| dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 13:38 | |
| nemesis daenarys ashes ◐ allez crame mon âme que nous brûle passion, que nous mène l'union aux hallucinations. NOM ◭ Ashes. PRÉNOM(S) ◭ Nemesis Daenarys. ÂGE ◭ vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 31 octobre. LIEU DE NAISSANCE ◭ Londres, uk. ORIGINE(S) ◭ anglaises. STATUT CIVIL ◭ wild and free. ANCIEN METIER ◭ artiste/tatoueuse. GROUPE ◭ blackwood. AVATAR ◭ abbey lee kershaw.
WE WON'T BE BORN AGAIN PRÉNOM/PSEUDO ◭ intodust. ÂGE ◭ 18 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ bazzart. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ CREDIT ◭ tumblr. UN DERNIER MOT ◭ LOVE. CODE DU RÈGLEMENT ◭ Ok par le russe écervelé.
Dernière édition par N. Daenarys Ashes le Dim 19 Fév - 21:31, édité 12 fois |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 13:39 | |
| WE WERE NEVER ALIVE « À l'intérieur, dans l'abîme de mon existence se noient les préludes d'un apocalypse incertain. L'innocence virginale de mes soupirs s'est mêlée à l'ardeur de mes désirs sentimentaux sous l'influence d'un regard opalin. La fissure d'un cœur brisé ne guérit pas, même lorsque le temps fait tout pour vous apaiser. À l'amour, à la mort n'a jamais sonné aussi juste qu'en ce jour noyé sous la nuit. Comme une ombre assoiffée par la langueur des flammes, je vagabonde dans les labyrinthes morbides de Falkenberg. J'agonise sous le poids de la culpabilité, les larmes transparentes ne sont pas assez fortes pour éteindre le brasier que mon âme est devenue. J'entends ses cris dans mon esprit, ils se répercutent contre les parois calcinées de ma boîte crânienne. Son strident réveillant la fièvre de mes remords. Il n'y a pas d'issue, je ne peux pas me fuir moi-même et pourtant mes jambes ne courent qu'en ce but intouchable. Fuite perpétuelle, je suis ma meilleure ennemie. Dans le silence de mon mutisme, j'apprends à me fondre dans la transparence des jours éteints. Plus personne n'est sain ici, j'ai perdu ma lumière. Les étincelles qui animaient autrefois mes sourires se sont cachées sous les cendres de l'Amour. Clandestine, je m'évade. Je m'envole lorsque des pas se rapprochent. Impossible de les laisser m'attraper, impossible de les aimer ou de prendre le risque. Meurtrière inconsciente, je pourrais les tuer à défaut de trop les aimer. Apocalyptique assassine. Mon amour est le pire des poisons, il dévale dans vos veines pour crucifier votre existence à coup de baisers ardents. Mon regret sont les funérailles de l'unique, du soleil de mes nuits blanches. Je porte en fardeau sa douleur, l'odeur nauséabonde de son corps consumé par les flammes infernales que mon instinct à créer. J'incarne ma propre peur, elle s'étend dans la fausse douceur de chacun de mes souffles. Condamnée à l'exil du monde qui, autrefois était mien, j'ai délaissé la morale dans la torpeur de mes émotions nocives. Orpheline perdue dans la foule, bercée par les pleurs d'un passé incolore, je reste damnée à l'incompréhension. La folie capitale de mon esprit sauvage, je file entre vos doigts. Attrapez-moi, enfermez-moi. Ne me laissez pas vous aimer. Puisque si vous me demandez l'amour, je vous offrirais la mort. » DEAD MEMORIES IN MY HEART ASHES TO ASHES.
Elle brûle. Son ossature fondant dans les dédales de la démence. La cacophonie de sa souffrance explose dans vos oreilles. BANG. Elle vous heurte. Trop tard pour fuir. La petite tête blonde aux yeux azurs s'apprête à devenir le plus beau cauchemar de votre existence. Le désastre de son enfance a façonné l'immoralité de sa logique. Illogique. Le psychologue analyse. Traumatisme cinglant qui la rend acide. Ses mots sont des rasoirs. Anarchie qui l'avale toute entière. La douce s'efface, place à l'enfant satanique. Son squelette rongé par la violence de son paternel. Verbale et physique. Elle en porte les marques dans son cœur, sur son petit corps frêle. Alcoolique, l'indifférence éteint les cris de sa propre fille. Il est sourd, il s'en fou. Il est trop loin pour comprendre. Sa mère est habituée, elle a appris à se noyer dans son chagrin, à supporter les coups, à encaisser les brûlures que les insultes ont laissé sur son âme. Habituée mais trop faible. Elle craque. Au prochain épisode, elle se suicide. L'enfant pleure, Daenarys n'est plus qu'un pantin entre les mains rageuses de son paternel aveuglé par la corruption des vices. Elle meurt. Fracassée l'inconscience, il ne reste plus rien de ses sourires. Que des brides défigurées. Les chimères de sa peau se dilue. Muette, elle a décidé d'oublier son existence. Enfance arrachée et balancée dans les tréfonds du néant, elle est devenue adulte avant l'âge. Elle a osé vivre mais son esprit est balafré. Elle se retrouve désaxée. Désaxée par le trop plein de douleur.
Diagnostique : Bipolarité cadavérique, fascination incendiaire. Chut, c'est un secret. Vous vous rappelez ? Elle brûle. Toujours. Incessamment. L'adolescence l'intoxique, elle divague dans le psychédélisme. La feuille blanche est vulgarisée par ses dessins ensanglantés, ils prédisent sa chute. Ils prédisent son meurtre. L'amour arrive, elle se donne l'illusion de pouvoir guérir. Cruelle ironie, odieuse ironie. Elle vomit les sentiments dans l'enfer de ses colères. Nemesis venge l'enfant qui a été assassinée à l'intérieur. Tu ne peux pas aimer, personne ne t'autorise à faire ça. Tue-le. Elle s'exécute. En versant l'essence dans leur lit, elle pleure. Elle s'arrache le cœur, le dévore telle une chienne agressive. Il dort paisiblement, il pense que tout va bien. Mensonge, elle va le tuer. Parce qu'elle ne peut pas l'aimer, parce qu'elle ne doit pas. Blasphème. Elle s'est profanée à la dépravation de ses sens. Fugitive, elle a tenté de s'échapper mais elle ne peut pas. C'est dans sa tête. Malade, inconsciente. Il fallait l'enfermer mais personne n'a su puisqu'elle a décidé d'être muette. Elle quitte la chambre, tout en laissant le parfum de l'essence embaumé chacune des pièces qu'elle quitte. Sur le seuil de la porte, elle s'arrête. La tête de l'allumette s'enflamme, elle la jette sur le chemin d'essence qu'elle a laissé. Tout est fermé de l'intérieur, la porte claque. La maison s'embrase. Ses pas la font déambuler jusqu'au milieu de la route, elle observe avec admiration. La lumière grandissante à l'intérieur, elle pourrait presque sentir la chaleur que s'y dégage. Ses iris se remplissent de constellations face à l'illumination. Les flammes dansent les unes contre les autres. Daenarys s'émerveille. À l'intérieur, il hurle. Le feu lèche son corps, il en meurt. Il hurle à la mort. Elle n'entend rien. Elle ne veut rien entendre. Elle est persuadée que c'est pour son bien. C'était l'unique solution, il fallait qu'elle le sauve et la chaleur de cette incendie passionnel garderait son aimé pour l'éternité. Personne ne pourrait lui faire de mal s'il n'était plus de ce monde. Pauvre névrosée. La démence t'a rendu criminelle et personne ne t'a vu venir.
On l'attrape. Elle se demande pourquoi, elle n'a fait que le sauver. L'amour qu'elle lui portait à abréger ses souffrances. La justice résonne, elle comprends la gravité. Coupable, elle plaide. Qu'est-ce que j'ai fait ? Question qui tourne comme un manège dans son esprit vicié. Elle s'effondre face à la vérité, face à la conscience qui la rappelle à l'ordre. Comportement dangereux, homicide volontaire. La tyrannie verbale la persécute. Elle capitule. Jugée. Classée. Son dossier se range dans la folie de ceux qui sont passés avant elle. Aucun remord, dans sa tête, elle a toujours fait ça par amour. Le grand amour, celui écrit avec un grand A. Inoubliable. Elle avance dans la salle sous les regards assassins des proches du défunt. Comment a-t-elle pu faire ça ? Horrible créature. Fille des enfers, amante des âmes damnées. Elle porte les limbes en elle, qu'on l'exécute. Mais non, on l'envoie au creux du monde. Dans l'isolation la plus totale. Elle ne dérangera plus personne. Aujourd'hui, Nemesis appartient à Falkenberg. Elle appartient à la pire cruauté existente, celle descendant de la passion, des sentiments. La couleur de l'amour, la couleur du sang, la couleur des braises. Elle propage la fièvre, prisonnière d'une pyromanie utopique incandescente. Rien ne l'éteint, rien ne l'arrête et le magma qui se disperse dans ses veines brisera votre espoir bienveillant.
Dernière édition par N. Daenarys Ashes le Lun 20 Fév - 23:51, édité 15 fois |
|
| |
Ivanna S. Mihailovic
◭ messages : 98 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : journaliste
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: ma folie. ◭ mon crime: être folle justement, tiens.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 13:41 | |
| Bienvenue très bon choix avec Abbey finalement |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 13:51 | |
| Bienvenue officiellement ! Je plussoie Ivanna, très bon choix avec Abbey. Si tu as la moindre question, on est là pour y répondre & bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:00 | |
| Bienvenue encore une fois, sublime avatar. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:01 | |
| Merci à tous. On change pas les bonnes habitudes Europe, je te retourne le compliment. Kristine est magnifique |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:07 | |
| ABBEY LEE Bienvenue. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:08 | |
| bon, je sais pas si je suis censée poster vu que je suis pas encore validée, mais je plussoie ton choix de pseudo mon perso s'appelle aussi nemesis, déesse de la vengeance il nous faudra un lien et l'avatar est à tomber |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| |
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:16 | |
| Absconsus; JOSH -c'est mon mari si si- bref merci, merci Bleuenn; déesse de la vengeance, oui, c'est tout à fait ça ! Et je suis désolée, c'était vraiment pas intentionnel Si ça pose problème, je peux changer sans aucun soucis. Merci pour ton accueil puis Sasha est magnifique, j'en suis amoureuse Et je te dis mille fois oui pour le lien Cassandre; AAAH!! WHYDA ? Tu étais qui ? :O Comment ça me fait plaisir |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| |
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:23 | |
| OH BORDEL MAIS C'EST NOTRE MOUTON ! |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:25 | |
| Et moi j'étais Novembre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:42 | |
| Aaah les enfants, vous me manquez. Pour la peine, je veux un lien avec vous trois Novembre avec la playlist parfaite, je m'en rappelle - n'empêche que ma veste en mouton, elle avait la classe internationale! - Bleuenn; d'accord, tant mieux dans ce cas ;D |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:44 | |
| Bah avec abbey lee, dur de refuser un lien. La preuve en image : - Spoiler:
|
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:49 | |
| J'aime bien ta preuve en image, on en discutera en mp |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 14:55 | |
| OF COURSE ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 16:01 | |
| |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 16:52 | |
| Merci, j'aime beaucoup ton nom |
|
| |
Ivanna S. Mihailovic
◭ messages : 98 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : journaliste
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: ma folie. ◭ mon crime: être folle justement, tiens.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 21:45 | |
| Ta fiche est belle une pyromane, j'aime! Et tu écris tellement bien aussi |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 21:49 | |
| awn merci, ça me fait trop plaisir ce que tu me dis là heureuse que tu aies pris plaisir |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 21:55 | |
| Blackwood définitivement. Ta fiche est vraiment très belle, j'admire la plume. C'est normalement Cassandre qui viendra te valider, encore une fois bravo. |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 22:01 | |
| Bravo bravo, j'adore ! . Et puis, une pyromane, nous faudra obligatoirement un lien ! |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. Dim 19 Fév - 22:35 | |
| ◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE. Nemesis Daenarys Ashes Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.
Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute ! Je te refais tous mes compliments, j'adore ton style d'écriture, te voilà validé miss ! Officiellement bienvenue, et bon jeu parmi nous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. | |
| |
|
| |
| dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits. | |
|