AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Louve




« La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} Empty
MessageSujet: « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}   « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:16

    Bonjour, ou bonsoir selon le fuseau horaires :bril:

    Tout d'abord, permettez moi de féliciter l'équipe administrative pour l'originalité de TOS. Une salve d'applaudissements pour louer votre labeur.

    Dans un deuxième temps je tiens à remercier les membres du forum, pour leurs textes de qualité. Je me suis délectée de chacun des scénari publiés. Un régal ...

    Je suis sous le charme, littéralement estomaquée de découvrir enfin de jolies petites merveilles à lire, et pas uniquement des histoires d'amour vues et revues, fades et pailletées de rêves hollywoodiens. Bref, je veux m'inscrire, de toute la force de mon caractère de hyène.

    Seul hic, j'ai remarqué que l'avatar de Tobias Sorensen était déjà utilisé pour un scénario. Bien que le personnage soit travaillé et interessant, je préfère maquiller mon propre déguisement, afin de tirer les ficelles de ma marionnette fait maison. En résumé : Est il possible que je m'inscrive avec ce vava sans pour autant prendre le scénario ?

    J'espère que ma demande ne blessera personne, et surtout pas la créatrice de ce petit chef d'oeuvre.

    Avec toute mon admiration,

    Louve I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

« La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} Empty
MessageSujet: Re: « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}   « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:55

Bonjour ! Déjà, merci infiniment, de tels compliments, c'est juste... Dingue, ça fait vraiment plaisir, et merci de l'intérêt que tu portes au forum, c'est adorable de ta part ! :cute:
Pour répondre à ta question, le scénario est pris, et par conséquent, l'avatar aussi. Bien que la personne en question ne soit pas encore validée. Et n'étant pas la créatrice de ce scéna, je ne peux guère te renseigner. Europe te répondra. En gros, mon message ne sert strictement à rien, mais tant de compliments, ça fait tellement plaisir ! Bref, hâte de te voir parmi nous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

« La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} Empty
MessageSujet: Re: « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}   « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:12

Oh, merci beaucoup pour tes compliments, ça fait toujours plaisir. Par contre pour Sorensen, je suis désolée mais il est bel et bien réservé pour mon scénario, Czeslaw avait très bien répondu. Je pense que tu peux trouver d'autres hommes du même style, si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas, ce serait avec plaisir de te voir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




« La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} Empty
MessageSujet: Re: « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}   « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:59

    Merci de vos réponses, je n'ai pas pu résister (aa) I love you

    Pas de problèmes miss, j'ai trouvé un visage pour me travestif Wink

    Et je suis bien contente que ton scénario ai été pris, il est juste orgasmique !

    Je vous souhaite une excellente soirée ... Au plaisir de vous lire,

    Louve.
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

« La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} Empty
MessageSujet: Re: « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}   « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:27

Je considère l'affaire comme close, alors, j'archive. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} Empty
MessageSujet: Re: « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}   « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.
» question pour un champion.
» et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.
» Prêt pour aller en enfer? - Nuo Liang
» BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: WHAT A WICKED GAME YOU PLAYED :: ▲ le cimetière-