AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Invité




Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:34


Gabriel Ceifeiro Edwood

◐ Chaque soir je mourrais et chaque soir je renaissais... Ressuscité.

NOM ◭ Edwood PRÉNOM(S) ◭ Gabriel Ceifeiro. ÂGE ◭ 30 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 20 Juillet. LIEU DE NAISSANCE ◭ Chicago. ORIGINE(S) ◭ Américaine STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ANCIEN METIER ◭ Tueur à gage. GROUPE ◭ Blackwood. AVATAR ◭ Joseph Morgan.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Effy. ÂGE ◭ 16. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Grâce à Cassandre . TON AVIS SUR LE FORUM ◭ J'aime beaucoup le contexte et la déco' est juste.. Wouaw ! CREDIT ◭ Tumblr. UN DERNIER MOT ◭ Kiwi. CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par Europe la merveilleuse.





WE WERE NEVER ALIVE
Dans ce monde, nous ne sommes que des pions, manipulés par des tyrans, des personnes pourries jusqu'à la moelle ne pensant qu'à l'argent, la gloire et le sexe. Les gestes et les fautes que nous faisons sont pour la plupart machinalement orchestré par nos manipulateurs. Si nous décidions réellement de notre vie, je peux vous dire que la moitié des personnes ici seraient surement en train de lézarder sur une plage aux Bahamas ou dans un bar miteux à crier leur désespoir, bouteille à la main, empestant l'alcool, le tabac et la sueur. Chaque minute de votre vie est décisive. En une minute, le monde autour de vous peut changer, il suffit d'un instant pour que votre vie bascule totalement, un claquement de doigt et vous vous retrouvez au milieu de nulle part, coincé jusqu'à la fin de vos jours. Votre vie n'est qu'un jeu dont la partie se termine seulement si vous mourrez ou si votre liberté vous est enlevée. J'ai joué à ce jeu, je me suis surestimé, j'ai échoué. Si je devais dire quelque chose à propos de ma vie, c'est que je ne regrette rien. Ni les personnes que j'ai tuées, ni les fautes que j'ai causées. Oh, je ne dis pas qu'être enfermé dans cette prison, isolé de tout, à cohabiter avec des étrangers tous plus fous les uns que les autres c'est la vie de rêve. La folie s'empare de moi peu à peu et ne tardera pas à me faire sombrer. Ces murs referment une histoire aussi sombre que les ténèbres. Nous avons tous nos raisons d'être ici, mais en posant le pied parmi ses murs, un frisson vous parcours et vous glace le sang. Le regard pesant des autres détenus vous donne la chaire de pouls, en entrant ici, vous ne pensez qu'à une chose, la vie que vous aviez avant. Si belle ou si terrible soit-elle, rien n'est plus horrible que de se retrouver entre ces murs grisâtres à l'ambiance glauque. On dit que l'homme s'adapte à tout, même aux situations les plus alarmantes, mais un être normal ne peut pas sortir indemne de cette prison, les regards méprisants, dédaigneux et indignés vous feront vite sombrer dans l'absurdité, la psychose et la démence. Quitte à devenir détraqué, autant sombrer avec des personnes qui ne vous jugeront pas, autant sombrer dans cette prison où vous passerez probablement la fin de vos jours..

DEAD MEMORIES IN MY HEART
U.C






Dernière édition par Gabriel C. Edwood le Mer 7 Mar - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:51

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:53

Bienvenue parmi nous I love you MORGAN **
EDIT : Un autre tueur à gage *-*


Dernière édition par A. Czeslaw Jakotrovietch le Mar 6 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:53

Bienvenue à toi I love you
Bon choix de célébrité *w*
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te voir en jeu o/.
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:56

Bienvenue parmi nous ! I love you
J'aime beaucoup le titre, ainsi que la musique en début de fiche. :bave: :green:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:58

Merci à tous I love you


@A. Czeslaw Jakotrovietch : Et oui ! J'ai vu que y en avait pas des masses ^^

@Absconsus Farewell : Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:09

MA POUUUUUUULE. :bril: :cute: :ha:
J'suis trop heureuse de te voir parmi nous. What a Face Bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que va donner ton personnage. :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:16

Merciiiiiiii I love you :luv:

Heureuse d'être parmi vous aussi :cute:

Je vais essayer de faire de mon mieux :neh:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

Bienvenue :cute: :bril:

Mon dieu Morgan, mon dieu sur terre :luv:
* calme ses ardeurs de fan-girl XD *

Bon courage pour ta fiche et j'adore ton titre I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Merci I love you

Ohwiii J. M est un dieu, ça sera notre dieu :bave: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:02

* lèche le visage de dieu *

/out/ :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:56

Haha :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:07

(Désolé du double post I love you)
Je tenais à m'excuser si ma fiche n'est pas encore terminée, mais j'ai eu quelques soucis entre-temps (manque d'inspiration, des occupations à côté, des documents qui s'effacent, recommencer à plusieurs reprises l'histoire enfin bref la galère :rain: ). Samedi en fin d'après-midi ma fiche devrait être complète (enfin je l'espère!)
Merci de votre compréhension :neh:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:02

Pas de problème ! Bon courage alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Bienvenue, un peu en retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam W. Mayfield

Adam W. Mayfield



◭ messages : 58
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : photographe

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: dolores
◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,

Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:37

    Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:42

Des nouvelles ? Tu as besoin d'un délai ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.   Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel C. Edwood ϟ Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'œuvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ◭ mais c'est la mort qui t'a assassiné, qui t'a consumé.
» et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.
» et il avait cette fascination morbide pour tout ce qui était mort.
» BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-