AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Prêt pour aller en enfer? - Nuo Liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuo Liang

Nuo Liang



◭ messages : 1
◭ date d'inscription : 12/01/2013
◭ ancien métier : Prostitué / Lycéenne

Prêt pour aller en enfer? - Nuo Liang Empty
MessageSujet: Prêt pour aller en enfer? - Nuo Liang   Prêt pour aller en enfer? - Nuo Liang I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:04



Nuo Liang

◐Quelqu'un a dit un jour que la mort n'es pas la pire chose dans la vie : le pire, c'est ce qui meure en nous quand on vit.

NOM ◭ Liang PRÉNOM ◭ Nuo ÂGE ◭ dix-sept ans DATE DE NAISSANCE ◭ vingt-quatre Mai LIEU DE NAISSANCE ◭ Paris ORIGINE(S) ◭ Française & Chinoise STATUT CIVIL ◭ Mariée à Apollon. ANCIEN METIER ◭ Lycéenne & prostitué GROUPE ◭ ici. AVATAR ◭ Elly Tran Ha

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Lu ÂGE ◭ 16ans COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ en fouillant mes favoris TON AVIS SUR LE FORUM ◭ :pompom: CREDIT ◭ Wtf? UN DERNIER MOT ◭ :ass: CODE DU RÈGLEMENT ◭ Tomber est permis,se relever est ordonné.





WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.

DEAD MEMORIES IN MY HEART

Le seul être qui me manque c'est mon chat, Apollon. Ce beau mâle aux poils noirs et au regard d'azur. Cet animal est l'homme de ma vie. Non je ne suis pas zoophile, ceci n'est point mon crime. J'appelle même pas ça un crime mais une vengeance, depuis que j'ai commis ces meurtres je me sens libre. Accrocher vos ceintures, le voyage va commencer.

My Liang m'a mise au monde un 24 Mai. Sa grossesse fût un cauchemars pour elle, à cause de ma présence dans son corps elle a dû arrêter de travailler pendant 3mois et son outil de travail était devenue difforme. Et vous savez ce que je suis aux yeux de ma mère ? Une erreur, un simple accident de travail. A 19ans ma mère, venant de chine, arrive à Paris. Son objectif ? Devenir mannequin. Donc vous pouvez deviner qu'elle a un corps de rêve. La concurrence est rude à la capital, après de nombreux castings elle abandonna et enchaîna les petits boulots comme caissière et femme de ménage. Puis un proxénète, trouvant ma mère magnifique et sexy, lui proposa un tout autre emploi. Ma mère est une prostitué.
C'est à 10ans que j'ai vraiment compris la nature de son travail. J'étais petite, immature, naïve, je crois qu'à cet âge là on évalue pas la gravité de certaine choses dont le métier de ma mère. Je voyais cet emploi comme un travail aussi banal que secrétaire ou médecin. Le fait qu'elle était jamais avec moi m'a fait mûrir plus vite, j'ai très vite appris à me débrouiller seule. J'avais pas d'amis et j'en voulais pas. J'avais de très bonnes notes en classe, c'était le principal. De toute façon elle s'en fichait pas mal de ma tronche, elle s'est jamais occupée de moi.
Vers mes 14ans, un mercredi après-midi,je rentrais du collège. Ma mère travaillait et dans notre appartement cette fois, ce qui est rare. J'étais assise sur le lit de ma chambre, la musique à fond dans les oreilles pour ne pas entendre les mots obscènes que ma mère et son client hurlaient. J'essayais de travailler, mais le fait qu'elle était à côté avec son client me gênais énormément. J'étais très énervée contre elle. Après une bonne demie heure, la porte de ma chambre s'ouvrit. Un homme à la chevelure doré passa la tête tout en souriant, c'était le « patron » de ma mère. Je le connaissais bien, je le trouvais gentil. « Viens Nuo, on va faire un tour. » Contente qu'il me sorte de là, j'ai pris mon manteau et je l'ai suivis. « On va où Mike ? » J'avais confiance ne lui, j'étais naïve. Après quarante-cinq minutes de route il arrêta la voiture devant un hôtel. Il m'entraîna dedans, on était tous les deux silencieux dans l'ascenseur. Après quelques minutes il rompu ce silence. «Écoute Nuo, je suis désolé. Ta mère doit beaucoup d'argent et un client voulait une jeune fille » « Quoi ? Non, non. Mike merde. Je ne le ferai pas, putain allez-vous faire voir. » « Nuo arrête de crier, sinon... » « Sinon quoi ? » Il me gifla. Il m'abandonna dans une chambre avec un homme qui voulait qu'une chose, se vider. Depuis ce jour chaque mercredi je me faisais violer. Je suis tombée trois fois enceinte, fait deux avortements et une fausse couche, deux tentatives de suicides, une fugue puis de nombreuse scarifications. Ma vie est devenue un enfer.
Mercredi 24 Mai, j'étais avec Mike, dans sa voiture. J'ai sortis une cigarette et un briquet. Sans que j'ai eu le temps de faire quoi que ce sois il m'arracha le briquet des mains et l'alluma devant mon visage. « Tu fumes, je te crame. » C'était mon anniversaire, j'avais 17ans et je ne savais pas que ce jour allé être spécial. Assise sur le lit, j'attends que mon violeur sorte de la salle de bain. Il était nu, en face de moi. « ouvre la bouche » Je l'ai ouverte, mais au lieu de lui faire du bien je l'ai mordu. Dès que j'ai senti le goût du sang dans la bouche j'ai lâché ma prise. « salope » il hurlait de douleur. J'ai couru jusque à la cuisine, saisi un couteau et le poignarda six fois. Je l'ai tué. Je l'ai regardé pendant deux minutes. J'obervais le sang couler de sa bouche, de son torse et de son pénis. Je me sentais bien. Après m'être rhabillée, j'avais bien pris le soin de laver mes mains et le couteau pour en suite le glisser dans mon sac. Comme à son habitude Mike était à l'entré de l'hôtel. « Je n'étais pas à son goût. » « Quel con, bon viens on rentre. ». Nous écoutions en silence une radio local mais au bout de quelques minutes il arrêta la voiture sur un parking. Je ne le quittais pas des yeux, la main enfouie dans mon sac, la main touchant la lame tranchante de ce couteau, j'attendais le bon moment. Il m'embrassa , puis me tripota les seins. Au moment où il a touché ma minette, j'ai pas réfléchi, j'ai sorti mon couteau et poignarda Mike de quatre coups de couteau dans le dos. Je l'ai tué. Je l'ai laissé mort dans sa voiture et j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. J'étais enfin chez moi. Ma mère était assise sur le canapé, elle fumait. « Ça c'est bien passé ? » Je me suis approchée d'elle et je l'ai frappé. Les voisins avaient appelé la police. Je n'ai pas eu le temps de m’enfuir elle était déjà là. Un policier s'approcha de moi. J'ai tendu mes bras pour qu'il me menotte. « J'ai tué Mike, il est sur un parking et le gars de l'hôtel. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt pour aller en enfer? - Nuo Liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden : Son paradis sera votre enfer
» « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}
» question pour un champion.
» et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.
» BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent-