BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Auteur
Invité
Sujet: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Ven 24 Fév - 19:32
PRENOM(S) NOM(S)
◐ citation
NOM ◭ici. PRÉNOM(S) ◭ici.ÂGE ◭ici.DATE DE NAISSANCE ◭ici.LIEU DE NAISSANCE ◭ici.ORIGINE(S) ◭jci STATUT CIVIL ◭ici. ANCIEN METIER ◭ici.GROUPE ◭ici.AVATAR ◭ici.
WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ici.ÂGE ◭ici.COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ici.TON AVIS SUR LE FORUM ◭jciCREDIT ◭ici.UN DERNIER MOT ◭ici.CODE DU RÈGLEMENT ◭ici
WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.
DEAD MEMORIES IN MY HEART
c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure.
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
Sujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Ven 24 Fév - 19:57
Oh la vache. Première fois de ma vie que je vois Gainsbourg sur un forum. Je l'ai jamais écouté ni rien, je connais juste de nom - honte à moi ? Malgré tout, ça reste un super choix et je te souhaite la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
Sujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Ven 24 Fév - 20:04
Pareillement. Première fois. Dans tous les cas, super pseudo, et très bon choix !
Invité
Invité
Sujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Ven 24 Fév - 20:07
Merci à vous, Depp et Beech sont tous les deux orgasmiques !
Non Cassandre c'est pas la honte, je suis à peu près certaine de ne pas connaître ce que tu écoutes non plus. Oh ce mot magique : diversité ! Si jamais l'envie te prend ... Je te conseille Melody Nelson pour commencer (aa)
Dernière édition par Balthazar I. Dostoïevski le Ven 24 Fév - 20:37, édité 1 fois
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
Sujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Ven 24 Fév - 20:19
GAINSBOURG. Vraiment ? Laisse-moi juste te vénérer. Ce choix est tout simplement parfait et j'aimerais que tu me réserves un lien si c'est possible parce que je suis amoureuse de cet homme pour bien des choses Je n'ai jamais vu quelqu'un le prendre sur un forum RPG, parce que je pense déjà qu'il faut savoir le jouer. Du coup, j'ai une hâte folle de lire ta fiche De plus, ton pseudo est magnifique. Bienvenue en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta présentation
Genesis E. Malone
◭ messages : 122 ◭ date d'inscription : 20/02/2012 ◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste. ◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 20/10/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami. ◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.
Sujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Ven 24 Fév - 22:43
Bienvenue à toi o/. Au risque de répéter ce qu'ont dit les autres, c'est auss la première fois que je vois Gainsbourg sur un RPG @@. Néanmoins c'est un choix vraiment excellent bravo **. Et j'adore ton pseudo Bref, bon courage pour ta fiche 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Ven 24 Fév - 23:51
Bienvenue
Waou super choix, trop hâte de voir ce qu'on ton perso peut donner
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
Sujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Sam 25 Fév - 10:58
Balthazar I. Dostoïevski a écrit:
Je te conseille Melody Nelson pour commencer (aa)
Bienvenue parmi nous, j'adore le personnage et le pseudo, contente que tu aies trouvé finalement.
Ivanna S. Mihailovic
◭ messages : 98 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : journaliste
Sujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Dim 26 Fév - 13:35
Le choix de dingue quoi, bluffant ! Bienvenue
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
Sujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Mar 6 Mar - 10:34
Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.