AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) FRANCISCO LACHOWSKI ◐ hawthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

(m) FRANCISCO LACHOWSKI ◐ hawthorn Empty
MessageSujet: (m) FRANCISCO LACHOWSKI ◐ hawthorn   (m) FRANCISCO LACHOWSKI ◐ hawthorn I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:54




Néo Gautier

◐ Tu as dit "Dieu est cruel" de la même façon qu'une personne qui a vécu toute sa vie à Tahiti pourrait dire "la neige est froide"… Sais-tu à quel point Dieu peut être cruel, David ? D'une cruauté fanatique ? Parfois il nous laisse vivre.
NOM ◭ Gautier. PRÉNOM(S) ◭ Néo. ÂGE ◭ 22 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 24 mars. LIEU DE NAISSANCE ◭ Paris-France. ORIGINE(S) ◭ française. STATUT CIVIL ◭ au choix. ANCIEN MÉTIER ◭ au choix. Mais à vrai dire, je vois bien quelque chose qui touche la science. GROUPE ◭ hawthorn. AVATAR ◭ chicoo avec des poils au menton. Arrow

YOU'RE WEIRD


Alors, on va commencer par le caractère histoire de bien planter le décor ! Me concernant je vois bien Néo comme quelqu'un de très souriant, qui ne laisse rien paraitre, mais reste aussi très terre-à-terre, la tête sur les épaules. Une genre de bombe à retardement qui encaisse les coups jusqu'à ce qu'elle explose, pas forcément fragile psychologiquement. Je le vois bien aussi quelqu'un de maladroit dans sa façon de montrer à une personne qu'il l'apprécie. Plutôt lunatique, ça serait assez marrant qu'il change d'humeur comme de paire de pompes, une personne qui sait ce qu'elle veut, qui ne lâche pas le morceau quand elle veut savoir ou avoir quelque chose. Sinon beh, amusez-vous !

Concernant l'histoire, il est né à Paris. Quelques secondes après lui est venu son jeune frère Stojan - vous allez me dire, les prénoms ne sonnent pas vraiment français. :mdl: Mais, soit. La vie était idyllique, parfaite. Jusqu'à ce que leur mère se suicide sous les yeux de Stojan, celui-ci n'a pas compris sur le coup. Ils avaient 8 ans. Comme réaction face à ça, je le vois bien sourire et rassurer le plus jeune, pourtant derrière se sentir mal, culpabiliser même pourquoi pas. Ce drame aurait pu avoir des répercussions sur son adolescence, alors par exemple il aurait pu avoir des problèmes avec l'alcool, la drogue ou je sais pas trop quoi comme vice. Sans que Stojan le remarque vraiment - oui oui, il pourrait très bien jouer la comédie. Il a rencontré l'amour pur et dur à l'âge de 21 ans, la demoiselle se nommait Ariana. Parfaite aux yeux de Néo, imparfaite aux yeux de Stojan. Quelques mois après le début de la relation entre eux, Stojan a poussé au suicide la demoiselle. Se faisant passer pour son frère il lui a dit des atrocités pour qu'elle finisse la corde au cou. Il est entré chez Ariana en vitesse et il a vu son frère, contemplant le cadavre de sa petite amie. Il n'a pas vraiment su qu'elle réaction avoir sur le coup, il se sentait juste vide. La police est arrivée quelques minutes plus tard et a embarqué Stojan - on pourrait dire que la voisine d'Ariana aurait entendu le discours de Stojan ou je ne sais trop quoi. Néo pensait pouvoir vivre sans son frère, il pensait ne jamais pouvoir le pardonner. Sauf que quelques semaines après l’incarcération de Stojan, il a commencé à dépérir. Il se serait fait arrêté pour un crime mineur, alors c'est à votre guise. Possession de drogue, vol de quelque chose, usurpation d'identité, agression, destruction d'une salle, d'un lieu. :cute:

I KNOW YOU
concernant le lien, je ne vais pas pouvoir mieux l'expliquer que dans ma fiche. Donc, je vous demanderais de lire ma fiche, je ne parle absolument que de Néo dedans et je pense que je ne pourrais pas mieux expliquer le lien qui uni les deux cocos. Après, si vous avez des doutes encore, n'hésitez pas à demander. :ha:



Dernière édition par Stojan Gautier le Dim 25 Mar - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

(m) FRANCISCO LACHOWSKI ◐ hawthorn Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCISCO LACHOWSKI ◐ hawthorn   (m) FRANCISCO LACHOWSKI ◐ hawthorn I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:55




WHAT I NEED


Bonjour, bonsoir !
Merci à la personne qui lira ce message. Je vais être assez brève parce que trop de blabla, tue le blabla ! :mdl: Alors, concernant l'avatar vous vous en doutez, c'est juste impossible à négocier, quand je dis jumeau, c'est jumeau, pas faux jumeau. Concernant le prénom " Néo " je sais qu'il est super court, mais purée je l'adore. J'aime beaucoup la consonance, de plus je l'ai utilisé souvent dans am fiche, donc ça va être vraiment vraiment difficilement négociable. Vous pouvez lui rajouter des autres prénoms si l'envie vous en dit ! :ymca: Concernant son caractère et l'histoire, tout est en haut. Le lien, si jamais vous avez du mal à comprendre des choses, n'hésitez pas à me mpotter ! Ensuite, pour ce qui est des RP, je suis très cool de ce côté-ci. Je demande au moins une réponse toute les deux semaines, je sais très bien que nous avons tous une vie en dehors. Faudra pas hésiter à s'incruster dans le forum et ne pas rester seul dans son coin. :cute:

Sinon que dire pour vendre mon scénario ? Je pense que les liens de famille, sont les meilleurs, enfin niveau tordu puis même, je trouve ça assez cool d'exploiter le côté familiale. :green: Je vous jure des RP à faire pleurer une maman, à faire hurler un gosse et à rendre malade un cheval. Arrow Non sincèrement, je pense qu'il y a énormément de possibilités quant à la suite du lien ! :luuv: Sur ce, je jure de construire un temple en chocolat à qui voudra bien prendre Néo. :héhé: :bed: :huhu: :gnih: :hola: :seex: :kiss:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FRANCISCO LACHOWSKI ◐ hawthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn
» (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qu'on attend :: ceux qui sont pris-