N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 22:41 | |
| Europe, oui blackwood je pense que c'est ce qui correspond le mieux à Dae. Merci encore pour ton aide, ça m'a aidé à me décider plus rapidement et puis merci pour tes compliments, je suis heureuse que tu aimes Czeslaw, je suis tout à fait partante pour avoir un lien avec toi Et puis merci pour la validation, j'étais impatiente. Tu viens de me combler là
Dernière édition par N. Daenarys Ashes le Dim 19 Fév - 22:43, édité 1 fois |
|
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 22:42 | |
| Pas de problème. |
|