AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:49


[
Dante Kaliayev Sienkiewicz

◐ Est-ce le Malin, le Serpent, le Démon, qui vient me narguer, me pousser à la tentation ?

NOM ◭ Sienkiewicz PRENOMS ◭ Dante Kaliayev ÂGE ◭ 20 ans DATE DE NAISSANCE ◭ 11 septembre 1991 LIEU DE NAISSANCE ◭ Pologne, Krakovie. ORIGINE(S) ◭ polono-italiennes. STATUT CIVIL ◭ Sentimentalement démissionnaire. ANCIEN METIER ◭ Taxidermiste GROUPE ◭ Blackwood. AVATAR ◭ Nico Tortorella

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Meghann / Vishetani. ÂGE ◭ 17 y-o. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Grâce à Roxanne 8D TON AVIS SUR LE FORUM ◭ C'est tellement de la merde que je m'y suis inscrite (a) CREDIT ◭ TUMBLR UN DERNIER MOT ◭ ici. CODE DU RÈGLEMENT ◭ Ok par le Russe





WE WERE NEVER ALIVE
Falkenberg ? Ce que j’en pense ? A vrai dire, rien à foutre. J’ai jamais été un putain de matérialiste. Prendre des points de repères, m’attacher à un lieu, tout ça, ça a jamais été mon truc. D’ailleurs, j’me demande même comment font la plupart des gens pour donner une valeur sentimentale à certains endroits particuliers. C’est vrai, moi, partout où je vais, ce que je vois, c’est des maisons, des routes, des immeubles, et ça s’arrête à ça. Enfin, ce n’est que ma façon de voir les choses, bien entendu. Concernant les individus qui peuplent cette étrange contrée ? Même chose : rien à foutre. Je fais partie de cette catégorie de personnes auxquelles la présence des autres n’est pas indispensable pour survivre. Si j’étais un animal, on dirait de moi que je n’ai pas l’instinct grégaire. Or je ne suis pas un animal – enfin, sur le plan physique – , du coup, les psychiatres et autres médecins dont les faibles et les égocentriques représentent le gagne-pain se sont contentés de me qualifier de « sociopathe ». J’suis pas d’accord avec eux. Sociopathe, c’est vachement péjoratif comme terme. Je suis loin d’être indifférent aux personnes qui m’entourent comme le prétendent ces guignols. Non, c’est juste que les gens ne valent pas la peine que je leur porte de l’intérêt, nuance. D’ailleurs, tout ce qui m’intéresse chez mes congénères, ce sont leurs cadavres. Mon passe-temps favori ? Repérer les humains les plus beaux pour figer leur expression à tout jamais et pouvoir les admirer à ma guise des heures durant. Dans mon garage est exposée une collection entière de macchabées vidés et empaillés. Inutile de préciser que j’ai mis un soin particulier à tuer chacun d’eux, je suppose ? Bref, je m’égare. Mes craintes ? Aucune connue à ce jour. Enfin si, j’ai peur de la vie parce qu’on ne peut tout simplement pas prédire ce qu’elle nous réserve. Et ce qui ne peut pas être calculé à l’avance a la fâcheuse tendance de me taper sur le système. Avec la mort, au moins, on sait à quoi s’attendre. Ca doit être quelque chose de beau. La preuve, personne n’en est jamais revenu. La personne qui me manque le plus à ce jour, c’est sans aucun doute Toby. Toby, rottweiler, 14 ans, emporté par la vieillesse. Mon plus grand regret ? Qu’il n’ait pas rendu l’âme plus tôt. Au moins comme ça, j’aurais pas eu à attendre autant d’années avant de me découvrir une passion pour la taxidermie et de ce fait, avant d’empailler mes premiers animaux. Mes premiers chefs d’œuvre.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
Alors que la plupart des autres gosses de mon âge jouaient encore aux p’tits soldats, moi, je m’adonnais à des loisirs un peu plus morbides. Mon truc, c’était la chasse aux animaux de tout genre et de toute espèce. Je passais de longues journées à traquer mes proies, me fondant avec le décor pour leur tomber dessus au moment où elles s’y attendaient le moins. La discrétion avait toujours été mon point fort. Ma collection d’animaux s’agrandissait de jour en jour. J’employais toujours le même procédé pour venir à bout de mes victimes : première étape, je les noyais dans une bassine d’éther pour les assommer. Deuxième étape, je les disséquais et je les vidais de leurs organes. Troisième étape, je dessinais ce que je voyais pour pouvoir consulter mes observations à tout moment de la journée sans avoir à faire un nouveau mort. Mon mode opératoire n’avait pas changé quand j’étais passé aux humains. Ma piaule débordait de fardes regorgeant de croquis en tout genre. Chacun de mes jouets – parce que c’est en tant que tel que je les voyais – avait eu droit à son portrait, que ce soit du point de vue interne ou externe. Comme la plupart des enfants renfermés sur eux même, j’avais un bon coup de crayon. Pourquoi je me donnais tant de mal alors qu’il suffisait d’ouvrir l’oreille au cours de biologie pour apprendre tout ce que je découvrais par moi-même ? Tout simplement parce que je n’en avais rien à foutre de ce que le professeur de sciences pouvaient bien nous raconter sur l’anatomie animale. Je ne faisais confiance à personne, et ce n’est pas parce qu’il était doté d’un diplôme universitaire que j’allais faire une exception pour lui et boire ses paroles. Je faisais partie des gens qui ne croyaient que ce qu’ils voyaient. De ce fait, il fallait que je mène mes propres expérimentations. Mon instruction en dépendait. Toby, mon chien m’accompagnait lors de chacune de mes expéditions sauvages. Depuis tout petit, j’avais démontré une incapacité à me lier d’amitié avec mes camardes humains. A chaque fois que j’essayais d’entrer en contact avec eux, je me sentais immédiatement agressé et je laissais mes poings parler à ma place. Les relations sociales, ça n’avait jamais été mon truc. Toby, lui, au moins, n’était pas encombrant comme les autres élèves de ma classe. Il savait se faire discret quand il m’accompagnait dans ma solitude. Il respectait le silence que j’appréciais tant sans m’assommer de paroles inutiles. C’est pour cela qu’il était devenu mon plus fidèle compagnon. Autant je n’avais aucune pitié pour les animaux innocents qui se retrouvaient sous mon scalpel, autant la perte de mon animal de compagnie m’attrista énormément. A un tel point que j’exigeai de mes parents qu’ils le fassent empailler par mon oncle qui était un taxidermiste de renommée. J’ai insisté pour pouvoir assister à son empaillage et après avoir fait de la résistance pendant quelques heures, mes vieux avaient fini par accepter.

Ce jour a été le plus beau jour de ma vie, celui qui a allumé ma passion pour la taxidermie. Je me rappellerais toujours de ce moment. Il était gravé à jamais dans ma mémoire. J’me revois encore, observant les moindres faits et gestes de mon oncle, photographiant visuellement la plus minime de ses manipulations pour pouvoir la répéter plus tard. J’étais complétement envoûté par son travail. Et pour la première fois de ma vie, je m’étais senti dans mon élément. Après avoir suivi une courte formation à ses côtés – il faut dire qu’une fois que j’étais intéressé, j’emmagasinai la moindre information à la vitesse de la lumière pour ne jamais l’oublier –, je devins à mon tour un taxidermiste professionnel. Puis arriva le jour où les animaux ne me satisfirent plus. J’avais ressenti le besoin de passer à la vitesse supérieure. Mon goût des belles choses me poussa alors à me mettre à la recherche de beaux modèles humains. Le genre de modèles que j’apprécierais beaucoup voir exposés dans mon salon, à côté des dizaines d’animaux empaillés qui y trônaient déjà. J’évitai cependant de chasser aux alentours de mon village, pour ne pas éveiller les soupçons. J’ai parcouru des kilomètres et des kilomètres pour trouver des personnes dignes de mon attention. Ensuite, c’était simple : après les avoir repérés, j’usais de mes charmes naturels avant de les capturer et de m’emparer de leur corps pour leur offrir la beauté éternelle. , je les capturai et je m’emparai de leur corps pour leur offrir la beauté éternelle. Alors que la plupart des mecs de mon âge étaient attirés par les filles, moi, j’étais attiré par les mortes. J’avais plus de mal à tuer les individus de sexe masculin. Pourquoi ? Simplement parce que j’ai toujours été un sexiste dans l’âme. Les filles n’ont aucune valeur à mes yeux. Et à part celles qui sortent vraiment du lot, je les considère toutes comme des moins que rien qui ne méritent pas de vivre. Etrange, je vous l’accorde mais je suis comme ça, on ne me changera plus.

C’est par une sombre soirée d’automne que mon jeu prit fin. J’avais beau être discret comme pas deux, le fait que je sois toujours dans les parages lors de disparitions mystérieuses n’avaient pas échappé à la perspicacité de certaines personnes. Lorsque les flics avaient débarqué chez moi, j’étais assis en tailleur devant mon éventail de cadavres. On pouvait lire l’admiration dans mes yeux. J’étais en transe devant ce spectacle aussi immobile que macabre. Et plutôt que de les laisser emmener mes bijoux et les enfermer dans des boites inutiles et ridicules plus communément appelées cercueils – quel gâchis –, j’ai préféré les immoler par le feu. C’est ainsi mon ancienne maison avait disparu en même temps que ma merveilleuse collection. Ma vie se résumait à présent à un tas de cendres. Mais moi, j’étais content. Rien ni personne n’arriverait jamais à entamer cette espèce de joie morbide qui m’illuminait depuis que j’avais découvert la taxidermie. Pas même ces guignols.

Vinrent ensuite ces innombrables journées que j’avais passées au commissariat à me faire bombarder de questions auxquelles je refusais souvent de répondre, plongé dans un profond mutisme. Quand j’acceptais de prendre la parole, un coup je plaidais coupable, un coup je réagissais en parfaite victime de cette maladie mentale qui me rongeait, semant le trouble dans leurs esprits. Ce sont ces brusques changements de comportement qui avaient alarmé les médecins et qui les avaient amenés à se pencher sur mon cas. Une décision fut alors prise à mon sujet. Ils étaient tous unanimes là-dessus : ma place n’était pas en prison. Falkenberg, me voilà.




Dernière édition par Dante K. Sienkiewicz le Mer 22 Fév - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:52

NICO + PSEUDO = :dead:
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions ou quoi, le staff est là pour y répondre. I love you et puis, un autre sociopathe quoi ! :green:
Si je casse ta fiche en deux, tu me le dis, je supprime.


Dernière édition par A. Czeslaw Jakotrovietch le Mar 21 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:53

NICOOOOO ! JE TE VENERE DEJA :luv: (ouais nan mais je suis totalement fan de lui en ce moment, faut pas s'inquiéter xD). Et puis un taxidermiste en plus. Et puis le prénom qui va bien avec l'ambiance aussi (:

Bienvenue sinon ! Je note qu'il nous faudra absolument un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:57

Un serial killer un serial killer un serial killer *saute partout *wwwww* *
Bienvenue toi 8D
On dira pas que j'ai pas réussi à te convaincre, mais que t'es venue quand même. *va s'acheter une corde et retourne à sa fiche .w.*
Bon courage pour la tienne 8D **
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:00

Merci à vous deux I love you
Non non Czeslaw, je comptais tout poster en un message, tu coupes rien du tout :p
PUIS, les sociopathes, y a que ça de vrai What a Face
OUAIS, Nico :bave: *s'autovoue un culte*
On est deux à faire une fixette dessus en ce moment alors (a) C'est d'ailleurs parce que j'ai pas pu résister à la tentation de le jouer que je me suis inscrite *faible*
BREF, je te réserve un lien ma p'tite. Mon premier lien :cute: *émue*

Comment ça je fais des messages bordéliques ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:22

Bienvenue I love you Toi je t'aime déjà, juste pour le Be a hero, kill your ego.
Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:42

UN AUTRE TAXIDERMISTE ! :bril:
Et puis un pseudo trop classe ! Et un avatar trop beau ! :bigeyes: :bave:

Je peux exiger un lien ? :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:04

Daenarys : Oh, une 30STMarsienne ? 8D Je sens qu'on va bien s'entendre ouais ** ♥️
Absconsus : Un lien avec un avatar aussi sexy que JB, taxidermiste qui plus est, ça se refuse tout simplement pas :bed:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:20

echelon depuis bientôt 5 ans oui (: bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:21

Ooooh, une koupine Echelon **
C'est officiel, je te kiffe o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:33

Dante K. Sienkiewicz a écrit:
OUAIS, Nico :bave: *s'autovoue un culte*
On est deux à faire une fixette dessus en ce moment alors (a) C'est d'ailleurs parce que j'ai pas pu résister à la tentation de le jouer que je me suis inscrite *faible*
BREF, je te réserve un lien ma p'tite. Mon premier lien :cute: *émue*

J'te comprends, à chaque fois que je le joue je suis pareille :ha: (le truc c'est que j'ai une malédiction, parce que tous mes personnages l'ayant pour avatar tournent court à chaque fois... forum qui ferme, ou alors pas de lien franchement intéressant '-'). Bref :)

Je commence déjà à réfléchir à un p*tain de lien :bigeyes:. J'aime beaucoup le début de ta fiche, et c'est drôle parce que j'ai un personnage en prévision depuis deux mois qui ressemble beaucoup au tien, taxidermiste qui se met à rempailler des humains xD vive les personnage glauques hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:45

Je peux pas te dire, c'est la première fois que je le joue Ö Ca fait un moment que je bave ma vie dessus et il était pris sur le forum où je voulais le jouer, du coup, je me suis dit que TOS était l'occasion ou jamais de le sortir du placard xDD. En espérant qu'il tourne pas court D8.

Je me remue les méninges pour un lien de la mort qui tue de mon côté aussi.
Pour t'avouer, dès que j'ai lu le concept de TOS, j'ai direct pensé à un taxidermiste, va savoir pourquoi xDD
Et je te donne raison sur un point,, les personnages glauques, c'est la vie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:05

Après avoir lu et relu, j'pense pouvoir enfin dire que ma fiche est terminée o/
( Désolée pour le DP Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:52

J'aime ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:25

Bonjour et bienvenue parmi nous, on va s'occuper de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:38

Pas d'inquiétude je m'occupe de ton cas jeune enfant ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:53

Oh la vache. Ton histoire est vraiment géniale, des petites fautes d'inattentions mais rien de très grave ! 👅 Je te valide et te souhaite officiellement BIENVENUE. :bril:



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Dante K. Sienkiewicz

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.   DANTE ♠ Be a hero, kill your ego. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can kill you - CZESLAW
» DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.
» (DANTE&CELESTE) ✽ slaying the dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-