AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:35


ABSCONSUS FAREWELL

◐ Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant.

NOM ◭ farewell. PRÉNOM(S) ◭ absconsus. ÂGE ◭ 23 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 2 décembre. LIEU DE NAISSANCE ◭ londres. ORIGINE(S) ◭ britanniques STATUT CIVIL ◭ monstre. ANCIEN METIER ◭ apprenti chez un empailleur. GROUPE ◭ blackwood. AVATAR ◭ josh beech.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Kelynn / ikyrel. ÂGE ◭ 14 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ par une future membre. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ il est juste superbe. :bave: CREDIT ◭ sterling ( bannière ), in flames ( musique ), baudelaire ( citation ), barda ( avatar ). UN DERNIER MOT ◭ :jaune: . CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par Europe la merveilleuse.





Dernière édition par Absconsus Farewell le Dim 19 Fév - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:35



WE WERE NEVER ALIVE
Il est presque heureux d'être ici. Car oui, à Falkenberg personne ne le connaît, personne ne risque de le regarder comme s'il était pestiféré. Il sera comme les autres. Un tueur parmi des tueurs. Il y en aura qui auront fait pire que lui, et d'autres qui auront commis des choses plus ''mineures''. Il ne regrette rien. Ah, peut-être Jacob, qu'il aurait aimé voir se noyer dans sa douleur encore plus. Peut-être était-il dépressif, à présent, et c'était quelque chose qui faisait rire Absconsus aux éclats. Pour ainsi dire, ce dernier n'a que faire de la couleur des bâtiments et de la tête des autres. Il sait juste qu'il est heureux de quitter Londres. Londres et ses proies faciles. Cependant, il a conscience que sa famille va elle aussi se morfondre. Mais au fond, eux, ne sont-ils pas soulagés qu'un monstre comme leur fils ait quitté le pays ? Si, et ils en sont peut-être heureux. Absconsus se fiche pourtant royalement des pensées des gens, pour lui, l'important c'est de passer son intérêt au dessus des autres. Il sera seul à Falkenberg. Il était déjà seul à Londres. Sa seule compagnie étant des animaux morts qui le fixaient à longueur de journée.

DEAD MEMORIES IN MY HEART

« Madame, il est dit de votre fils qu'il est violent, qu'il n'hésite pas à aborder des sujets morbides avec ses camarades. Pas violent physiquement, mais moralement. Nous avons conscience qu'il n'a que douze ans, mais peut-être serait-il mieux pour lui de consulter un psychologue, afin de régler ce problème. Il serait préférable que ses propos n'aient pas d'influence sur nos élèves. Je crois que votre fils développe un goût prononcé pour tout ce qui est mort et sombre, il n'y a qu'à lire ses rédactions ou bien regarder ses travaux en dessin. Nous vous laissons juger ce qui est mieux pour lui. »

Sasha ouvre la porte, un sourire radieux sur le visage. L'homme tatoué face à elle le lui rend. Un sourire totalement hypocrite, un sourire un peu trop mauvais, aussi. Elle l'invite à entrer, il esquisse un petite révérence. « Va te servir à boire, je monte chercher quelque chose ! » s'écrie-t-elle. Sasha était une amie proche de Jacob. Le but d'Absconsus, faire souffrir Jacob. Aujourd'hui, la balle est dans son camp, et il mettrait à l'épreuve ses talents d'empailleur. La jeune fille s’éclipse. Le tatoué sort deux verres, verse de l'eau dans chacun. Dans celui de Sasha, il y verse un anesthésiant lourd. On fait ainsi avec les animaux, on peut alors le reproduire sur les humains. Il pose les deux verres sur la table. Elle revient, rayonnante. Ils discutent, de choses et d'autres. Elle boit son verre d'eau. Absconsus l'observe avec attention, il guette les premiers signes d'endormissement. « On se sent fatiguée, Sasha ? » demande-t-il. Un marmonnement en guise de réponse, elle s'affale sur sa chaise, la respiration lente. « Je vais te porter dans ton lit. » Il s'en va par la porte d'entrée, puis cherche ses instruments dans sa voiture. Il revient, dégage la table de la salle à manger. Il y étend un papier stérile puis allonge Sasha dessus. « Ça sera rapide, je te le promets. Tu ne sentiras plus rien, au réveil. » bien sûr, il n'y aura pas de réveil. Il enlève ses vêtements un par un, puis s'empresse de fermer rideaux et volets. Il ne devait pas être dérangé. Il enfile ses gants, remonte ses manches puis sort ustensile par ustensile. Cuvette, aiguilles, sonde cannelée, ciseaux et scalpel. Tout était prêt. Son maître serait fier de lui, s'il le voyait à l’œuvre. Il avait coupé son ventre à partir du nombril et avait séparé les deux parties en les clouant à la table à l'aide d'aiguilles. C'était presque exaltant. Absconsus s'empresse de retirer les organes vitaux, les plaçant dans la cuvette. Il les emballe un par un, puis va les stocker dans le congélateur. Quelle sera la surprise de Jacob, lorsqu'il voudra manger de la viande rouge ! Il savoure déjà le goût de la victoire, et le plaisir de la vengeance pulse déjà dans ses veines. Il s’attelle à son travail avec soin, coupant les nerfs et les vaisseaux sanguins. C'est bientôt terminé. Le cerveau est emballé plus loin, et Absconsus se presse de le mettre dans le congélateur, lui aussi. Sasha est vide, dans tous les sens du terme. Il ne reste plus qu'à la remplir de paille et de polyester. Abscousus se trouve l'aiguille à la main, bouchant les orifices, suturant la plaie béante qu'était Sasha. Elle ressemblait à une poupée. Il la rhabille, puis la porte jusque dans son lit où il l'allonge. « Il sera content, le Jacob. Il t'aura éternellement, à lui seul. Dis lui de me remercier. »

Il avait effectué ce qu'il avait toujours voulu faire. Il s'était emparé de la vie d'un humain, l'avait empaillé comme si c'était un vulgaire sanglier. Il aurait pu mériter le trophée du meilleur taxidermiste de l'année. Absconsus était fier de lui, parce qu'il avait causé la pire des peurs à Jacob. Ce dernier s'était douté de tout, il l'avait dénoncé. On l'avait alors montré du doigt, il avait été traité de tous les noms. Immondice, sorcier, fou, psychopathe, que sa place était mieux dans un asile que dans une prison. Il avait été traité de sans cœur, et son maître était dégoûté par lui. On avait aussi dit de lui que c'était un démon, un sombre chirurgien sortit même des entrailles de la terre. Mais Absconsus, lui, leur riait au nez. Il avait tout perdu et tout gagné. Il avait eu le droit à un terrain de chasse encore plus grand. Et il avait ressenti le défi et l'adrénaline se glisser en lui durant cette dissection, il avait prit un plaisir infini à découper les chairs. Et il avait réussi son pari. Il avait tellement fait pleurer Jacob que celui-ci aurait pu se déshydrater à force de verser tant de larmes. Il l'avait fait souffrir parce qu'Absconsus avait fait de Sasha son pantin. Où était-elle maintenant ? Il n'en savait rien. Son travail était sûrement gâché par les vers qui devaient être en train de la ronger. Il n'était pas totalement fautif non plus. Il avait facilité la tâche de l'embaumeur, et c'était déjà beaucoup.



Dernière édition par Absconsus Farewell le Dim 19 Fév - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:37

ton pseudo + beech. TOI J'TE CONNAIS. FRANCISZEK ?! :bril: :dead: :bigeyes: :gnih:
BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche ! Je valide le code. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:41

DEPP ! :bed: :bave:
Oui, c'est bien moi, Franciszek. :bigeyes:
Qui es-tu toi de WHYDA ? :jaune:
MERCI POUR CET ACCUEIL. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:42

MA BOUTEILLE MAGIQUE. :bril: :bigeyes: Je suis trop trop contente de te voir ici ! :snuf: :kiss: Je suis Hadès et Salem .. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:44

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ! :bed: :jaune: :bril:
Je suis d'autant plus contente d'être ici ! :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:45

:ymca: :kiss: :love: :luuv: :gnih:
Nous faudra un super lien pour rattraper ! :bigeyes: I love you Rah, t'as illuminé ma journée. :mdl: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:47

Oh mais oui carrément ! :bed: :luuv:
Ravie de te faire autant d'effet ! :hug: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:37

BORDEL MON AMOUR ICI NOVEMBREEEEEEE. :bril: :bigeyes: :luv:
(...j'édite ton code qui est bon petit lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:41

OH BORDEEEEEL LAISSE MOI HURLER DE JOIE ! :bed: :dead: :bigeyes: :luv: :jaune: :sex: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:43

Hiii t'es magique. :green: N'hésite pas à me poser des questions par mp, toi. :perv: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:01

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche et tout. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:02

Merci beaucoup HaydensexyChristensen. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:05

Mwahaha, t'as mis ma musique en plus, In Flames, tu es mon roi. :bril: Et donc, j'aime beaucoup trop ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:07

In Flames, je fais que d'écouter ça en ce moment. :bave: Coïncidence ? :green:
Han, t'es trop gentille. :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:10

Je les ai vu en concert, moi. :siffle:
C'est super bien écrit et l'idée est vraiment trop bonne. Mes honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:17

Arrête, tu vas me rendre jalouse. :bigeyes: :boude:
Oh, ça me fait vraiment plaisir, ce que tu me dis là. :dead: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:33

Non mais de toute façon, Europe rend jalouse tout le monde ! Elle va voir Metallica pfeuh. :boude: :mdl: Et sinon, par ta faute, j'écoute cette chanson depuis avant. :hah:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:55

Ah ouais, elle va voir Metallica. LA SALOPERIE ! :boude: :green:
à part ça, fiche terminée ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:56

:siffle:
EDIT : t'es un rapide toi.
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:22

Par où commencer. Premièrement, j'adore ta citation, et je trouve que le personnage correspond très bien à Beech, puis tu connais ma passion pour les empailleurs. Ensuite, j'ai lu ta fiche avec plaisir, je l'ai trouvée vraiment bien écrite et l'histoire du meurtre de la pauvre Sasha est vraiment poignante. J'aime beaucoup parce que tu as compris que tu n'étais pas sur un forum de barbes à papas, et tu oses. Les mots, les gestes, quand tu lui découpes le ventre etc. Tout ce blablabla pour t'annoncer, mon cher et tendre, que tu es le premier membre validé. :bril: :bave: :bigeyes: :sheep: :luv:



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Absconsus Farewell

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:25

MERCI BEAUCOUP ! :bed: Vraiment ravie que tu aies pris du plaisir à lire ! :bril: :hug: :green:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. Empty
MessageSujet: Re: et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.   et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.
» CASSANDRE ◭ mais c'est la mort qui t'a assassiné, qui t'a consumé.
» Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.
» ✝ Parce qu'il y a un début à tout
» et dans tes bras tout renaîtra. /wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-