AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:18



PANDORA IVY-NOTT JAKOTROVEITCH

◐ Ressembler à l'innocente fleur, mais demeurer le serpent qu'elle cache.

NOM ◭ Jakotroveitch. PRÉNOM(S) ◭ Pandora Ivy-Nott. ÂGE ◭ 21 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 10 février. LIEU DE NAISSANCE ◭ Arkangelsk. ORIGINE(S) ◭ Russe STATUT CIVIL ◭ Au choix. ANCIEN METIER ◭ Lire mon petit paragraphe explicatif, je vous éclairerais là-dessus !. GROUPE ◭ Encore une fois au choix, bien que certainement pas innocente. Certainement quelques crimes mineurs, alors j'aurais tendance à dire hawthorn. AVATAR ◭ Jennifer Lawrence.

YOU'RE WEIRD


◭ Pandora I-N Jakotroveitch est la soeur cadette de Czeslaw, ils sont nés tous les deux à Arkangelsk en Russie. Par conséquent, elle est d'origine Russe à 100% !
◭ Leurs parents sont morts quand Czeslaw avait 13 ans. Pandora elle avait seulement 7 ans. C'était certainement le plus grand traumatisme de sa vie, étant donné que les deux ont été abattus de sang-froid devant leurs yeux, à coup d'arme à feu. Czeslaw se souvient parfaitement des détonations, ça l'a quelque peu traumatisé, mais il est passé au dessus maintenant. Reste à voir si cela a développé quelque chose chez elle...
◭ Après ce passage des plus gais *tousse*, Pandora s'est fait enlever par les assassins de ses parents. C'est là que c'est à vous de jouer ! Libre à vous de choisir de qui est-ce qu'il s'agissait, ce qu'elle a fait, qu'est-ce qu'elle a dû endurer... Bref, tout ce passage.
◭ Czeslaw de son côté a dû attendre très longtemps avant de pouvoir la retrouver, 10 ans plus tard environ. C'est donc quand il allait sur ses vingt et un ans qu'il a essayé de reprendre Pan'. Encore une fois, libre à vous de décrire sa réaction, ne pas voir son frère pendant 10 ans, c'est long ! Donc, elle a été 'délivrée' à l'âge 17 ans.
◭ Une fois de plus, qu'a-t-elle fait pendant ces dix années de séparation ? A vous de voir. Bien qu'il ne faut pas perdre de vue que pour la retrouver, Cze' a fait des recherches sur ses ravisseurs de base, donc si vous tenez vraiment à ce qu'elle soit libre comme l'air pendant ce temps, il faudrait trouver un truc du genre elle s'est enfuie, puis s'est fait rattraper. Histoire qu'il y ait cohérence avec l'histoire de son frère !
◭ Les Jakotroveitch étaient une famille modeste, le côté paternel trempant dans la mafia. Libre à vous de développer le point de vue de Pan' sur la mafia !
◭ Au niveau des rencontres qu'elle a pu faire, libre à vous de choisir tout et n'importe quoi.
◭ Cze' a repris le "boulot" de son paternel, soit tueur à gages, enrôlé dans tout un système dangereux. Encore une fois, quel avis avait-elle là-dessus, à vous de voir.
◭ Puis un jour, Czeslaw s'est fait pincé pour un plan foireux, il a été détenu quelques jours, et suite à une tentative vaine d'évasion, il s'est retrouvé à Falkenberg sans trop savoir pourquoi.
◭ Pour ce qui est de comment est-ce qu'elle s'est retrouvée à son tour à Falkenberg, je laisse votre imagination faire son travail !

J'en ai donc fini avec les points importants. Enfin oui. :green:

I KNOW YOU


Czeslaw est le grand frère de Pandora. Il l'a toujours aimé, toujours protégé et s'est toujours occupé d'elle quand la situation se présentait. Elle est tout pour lui, elle a toujours été tout et demeure tout ce qui lui reste. Lors de l'enlèvement de Pan', Cze était tout simplement détruit. Il ne restait plus rien de candide en lui. Il se considérait comme mort. Puis quand ils l'ont retrouvé, c'était un soulagement énorme ! Il s'en est énormément occupé par la suite, la considérant toujours comme la princesse qu'il côtoyait plus jeune. Il ne voulait l'abandonner pour rien au monde, et c'était clair, il tuerait tous ceux qui essayeraient de faire du mal à la demoiselle. Sauf qu'elle lui en a plus ou moins voulu d'être rentré dans la mafia, en prétendant que c'était dangereux. Et quand il est rentré en prison à Moscou, elle lui en voulait vraiment. Elle venait quand même lui rendre visite, mais les choses étaient différentes. Puis il y a eu cette tentative d'évasion, et Czeslaw s'est retrouvé à Falkenberg. Il s'en ait voulu d'avoir abandonné sa soeur ainsi. Il a peur pour elle, il n'en dort plus. Que se passera-t-il le jour où elle débarquera à Falkenberg ? La suite, c'est à vous et moi de l'écrire ! :huhu:



Dernière édition par A. Czeslaw Jakotrovietch le Ven 16 Mar - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:19




WHAT I NEED


So so. Pour faire clair, je vais te faire une liste. Mais tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon scénario. Car je pense que si tu lis ça, ce n'est pas pour rien. Donc merci. I love you

◭ AVATAR : Difficilement négociable. Voyons, c'est quand même Jennifer Lawrence quoi. Après, si sa tête vous insupporte au plus haut point et que vous me faites une allergie, on peut discuter de ça ensemble ! :green:

◭ PSEUDO : Négociable. Comment ça, chuis chiante ? Bon, en fait, j'aime beaucoup le pseudo que j'ai choisi, et mon histoire est rédigée avec le prénom de Pandora. Si vous n'aimez vraiment pas, ce que je peux comprendre car j'ai des goûts bizarres, on peut toujours en discuter ! Je ne mords pas, sauf si on me le demande. Je ne cache quand même pas que pour un personnage, j'ai un peu de mal avec les prénoms de tous les jours, dans le genre : Alice, Katy, et j'en passe et des meilleurs xD. Sinon, Pan' est Russe, je ne demande pas un prénom Russe, mais je ne suis pas non plus pour un truc américain dans le genre : Brenda... Après, libre à vous de faire un mix dans le genre : Ivy N. Jakotroveitch...Bre-ef. Le second prénom est négociable, Ivy-Nott. C'est juste parce que je l'aimais bien. Le nom de famille n'est, lui, pas négociable. Jakotroveitch. C'est long et c'est Russe xD. Après, si elle est fiancée, pourquoi pas, mais merci de m'en prévenir.

◭ HISTOIRE : Elle n'est pas négociable, et si certains passages vous gênent, on peut quand même en discuter, pour ce qui s'est passé entre ses 7 et 17 ans, soit la période de son enlèvement, c'est à vous de voir, pour faire clair, c'est libre. Si vous n'avez pas d'idées, j'en ai plusieurs alors on pourra exploiter ça ensemble. Je vous conseil de lire la partie "Will I see Your face again" dans l'histoire de Cze', elle n'est pas très longue, mais essentielle. Les autres parties sont là pour vous montrer ce que Cze est devenu pendant la disparition de Pandora.

◭ Pour toute question, ma boîte à MP est grande ouverte, je me ferais un immense plaisir de travailler avec vous si vous avez des problèmes I love you. Je n'exige pas de vous que vous me pondiez des pavés, c'est pourquoi le nombre de ligne imposé est celui du forum. et une dernière chose, si vous prenez mon scénario, je vous offre votre poids en chocolat 😄 :bigeyes: :luuv: :perv:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:15

LAWRENCE + CHRISTENSEN + LE SCÉNARIO ENTIER = :bril: :OMG: :bed:
Je suis étonnée de le voir encore libre ! Alors, si tu veux bien de ta Panda chérie, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:17

OMG OMG OMG :dead:
Punaise, tu peux pas savoir comme je suis trop méga contente !
MERCI INFINIMENT :bed: :luuv: :cute:
J'en reviens toujours pas, oui, un peu longue à la détente des fois.
Encore merci ! Si tu as la moindre question, tu me Mpotte illico presto ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:21

Heureuse de voir que tu es méga contente, en même temps je suis contente de mon côté... Ce scénario, mon Dieu. :cute:
Bref, je n'hésite pas à la moindre question et je vais tenter de faire du mieux que je peux pour que l'histoire et tout, te plaise :green:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:26

Merci beaucoup alors :cute: .
Et puis, pour l'histoire, je ne suis pas difficile, tant que ça reprend les grandes lignes, tu peux faire ce que tu veux ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:38

Je vais faire mon possible :green:
Par contre, je suis chiante, mais est-ce que c'est possible de réserver le scénario ? Je ne suis pas une fanatique des compétitions :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:41

Je te rassure, tu n'es pas chiante, je n'aime pas la compétition non plus. Et pas de problème, je te le réserve de suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:43

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:09

Voudras-tu bien de moi ? :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

PANDORAAAA !!! :dead:
Bien sûr que je veux de toi ! :gnih: La moindre question ou quoi, je suis à ton écoute ! :gnih:
Merci merci merci d'avoir pris mon scéna ! :gnih:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:19

CZESLAW (ah nan mais en plus j'aime ton prénom ♥️)
Merci merci à toi d'avoir posté un scénario comme celui-ci ! ♥️♥️
Je n'hésiterais pas dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:25

SCENARIO REMIS EN JEU ! :gnih:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I-N Jakotrovietch

Pandora I-N Jakotrovietch



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : Guide de Musée
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 16/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Ne parlons pas de complices. Plus de pots de colle.
◭ mon crime: Vol dans un musée ayant entraîné une fusillade & affiliation avec la mafia.

(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:53

HEY BRO' :bril: Heureux que ton adorable petite soeur soit là ? (a)

Je suis complètement fan de ton scénario :OMG: et puis Christensen quoi ! :bed:

Par contre je dois t'avouer que je ne suis pas fan de Lawrence, aussi je te propose quelques actrices (mais si elles ne conviennent pas tant pis je peux aussi me faire à Lawence !), : A. Seyfried, A-N. Robb, G. Ward, A. Berges-Frisbey, C. Poesy, K. Stewart, E. Watson, T. Bellisario. Z. Seven ... ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:59

PANDA ! :gnih: Tu peux pas savoir comment tu fais plaisir ! Donc, si Lawrence ne te convient pas, c'est bien sûr négociable. A la base, j'avais proposé Emma Watson / Lyndsy Fonseca / K. Stewart. Je te laisse choisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.   (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn
» (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood.
» (m) TOBIAS SORENSEN ◐ blackwood.
» (m) FRANCISCO LACHOWSKI ◐ hawthorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qu'on attend-