AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question sur le scénario d'Âsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

swan




Petite question sur le scénario d'Âsa Empty
MessageSujet: Petite question sur le scénario d'Âsa   Petite question sur le scénario d'Âsa I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:45

Bon et bein voilà, le scénario, il est dingue. mortel , et en plus le terme est bien choisi :mdr:
J'en suis tombée dingue. :ha: seulement, Cassandre, peux-tu me dire quelles étaient tes idées de suite au lien ? I love you :bigeyes:
J'suis une chieuse hein .. :green:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

Petite question sur le scénario d'Âsa Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le scénario d'Âsa   Petite question sur le scénario d'Âsa I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:57

OH ! :bigeyes: :bril: Merci de t'intéresser au scénario, et pas de soucis, tu n'es pas chiante. :mdl: ALORS, mes idées pour la suite, à vrai dire, je compte en parler directement avec la personne par MP. Parce que oui j'ai des idées, mais on peut toujours réfléchir à des tas d'alternatives, au vu du lien. Par exemple que Cassandre se doutait de quelque chose, parce que l'enfant ne réagissait pas quand il voulait le réveiller, ou tout simplement qu'il culpabilise et se trouve être plus bas que terre et dans ce cas-là Âsa trinque en se sentant quand même mal pour lui (oui ça reste son mari quand même) on peut partir dans un délire de vengeance du côté de Cassandre. Et d'autres trucs de ce genre ! :mdl: Après ce qui sera le plus drôle à jouer selon moi, est à prendre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question sur le scénario d'Âsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question pour un champion.
» Question d'une banane à une orange
» modèle de scénario.
» recenser son scénario.
» BALTHAZAR ◐ Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les bons chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: WHAT A WICKED GAME YOU PLAYED :: ▲ le cimetière-