AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Invité




Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:56


Matthew Edward Laedis

◐ Le besoin sexuel est le désir de tout nos désirs

NOM ◭ iLaedis PRÉNOM(S) ◭ Matthew Edward. ÂGE ◭ 26 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 31 octobre LIEU DE NAISSANCE ◭ New York ORIGINE(S) ◭ Américaine & Italienne STATUT CIVIL ◭ célibataire ANCIEN METIER ◭ Tueur à gage GROUPE ◭ Blackwood. AVATAR ◭ Léonardo Dicaprio

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Akana ÂGE ◭ 18. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ bazzart. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ très prometteur CREDIT ◭ Akana. UN DERNIER MOT ◭ que la fête commencer... CODE DU RÈGLEMENT ◭ Ok par le Russe





WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser

Indifférence froide. Honnêtement, j'en ai rien à battre. On aurait pu m'envoyer sur un île perdu ou dans le fin fond du pôle nord que cela n'aurait rien changé à mon état esprit. Mon regard de prédateur s'attarde à peine sur la chute de rein d'un de ces autres criminels.Mes pulsions sont pour l'instant au repos. La seule chose qui me gêne, c'est le froid mais comme tout, je sais que je m'y ferais. Puis le plus important pour moi, c'est de pouvoir tuer encore et encore et désormais plus rien ne me retient.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure.



Dernière édition par Matthew E. Laedis le Lun 20 Fév - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:02

Bienvenue ! LEO + METIER = :bave:
Un autre tueur à gage, c'est trop bien ça, nous faudra absolument un lien :héhé:
Sinon, bon courage pour ta fiche & si tu as la moindre question, on est là pour y répondre !

EDIT : si je casse ta fiche en deux, tu me le dis, que je supprime mon post :green:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:04

:cute: :bril: :bed: :bave: :OMG: :dead: :bigeyes: :luv:
LEODICAPRIO. Je t'épouse ou ça s'passe comment ? :pacman:

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:15

merci pour l’accueil, confrère tuer à gage :bave: Un lien s'impose c'est certain :perv:
et tu casses rien du tout, je mets tout sur le même post x)

Absconsus: On couche ensemble et après je vois si tu es assez bien pour moi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:18

awn léo, ça envoie du lourd ici. :héhé:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:20

Lééééo :bigeyes:

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:25

Merci les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:34

:green:
OH BORDELOU. LEOOOOOO[...]OOOOONAAARDOOOOOOO. :bed: :perv: :dead: :bigeyes: :love: Et flûte 26 ans, moi qui m'attendais à voir un autre trentenaire. Arrow BIENVENUUE et bonne chance pour ta fiche. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:41

je suis pas contre les trentenaires donc ça te laisse toujours une chance. Puis Johnny Depp quoi ! :perv: :bed:
et merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:54

Waou, pour ne pas casser la répétitions, Dicaprio quoi. I love you Bienvenue parmi nous, si tu cherches ta Rose, écoute. :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:06

Ma pauvre Rose devra être bien névrosé pour vouloir d'un tel Jack que moi ...
En tout cas, merci pour la proposition :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:28

Il nous faudra un lien, entre violeur et violée. :bigeyes: Faute de correspondre à ta Rose, j'en ai les pétales!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:33

Pétales, que je me ferais un plaisir d'arracher une par une alors ...

*retourne écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:06

Bon courage. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:50

DICAPRIO :love: :luuv:

Bienvenue :bril:

Citation :
avoir tuer, beaucoup tuer... Avoir torturer avant de tuer, avoir violer avant et après avoir tuer...

Rapelle-moi juste d'éviter de marcher dans la même rue que toi, merci d'avance :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:40

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:15

Désolé de ne pas avoir du tout avancé ma fiche mais j'étais malade ><

Puis j'ai un bac blanc qui s'annonce alors je vais révisé un max donc pourrais-je un délais pour terminer ma fiche ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:56

Bien sûr que tu peux, je comprends, prends ton temps, du moment que nous sommes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:02

Des nouvelles ? Tu as encore besoin d'un délai ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  Empty
MessageSujet: Re: Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.    Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie est le propre de l'Homme ♣ Cole Everleigh
» « Les fous passent, la folie reste. » feat Ivanna
» ▲ dans une autre VIE
» Lyokha Ҩ dans le bleu de l'absinthe.
» dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations supprimés-