec notre rencontre.
nom du personnage
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:


Dernière édition par N. Bleuenn Wentworth le Dim 22 Avr - 4:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:31


gentlemen

Wolfgang O. Dahl
je t'aime bien. tu es gentil, pas violent comme beaucoup de criminels de falkenberg, et nos histoires se ressemblent. et pourtant, je suis terrifiée dès que je te vois. croiser ton regard est un supplice. je peux y lire tant d’incompréhension, de mépris. je pense te connaître suffisamment pour savoir que tu ne me comprends pas. j'ai tué dans le seul but de faire souffrir celui que j'ai aimé et continue d'aimer, en dépit de tout. pour toi, l'idée de faire souffrir la personne aimée est inconcevable. mais tu n'as pas vécu ce que j'ai subis. tu ne sais pas ce que c'est de se sentir trahi, d'entendre parler de son propre meurtre de la bouche de celui qu'on aime. oui, j'ai pété les plombs, et je le regrette. et à chaque fois que je croise ton regard plein de pitié, je sens ma culpabilité se décupler. parce que tu as raison, parce que je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fais. mais est il vraiment nécessaire que je souffre le martyre à chaque fois que je te croise ? de sentir mon coeur se briser, de me détester moi même à la seconde ou je croise tes iris ? je paye pour mes actes à chaque fois que je te croise.
A. Cassandre Tchaïkovsky
tu es le père que je n'ai jamais eu. c'est vraiment comme ça que je te vois. tu m'as prise sous ton aile, petite chose effrayée et désespérée que j'étais. tu m'as écouté, réconforté. que ferais-je sans toi ? je n'en sais rien. tu es la bouée de sauvetage qui m'empêche de plonger dans les ténèbres, le pilier qui me soutiens chaque jour contre le désespoir. je t'ai connu le lendemain de mon arrivée sur ces terres de malheur. c'était le soir, il faisait sombre, et j'étais terrorisée. ce soir là, on a tenté de me violer. un vieux criminel sans remord, un monstre insensible à mes cris. mais tu étais là. tu étais là et tu m'as sauvé. et tu continuera de me sauver, encore et encore. de me sauver de moi même. de mes pulsions suicidaires.

nom du personnage
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
nom du personnage
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par N. Bleuenn Wentworth le Dim 15 Avr - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:52

RFHFN??KJYH.

Arheum. :green:
Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:47

:bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

Zéphyr J. Bewstick a écrit:
RFHFN??KJYH.

Arheum. :green:
Un lien ? I love you

a tes souhaits :mdr: avec plaisir ! je vais lire ta fiche et je te mpotte :OMG:

cassandre, pareil, je go lire ta fichounette et voir ce qu'on peut monter comme lien :héhé: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:18

Merci.
What a Face

Ok ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang O. Dahl

Wolfgang O. Dahl



◭ messages : 92
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité.
◭ localisation : dans le néant de mon crâne.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 17/08/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi.
◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:00

:bril:
ton personnage m'intrigue trop, j'ai bien envie d'un petit lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:26

ton pseudo :bed: je vais lire ta fiche et je te mpotte pour te faire part de mes idées :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour te dire que je me sens seule, je dessine à l'encre vide un désert
» question pour un champion.
» et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.
» BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS.
» Et les corbeaux te disaient 'crève pour me laisser vivre.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-