AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

(m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood. Empty
MessageSujet: (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood.   (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:29


Octave Joseph Stravinsky

◐ nous sommes tous des morts en permission.

NOM ◭ stravinsky. PRÉNOM(S) ◭ octave joseph. ÂGE ◭ vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ◭ au choix, il est né en Novembre. LIEU DE NAISSANCE ◭ norvège. ORIGINE(S) ◭ norvégiennes. STATUT CIVIL ◭ célibataire. ANCIEN METIER ◭ au choix. GROUPE ◭ blackwood. AVATAR ◭ alex dunstan.

YOU'RE WEIRD
L'histoire d'Octave est complètement libre, il doit cependant vivre en Norvège et plus précisément à Oslo, ville où il agressera Europe. Il n'est pas riche sans être pauvre non plus, je l'imagine vivre de petits boulots dans un petit appartement, qu'il partage avec des amis de temps en temps. Il peut s'être brouillé avec sa famille ou non selon votre choix, avoir souffert d'une histoire d'amour ou blablabla, peu m'importe. Il a été envoyé à Falkenberg environ un mois après Europe et il ne sait que penser de la ville et de ses habitants. Sa surprise est énorme lorsqu'il revoit son ancienne proie, après l'avoir souvent croisée dans les rues d'Oslo la semaine avant son arrestation. Concernant son caractère, Octave se cache derrière un masque de fausse jovialité. Il s'en sert pour manipuler les gens et obtenir ce dont il a besoin. En réalité, il est froid et calculateur, mais il est tendre et passionné, à savoir que sa passion s'appelle Europe, et qu'elle est fiancée. Il aime s'amuser pour tout oublier et se libérer des chaines de son passé. Mais c'est très rare et il retourne bien vite s'enfermer dans son chez lui. Octave est un amateur de sexe mais c'est un timide inavoué. Lorsqu'il est avec une femme, il ne sait pas comment l'aborder et préfère la coincer dans un coin de la rue pour la violer et ne plus en parler. Il ne s'en vante pourtant pas au près de ses amis, et personne ne connait son vrai visage, celui d'un Octave violant et incontrôlable. Dans les crimes qu'il peut commettre (meurtres ou autres), Octave montre une réelle patiente et une grande minutie. Il fait attention à tout et tout est réglé sur du papier millimétré. Il s'amuse à ponctuer ces actes de touches d'humour ou de clins d’œils cyniques, et se passionne pour la poésie. Il parle d'ailleurs souvent sous forme de vers et récite pratiquement continuellement les poèmes de ses auteurs préférés. Parler en vers lui donne bonne conscience.

I KNOW YOU
première rencontre.
Octave croisera première Europe dans une rue de sa ville. Elle rentre chez elle, elle est heureuse et amoureuse, elle est belle et il tombe sous son charme. En toute discrétion, il poursuit son chemin et note dans son crâne quelques informations lui paraissant essentielles pour retracer son portrait plus tard. Il note aussi ses gestes et son trajet. Après cette première rencontre, Octave cherchera à la revoir une autre fois et la recroisera par hasard sans qu'elle ne se doute de rien. Il tombe rapidement de fascination pour la petite blonde.

seconde rencontre.
Leur seconde rencontre est conclue par le viol d'Europe. Il la suit jusqu'à une ruelle sombre où il l’asphyxie pour la porter jusqu'à sa voiture. Elle finira par s'y endormir et se réveillera dans une maison qui n'est pas celle d'Octave. Il profitera d'elle et la ramènera très tôt dans la matinée chez elle. Cette partie est entièrement décrite dans ma fiche de présentation.

troisième rencontre.
Europe, après son viol, tombe sous le charme de son violeur. C'est une sorte de syndrome de Stockholm. Elle cherchera à le revoir et passera ses journées à le rechercher. Elle réussira et elle le verra en secret, quelques jours avant son arrestation.





Dernière édition par Europe Volodya Åkerfeldt le Mer 29 Fév - 11:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

(m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood.   (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:31




WHAT I NEED

Je veux quelqu’un qui sache écrire. Ca peut vous paraitre plutôt hautain de dire ça comme ça, et je ne me vente pas d’un pareil don mais je pense savoir correctement placer trois mots sur une feuille. Je ne serai pas tolérante avec les fautes d’orthographe, et j’aime bien les personnes imaginatives sans débordement, j’entends par là que la créativité est toujours bienvenue, tant que les limites du scénario sont bien comprises et que le tout reste cohérent. Octave est l’un de mes liens les plus importants avec le fiancé d’Europe, j’aimerai donc quelqu’un de présent pour les rps, qu’il participe au flood ne m’intéresse pas plus que ça, tant qu’il peut répondre à un rp par semaine, je suis comblée. Je suis méga possessive et je suis désolée, mais si vous prenez ce scénario, j’aimerai beaucoup être votre lien principal. Il peut y avoir d’autres femmes dans la vie d’Octave, bien entendu, mais c’est Europe qui le fascine quoi qu’il fasse ou dise. Je sais que le personnage est compliqué et que se l’approprier n’est pas si simple qu’il n’y parait, le violeur est souvent le personnage rp qu’on croise le moins, le plus « dangereux ». C’est ce que j’aime. Si vous choisissez Octave, j’attends de vous Octave. Un Octave comme décrit plus haut, il vous faudra rentrer dans le personnage et aller jusqu’au bout, sans craindre les mots durs ou les excès. Ce n’est plus vous mais bien le personnage qui existe à travers votre écriture. SI vous ne suivez pas ce schéma, toute l’évolution imaginable n’est plus permise. Je vous en demande certainement beaucoup, et ce n’est que le début, des rps sexuels pourraient être utiles à l’histoire Octave/Europe et si vous n’êtes pas prêt à ça, oubliez tout de suite. Ensuite, lorsque vous raconterez le viol d’Europe (et les autres s’il y en a), ne décrivez pas simplement ses actes mais bien ses pensées et ses envies, ses désirs. Rentrez dans la psychologie du personnage et ne vous retenez pas, exprimez clairement pourquoi il fait ceci, quels sont ses fantasmes, pourquoi cette position, etc. C’est un personnage dur, un personnage que vous ne devrez pas prendre à la légère. Concernant l’avatar, j’avoue beaucoup aimer Alex mais j’accepte vos propositions s’il vous révulse, me contacter par mp dans ce cas. Le prénom Octave ainsi que le nom de famille sont obligatoires mais si vous souhaitez rajouter ou changer le second prénom, libre à vous. Je suis disponible à toute heure pour les questions et je promets d’être présente et de vous aider si besoin est, je suis toujours là qu’il s’agisse du rp ou non. Je ne suis pas si froide qu’il n’y parait, n’hésitez pas, je ne mords pas. Oh, et si vous aimez la poésie, vous êtes parfait.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




(m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood.   (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:43

C'est ici qu'on a besoin de moi ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

(m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood.   (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

exactement, bienvenue nouvel octave. :cute: ça va être duuuuuuuuur. :bril: :ha: Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood.   (m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX DUNSTAN ◐ blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TOBIAS SORENSEN ◐ blackwood.
» (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qu'on attend :: ceux qui sont pris-