AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Invité




Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:03


OCTAVE JOSEPH STRAVINSKY

◐ Avant tout, les artistes sont des hommes qui veulent devenir inhumains

NOM ◭ stravinsky. PRÉNOMS ◭ octave joseph. ÂGE ◭ 22ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 25 avril 1990. LIEU DE NAISSANCE ◭ Olso, Norvége. ORIGINES ◭ Norvégienne STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ANCIEN METIER ◭ photographe. GROUPE ◭ blackwood. AVATAR ◭ alex dunstan.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ MindSpace. / Camille. ÂGE ◭ 15ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ J'avais suivit le projet sur bazzart TON AVIS SUR LE FORUM ◭ le genre de forum que j'aime CREDIT ◭ tumblr. UN DERNIER MOT ◭ ici. CODE DU RÈGLEMENT ◭ Ok par le grand méchant loup





WE WERE NEVER ALIVE


Les premiers jours d'un condamné.
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'une orthographe correcte vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'une orthographe correcte vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'une orthographe correcte vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'une orthographe correcte vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure.



Dernière édition par Octave J. Stravinsky le Sam 24 Mar - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

Bieeeeeeenvenue, violeur de la belle Europe :bril: *se pend joyeusement*

Bon courage pour la suite de ta fiche, et bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:10

Un deuxième Octaviuuuuuus. :ha: :kiss:
BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche ! :bigeyes: :jaune:
Revenir en haut Aller en bas
Drènn S. Kiersiv

Drènn S. Kiersiv



◭ messages : 49
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : ébéniste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon esprit fourbe et mon corps tout aussi traître
◭ mon crime: vouloir retrouver l'homme que j'aime dans un Enfer dont il voulait me protéger

Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:02

M'est avis que c'est un bon scénario que tu as choisi ♥
Bienvenue parmi nous bel homme :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

Bienvenue :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:13

Un deuxième Octave. :bril:
Bienvenue ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:55

arf, vous me mettez la pression, je n'avais pas vu qu'il y avait de la concurrence :boude:
merci à tous en tout cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:38

Welcome in the madness :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

bienvenue mon peut-être futur octave, joyeux hunger games, et que le sort soit de votre côté. bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir le résulta. :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:32

n'ayant plus de tes nouvelles et octave ayant finit sa fiche, j'ai décidé de le valider. le scénario est donc pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Octave ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}
» ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu. (terminé)
» BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS.
» BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
» question pour un champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations supprimés-