AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:46



Absconsus Farewell


et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. 1105080519491317548120246
    Absconsus est un mot latin. Il est traduit en français par '' abscons '' qui signifie obscur, intelligible. C'est un monstre, il se passionne pour toutes les choses qui sont sans vie. Il est assez déroutant, il peut effrayer par ses propos, mais il n'est pas méchant. Juste différent.


tell me a story
tell me a story

Né à Londres, il fut très tôt identifié comme dangereux pour ses camarades de classe. En effet, il avait tendance à évoquer des sujets morbides, à parler de l'au-delà, de choses qui ne se disent pas à son âge. Avant d'être transféré à Falkenberg, Absconsus travaillait comme apprenti Taxidermiste. Il a été inculpé pour meurtre après avoir procédé à une dissection sur un être humain. Il a ensuite empaillé la jeune fille après avoir stocké ses abats dans un congélateur.

© fiche de liens faite par Brownie.




Dernière édition par Absconsus Farewell le Lun 20 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:46


Hippolyte rêvait aux caresses puissantes.




et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Icon10
    Europe Volodya Åkerfeldt
    CHÂTIMENT ~ Le fil de barbelé repose dans ses mains, un peu tordu, courbé par les années qu'il a passé à croupir dans ce lieu sordide. L'homme tatoué le tend, afin qu'il soit parfaitement droit. Comme un bâton. Il tourne autour de celle qui est assise au sol, puis il la flagelle une première fois, et les crocs des barbelés viennent mordre sa peau. Ils se retirent ensuite dans un immonde bruit de succion. Il aura fallu d'un seul coup pour que les premières plaies s'ouvrent et que de petits ruisseaux écarlates se mettent à couler le long du bras de la femme. « Il est temps de se repentir, mademoiselle Akerfeldt. »



N. Daenarys Ashes
CONFIDENCES ~ Car oui, il était venu, mais pour une raison qui lui était inconnue. Néanmoins, la présence de cette fille était loin de le déranger, il appréciait beaucoup parler avec elle. Elle semblait robuste d'un œil extérieur, mais au fond, tout au fond d'elle, elle était démolie. On avait tenté d'assassiner son âme et son cœur trop de fois, et elle était tellement amochée qu'Absconsus avait pris le temps de l'aider à appliquer des pansements un peu partout.
    et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. 2e2l8c9



et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. 366905RaiponceetPascal
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. 366905RaiponceetPascal




Dernière édition par Absconsus Farewell le Lun 19 Mar - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:47


Et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur.




et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. 518290Pascal
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. 518290Pascal




et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. 518290Pascal
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. 518290Pascal




Dernière édition par Absconsus Farewell le Dim 26 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:16

JE TE HAIS. Purée c'est quoi cette fiche que tu as faite, et ce personnage mais mais mais. Shocked :dead: BREF, je veux. Même si j'ai pas d'idée, je veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:58

Ne m'oublie pas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:20

CASSANDRE cimer grooosse ! :bril: J'sais pas tu veux quoi toi ?
EUROPE ne t'inquiète pas ma beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:45

j'ai pas d'idées mais ta fiche est trop bien écrite et Absconsus est génial comme personnage :green:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:48

Oh merci beaucoup c'est très gentil ! :bril: :green:
Eh bien, tu partirais sur du positif ? Du négatif ? Un peu des deux ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:12

Mh, un peu des deux me semble bien, sachant que j'ai même du mal à définir la plupart de mes liens. Désolée du temps que j'ai mis, mais je t'avoue que je cherchais une idée, sans vraiment en trouver. Naturellement, Meave est très manipulatrice, mais Absconsus n'a pas l'air d'être le genre à se laisser faire, donc on pourrait partir sur quelque chose d'assez négatif à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:13

Oui, je vois. On aurait pu dire que Meave aurait tenté de manipuler Absconsus ( pour une raison qu'il faudra trouver ) mais lui aurait tout de suite compris son petit manège, et il n'aurait pas, mais alors pas du tout apprécié. Surtout venant d'une fille de dix-sept ans, sachant qu'il en a vingt trois.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:24

j'ai pas d'idées, mais je veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:54

:huhu:
décris moi céleste en long, en large et en travers ! ( personnalité, ce qu'elle fout là, etc. ) et après on réfléchit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:01

alors euuuuuuh elle est là pour avoir tué trente-sept personnes dans un carnage impressionnant le jour de son dernier vernissage. dont son mari, au passage. :B ça fait deux ans qu'elle est à Falk'.
sinon niveau caractère c'est une borderline, hein. la majeure partie du temps elle est un peu dans sa bulle mélancolique à dessiner tout ce qu'elle peut, mais elle peut parfois péter des crises impressionnantes. c'est une rêveuse plutôt douce mais très méfiante, qui ne supporte pas l'abandon. et qui a beaucoup de mal avec le concept d'intimité, aussi. ah et quand elle crise c'est... violent. la preuve, elle a tué What a Face mais c'est une gentille en fait. on peut se demander ce qu'elle fout là, tellement elle est douce et pacifique en temps normal. je m'en foutiste sur les bords, mais pacifique x)

sinon Arrow elle est maman, aussi :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:55

Raipooooooonce *www* *se mange un bus*
A part ça, ça te tente un petit lien ? **
Même si nos persos sont fondamentalement différents y a toujours moyen de trouver un truc 8D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:57

Céleste j'ai aucune idée T.T faut que je réfléchisse. :rain:

Genesis avec plaisir ! I love you qu'est-ce que tu recherches ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:25

Pour le moment de tout, je n'ai que le lien de meilleur ami de pris, et de toute manière, pas sûre que ça aurait intéressé Abs' xD
Et toi, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ö Sachant qu'Esi est pleine de ressources, on devrait pouvoir trouver du positif si tu en as envie, ou bien du négatif 8D
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:11

Je veux bien que tu me décrives Genesis, caractère, ce qu'elle fait ici et d'où elle vient !
Comme ça je vais pouvoir chercher un truc de possible avec Abs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:19

D'accord o/

Alors Esi elle est ici parce qu'elle voulait empêcher son petit ami (désormais son ex) de tuer un gars. Il a tiré le coup de feu, elle lui a arraché l'arme des mains, mais c'était trop tard. Et le gars a paniqué et il est parti en courant, la laissant avec l'arme en main et le cadavre. Et hop, go Falkenberg .w.

Qui elle est maintenant. Un petit bout de femme jovial mais assez méfiant envers les hommes. Une petite puce pleine d'énergie, très ouverte, toujours là si on a besoin d'elle, pas forcément lourde et désagréable, au contraire elle n'impose rien à personne, pas même sa présence, elle fait de son mieux pour satisfaire les gens autour d'elle. Un petit rayon de soleil qui fait tâche à Falk' quoi .w. bon elle est aussi bipolaire, parce qu'elle s'est faite martyrisée toute son enfance, mais cette histoire c'est quasiment fini, elle a raffermi son caractère, ce qui lui évite la quasi totalité des crises :3. Mais elle pardonne bien trop facilement, la preuve, son ex l'a battue pendant près d'un an et elle lui a toujours pardonné. Elle est végétarienne et elle passe son temps à chanter, jouer du piano quand elle en trouve un et faire du patin à roulettes. Ouais, c'est une championne de roller derby, donc quand on la cherche elle est pas si tendre que ça (a). Elle a de très bonnes compétences en médecine, et voilà, je pense que c'est à peu près tout .w. Tu as à peu près tout ce qu'il faut savoir sur elle xD

Des idées? (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:24

Je verrais bien un truc négatif. Parce qu'elle est végétarienne, et Abs taxidermiste. Le fait qu'il assassine des animaux aurait pu horrifier Genesis. Et puis tout en elle agacerait Absconsus ! :green:
A exploiter bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:45

D'accord, pourquoi pas :3 C'est vrai que le végétarisme et la taxidermie ça fait pas ami-ami mais elle irait pas à le détester pour ça quand même elle est pas bornée sur son végétarisme et sauvez la planète xD Mais elle aurait pu voir Abs' tuer un animal et là elle peut pas s'empêcher de lui dire que c'est un grand malade .w. Et Abs' le prend mal ? Ö Ou pire, il essayait de tuer un animal et elle n'en a empêché, du coup ça le fout vraiment en rogne contre elle? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:22

Oh la deuxième idée est géniale ! :mdl: Du coup je le vois bien se montrer odieux avec Genesis, lui faire des piques sur tout ce qui est mort etc. Et elle elle en peut plus, ou un truc du genre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:31

Ouais j'aime 8D bah ouais elle aurait l'impression de se retrouver dans son enfance et il pourrait bien la martyriser xD une petite victime @@ Parce que du coup ça va être des mauvais souvenirs pour elle donc elle va encore plus se renfermer. Peut-être qu'il aura le privilège de faire ressortir sa bipolarité le jour où il la cherchera trop et qu'elle aura trop encaisser 8D Attention y a des fois où elle se laissera pas vraiment faire hein Ö Mais elle perdra quand même xD

Ça t'irait? **
(si je m'exprime bien ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:35

Moi ça me va. :bril: Je pense que ça peut-être assez drôle à jouer, le fait de la pousser à bout me plaît beaucoup ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:12

Ouais, ça va être marrant 8D Hâte de jouer ça ma foi 8) *va chercher des défenseurs maintenant (a)*
Ça pourrait être traumatisant pour elle s'il allait jusqu'à faire sortir l'Autre. 8)

EDIT : Je t'ai ajouté dans mes liens, dis-moi si ça te va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:20

C'est parfait ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.
» BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
» « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}
» ✝ Parce qu'il y a un début à tout
» et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-