AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TOBIAS SORENSEN ◐ blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

(m) TOBIAS SORENSEN ◐ blackwood. Empty
MessageSujet: (m) TOBIAS SORENSEN ◐ blackwood.   (m) TOBIAS SORENSEN ◐ blackwood. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:44


Wolfgang au choix

◐ entre le chagrin et le néant, je choisis le néant.

NOM ◭ au choix. PRÉNOM(S) ◭ wolfgang. ÂGE ◭ trente ans. DATE DE NAISSANCE ◭ peut importe le jour, mais durant le mois de novembre si possible. LIEU DE NAISSANCE ◭ pologne, ville au choix. ORIGINE(S) ◭ norvégienne. STATUT CIVIL ◭ fiancé. ANCIEN METIER ◭ peu importe, mais il travaille dans un bureau. GROUPE ◭ blackwood. AVATAR ◭ tobias sorensen, négociable.

YOU'RE WEIRD
Wolfgang est né en Pologne dans une famille au revenu aisé. Pendant son adolescence, il souffrira d'une maladie de votre choix (cancer ou autre) qui provoquera le divorce de ses parents et un profond changement dans son comportement. C'est cette maladie qui a aidé la croissance mentale de Wolfgang, il s'est de suite rendu compte de l'importance de la vie et de ses enjeux sur toutes les minutes respirées. Elle l'a aidé à se développer, donnant naissance à un homme beaucoup plus mature qu'à la normale, intelligent, avec un avis sur presque tout. Le reste de l'histoire de Wolfgang est libre, à savoir que sa vie n'est pas des plus faciles dû à la maladie qu'il doit combattre. Wolfgang a touché la mort du doigt et il s'en relève grandi.

en quelques phrases.

Wolfgang est l'homme le plus têtu du monde - il est généreux et aimant, toujours prêt pour aider son prochain - il aime la vie et ne supporte pas les personnes qui la remettent en jeux - il est très sûr de lui, fier de ses idées - il est tendre et très tactile - il aime les découvertes et partir sans prévenir personne, vivre d'amour et de liberté - c'est un homme de conversation - il place Europe au dessus de tout.

I KNOW YOU
Wolfgang et Europe se sont rencontrés via internet, sur un site x ou y. Ils ont tout de suite commencés à se parler, et tout est alors allé très vite. Lui était impressionné par la gamine de quatorze ans qui parlait comme une femme de dix-huit, et elle, absolument sous le charme de cet homme mature et de ses déclarations enflammées. Elle était froide et torturée, il l'a révolutionnée. Leurs débuts étaient cependant compliqués, une relation à distance avec quelques week-ends partagés si les parents d'Europe l’acceptaient. Autant dire que la chose était plutôt rare. Mais c'est cependant cette relation à distance qui les a aidés à construire ce nous, cette vie virtuelle qui fait qu'ils se connaissent mieux que personne. Dès sa majorité, Europe a quitté sa famille pour Oslo. C'était un projet qu'ils avaient en commun : emménager ensembles. Vivre tous les deux, s'enfermer dans une histoire passionnée et rêver du futur. Aller à l'aventure, se rendre à la gare et sauter dans le premier train sans savoir où il les menait. Prendre la voiture et s'arrêter dans le premier hôtel qu'ils trouvaient. Et puis il y eu le viol. Le viol et les sentiments d'Europe pour cet homme infecte, cet homme qui en voulait à sa chair. Wolfgang est à Falkenberg pour avoir tué un homme, de rage, après avoir recueillie sa belle fiancée en sang et en larme. Il est descendu dans la rue, a pris le premier qu'il trouvait. Ils étaient maintenant deux les mains en sang.






Dernière édition par Europe Volodya Åkerfeldt le Sam 18 Fév - 19:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

(m) TOBIAS SORENSEN ◐ blackwood. Empty
MessageSujet: Re: (m) TOBIAS SORENSEN ◐ blackwood.   (m) TOBIAS SORENSEN ◐ blackwood. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:45




WHAT I NEED
Je veux quelqu’un qui sache écrire. Ca peut vous paraitre plutôt hautain de dire ça comme ça, et je ne me vente pas d’un pareil don mais je pense savoir correctement placer trois mots sur une feuille. Je ne serai pas tolérante avec les fautes d’orthographe, et j’aime bien les personnes imaginatives sans débordement, j’entends par là que la créativité est toujours bienvenue, tant que les limites du scénario sont bien comprises et que le tout reste cohérent. Wolfgang est l’un de mes liens les plus importants avec le violeur d’Europe, j’aimerai donc quelqu’un de présent pour les rps, qu’il participe au flood ne m’intéresse pas plus que ça, tant qu’il peut répondre à un rp par semaine, je suis comblée. Je suis méga possessive et je suis désolée, mais si vous prenez ce scénario, j’aimerai beaucoup être votre lien principal. Europe et Wolfgang sont liés pour la vie, ils s'aiment et c'est la seule femme avec laquelle il peut s'imaginer. Concernant l’avatar, j’avoue beaucoup aimer Tobias mais j’accepte vos propositions s’il vous révulse, me contacter par mp dans ce cas. Le prénom Wolfgang est obligatoire mais le second prénom et le nom sont à votre choix. Je suis disponible à toute heure pour les questions et je promets d’être présente et de vous aider si besoin est, je suis toujours là qu’il s’agisse du rp ou non. Je ne suis pas si froide qu’il n’y parait, n’hésitez pas, je ne mords pas. Oh, et si vous aimez la poésie, vous êtes parfait. Je vous serais éternellement reconnaissante de choisir ce scénario qui est mon scénario essentiel. :cute:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOBIAS SORENSEN ◐ blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood.
» (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qu'on attend :: ceux qui sont pris-