AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Invité




BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:32


PRENOM(S) NOM(S)

◐ citation

NOM ◭ ici. PRÉNOM(S) ◭ ici. ÂGE ◭ ici. DATE DE NAISSANCE ◭ ici. LIEU DE NAISSANCE ◭ ici. ORIGINE(S) ◭ jci STATUT CIVIL ◭ ici. ANCIEN METIER ◭ ici. GROUPE ◭ ici. AVATAR ◭ ici.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ ici. ÂGE ◭ ici. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ ici. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ jci CREDIT ◭ ici. UN DERNIER MOT ◭ ici. CODE DU RÈGLEMENT ◭ ici





WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:57

Oh la vache. Première fois de ma vie que je vois Gainsbourg sur un forum. Shocked Je l'ai jamais écouté ni rien, je connais juste de nom - honte à moi ? Malgré tout, ça reste un super choix et je te souhaite la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:04

Pareillement. Première fois. Dans tous les cas, super pseudo, et très bon choix ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:07

    Merci à vous, Depp et Beech sont tous les deux orgasmiques ! I love you

    Non Cassandre c'est pas la honte, je suis à peu près certaine de ne pas connaître ce que tu écoutes non plus. Oh ce mot magique : diversité !
    Si jamais l'envie te prend ... Je te conseille Melody Nelson pour commencer (aa)



Dernière édition par Balthazar I. Dostoïevski le Ven 24 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:19

GAINSBOURG. Vraiment ? Laisse-moi juste te vénérer. Ce choix est tout simplement parfait et j'aimerais que tu me réserves un lien si c'est possible parce que je suis amoureuse de cet homme pour bien des choses :cute: Je n'ai jamais vu quelqu'un le prendre sur un forum RPG, parce que je pense déjà qu'il faut savoir le jouer. Du coup, j'ai une hâte folle de lire ta fiche ♥️ De plus, ton pseudo est magnifique. Bienvenue en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:43

Bienvenue à toi o/.
Au risque de répéter ce qu'ont dit les autres, c'est auss la première fois que je vois Gainsbourg sur un RPG @@. Néanmoins c'est un choix vraiment excellent bravo **. Et j'adore ton pseudo :bril:
Bref, bon courage pour ta fiche 8D I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:51

Bienvenue :cute:

Waou super choix, trop hâte de voir ce qu'on ton perso peut donner :bigeyes: :red: :WHAT?:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:58

Balthazar I. Dostoïevski a écrit:
    Je te conseille Melody Nelson pour commencer (aa)

:bril:
Bienvenue parmi nous, j'adore le personnage et le pseudo, contente que tu aies trouvé finalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:35

Le choix de dingue quoi, bluffant ! I love you
Bienvenue :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:34

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.
» et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.
» Petite question sur le scénario d'Âsa
» Prisca « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. »
» Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations supprimés-