AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

(m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn Empty
MessageSujet: (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn   (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:25


SETH NOM AU CHOIX

◐ The one who causes the pain can just as easily take it away

NOM ◭ Au choix. PRÉNOM ◭ Seth. ÂGE ◭ 27 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 00/00/1985. LIEU DE NAISSANCE ◭ Springfield, Missouri. ORIGINE(S) ◭ Au choix. STATUT CIVIL ◭ Célibataire, mais c'est plus compliqué que ça. ANCIEN METIER ◭ Au choix. GROUPE ◭ Hawthorn. AVATAR ◭ Cam Gigandet :seex: .

YOU'RE WEIRD
L'histoire du personnage est relativement libre, je n'aime pas imposer quelque chose de fixé, je préfère te laisser t'approprier le personnage. En revanche, il faudra respecter quelques points :
- Il est né, et a toujours vécu à Springfield.
- Il n'a jamais eu beaucoup de moyens, et a toujours du se débrouiller comme il le pouvait pour trouver de l'argent.
- Il est à Falkenberg pour complicité de meurtre, mais il a toujours traîné dans des magouilles illégales depuis qu'il est gamin, cela n'a pas joué en sa faveur lors du procès.

I KNOW YOU
Pour que tu comprennes vraiment le lien qui unit Skye & Seth, il vaut mieux que tu lises ma fiche. Mais comme je suis une fille du genre très sympa, je vais te faire un petit résumé. (a)

Skye et Seth se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils ont toujours vécu dans la même ville, et ils ont toujours fréquenté les mêmes écoles. Seth étant plus vieux que Skye, il s'est toujours mis en tête de protéger cette gamine qui lui semblait si fragile. Avec le temps, leur relation s'est compliquée. Aucun des deux ne peut nier l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, cependant ils sont bien trop fiers pour se l'avouer. Ils sont toujours là quand l'autre en a besoin, ils se connaissent par coeur, couchent régulièrement ensemble, sont ultra possessifs l'un avec l'autre, mais refusent d'admettre leur amour. Ils se disputent rarement, et quand ils le font, c'est par pure jalousie. Cependant, leurs engueulades peuvent aller assez loin. Ils n'hésitent pas à monter le ton, et à se montrer vraiment agressifs. Leur passe-temps préféré ? Faire tourner l'autre en bourrique. Passionnés, ils sont perdus l'un sans l'autre, même si aucun des deux n'est prêt à faire une croix sur sa fierté pour le reconnaître.







WHAT I NEED
Je vais tenter de faire ça vite. :green:
Le scénario est pris.
AVATAR : Non-négociable. C'est Gigandet, ou c'est rien. (a)
PRÉNOM : Modifiable, nom de famille au choix.
PRÉSENCE/RP : Je ne demande pas une réponse quotidienne de RP, loin de là. J'attends cependant une présence régulière sur le forum, quelqu'un qui floode, qui montre qu'il est bien là. Pour le RP, j'aimerais simplement quelqu'un qui sache écrire une phrase sans faire dix fautes.

Sinon, je promets des nuits d'amour à la personne qui prendra mon scénario. :bed: Tu ne le regretteras pas. :perv:



Dernière édition par Skye Hawkins le Lun 26 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hepburn

Seth Hepburn



◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : Petit magouilleur du coin
◭ âge irl : 32
◭ date de naissance : 02/07/1992

(m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn Empty
MessageSujet: Re: (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn   (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

Coucou toi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

(m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn Empty
MessageSujet: Re: (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn   (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

Hello my dear. :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn Empty
MessageSujet: Re: (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn   (m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CAM GIGANDET ◐ hawthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) FRANCISCO LACHOWSKI ◐ hawthorn
» (f) JENNIFER LAWRENCE ◐ blackwood ou hawthorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qu'on attend :: ceux qui sont pris-