AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:49


Dante Kaliayev
& Sienkiewicz

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. 781947ni33
Facts about me.
...


Dante souffre d'hypersensibilité sensorielle. Cela implique qu'il ne supporte pas d'être touché. C'est notamment pour cette raison qu'il a instauré une barrière entre lui et le monde qui l'entoure. – Dante est incapable de gérer ses émotions. Il passe d'un extrême à l'autre sans parvenir à garder son sang froid. Il est comparable à un volcan menaçant d'entrer en éruption à tout instant. – Son attirance pour le morbide et sa fascination pour les côtés sombres de la vie ne l'empêchent pas d'avoir peur du noir. – Dante est le plus fervent sexiste que la terre ait pu porter. A ses yeux, femme = sous-merde – Il est également important de savoir que Dante est pédé comme un phoque. – Quand il se tait, on prie pour qu'il parle et quand il parle, on prie pour qu'il la ferme. – Dante a conservé son âme d'enfant. De ce fait, certaines de ses réflexions peuvent paraître digne d'un enfant du maternelle. Cela explique également son goût du jeu. – Même s’il tente de se persuader du contraire, Dante reste quelqu’un d’extrêmement naïf et donc, est facilement influençable. – Dante accorde sa confiance en fonction de la tête du client. Si votre gueule lui revient bien, il vous donnera aveuglément sa confiance tandis que si votre gueule ne lui dit rien de bon, il se méfiera de vous toute sa vie. – Il est incapable de faire la différence entre les gens de bien et les gens de mal. – Dante peut être qualifié de 'sociopathe'. – Dante est indifférent au malheur des autres – Dante peut parfois être pris de crise de panique injustifiée en présence d'autres humains. – Dante fume environ un paquet et demi de clopes par jour et a un peu près touché à toutes les drogues. – Dante n'hésite pas à user de ses charmes comme appât pour attirer ses victimes dans son filet.


I WANT I would like

underco
underco

Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:50

A ajouter : Ivanna, Céleste


Dernière édition par Dante K. Sienkiewicz le Dim 26 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:50

A ajouter : Absconsus, Arsène, Télémaque


Dernière édition par Dante K. Sienkiewicz le Dim 26 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:50

A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:51

DON'T FORGET ME BABE ! :bed:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:53

Salut camarade, qui avons signifiés la fin de notre fiche en même temps :bril:

En plus, je surkiffe ton perso, donc je viens demander un lien :bril:
si tu veux bien - aucune obligation XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:09

T'inquiète pas Abs', dès que je trouve la motivation nécessaire, j'te rajoute What a Face Comment oublier un BG pareil ? ** :bed:
Télémaque : Haaan non, pas toi D8 Non j'dec (a) Of course que je veux bien o/
T'as déjà une idée en tête ou va falloir qu'on se remue les méninges entre confrères de fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:40

Je veeeux :bave:. J'avais un début d'idée mais il est tard, et j'ai pas creusé très loin, donc faut voir ce que ça vaut... X)

Je me disais que Dante pourrait vouloir exercer l'art de la taxidermie sur Iva :green:. Après je sais pas, comme il considère que les femmes sont des sous-merde... mais dans ce cas, elle pourrait en même temps être celle qui sortirait du lot? Genre il ne sait pas pourquoi, et ça l'énerve, mais il n'arrive pas à la rabaisser au même rang que les autres, bref, je sais pas moi-même xD. Et Iva, de son côté (sachant qu'elle est dérangée psychologiquement) pourrait être persuadée que s'il le regarde comme ça, c'est parce qu'il est quelque chose comme fou amoureux d'elle. Bien sûr ça serait un délire lié à sa folie hein, puisqu'en réalité il voudrait plutôt la voir morte, mais je me disais que ce genre de situation serait marrante :green:... Après, j'ai pas envie que de négatif, donc faudrait voir où ça peut mener, mais ça peut être le début d'un truc assez ambigu I love you

Tu me diras si ça te plait, si ça t'inspire ou quoi, ou si tu avais déjà une autre idée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:54

Moi, je venais avec l'idée simple, de petite loque au service de Dante. Bon, Dante supporte pas qu'on le touche, mais je parlais pas forcément sexuellement - Même si Télémaque est pd comme un phoque - Il pourrait avoir flashé sur ton perso, comme un crush d'adolescent. Et, comme mon personnage est si manipulable, c'est comme un cadeau de noël avant l'heure. Tu pourrais l'envoyer faire ton sale boulot. Il pourrait venir tout les matins avec tes clopes, qu'il a obtenu en fessant quelques passes. Après tout, c'est rien pour lui XD Vu qu'il n'a été qu'une Whore toute sa maigre et pitoyable vie.

Voilà, pour l'idée, je sais pas si cela peut te plaire :mdl:
Si tu veux, je peux te parler un peu de Télémaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:57

Tu tombes à pic, j'allais justement préciser que je recherches une fille qui serait l'exception aux yeux de Dante What a Face A croire que t'es dans ma tête xDD

Surtout que ce qui échappe à son esprit a tendance à foutre Dante dans tous ses états. Du coup, vu qu'il ne comprendrait pas pourquoi il est incapable de faire du mal à Iva, ça le plongerait dans un genre de colère noire. Il refuserait de croire qu'elle a quelque chose en plus que les autres. Du coup il la repousserait mais vu qu'elle croit qu'il a une touche, elle reviendrait toujours à la charge ? Intrigué par son comportement, il pourrait chercher à en apprendre davantage sur elle, parce que mine de rien il aime bien se renseigner sur ses victimes avant de passer à l'acte. Ca fait partie de la "chasse". De ce fait il pourrait apprendre qu'elle est zinzin et il aurait en quelque sorte pitié d'elle même si d'habitude pitié fait pas trop partie de son vocabulaire. Puis, il finirait par se rendre compte que sa présence ne le dérange pas le moins du monde et ça calmerait un peu ses envies de l'empailler pour l'ajouter à sa collection. Ce serait en quelque sorte sa seule amie, même si elle aura pas droit à un traitement de faveur pour la cause. J'espère que t'as plus ou moins compris ce que je voulais dire parce que mon cerveau a décidé de faire grève aujourd'hui '-'

Donc voilà, vu que tu voulais pas spécialement du négatif, ils pourraient en arriver à devenir amis ( fin, amis c'est un grand mot ) au fil du RP, qu'est ce que t'en dis ? Ö I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:05

Alors, j'aime beaucoup l'idée I love you. Ca va faire plaisir à Dante d'avoir un être "inférieur" à sa disposition pour exécuter le moindre de ses caprices. Il va genre se sentir trop puissant et tout, ça va caliner son égo Arrow
J'pensais qu'il pourrait se comporter plus ou moins naturellement avec Télémaque Ö. Fin par là j'entends qu'il chercherait pas à le repousser ni rien, parce qu'au fond ça l'arrange d'avoir une petite whore sous la main en cas d'envie soudaine et ça le ferait chier que TG le lâche. Du coup il serait lui même avec ton p'tiot t'sais, pour l'habituer à ses sautes d'humeur histoire qu'il ait pas envie de se barrer dès que Dante lève un peu trop le temps sur lui, tu vois ? Puis ce serait bien le genre de Dante de lui faire de faux espoirs pour juste après, jouer les insaisissables

J'ai strictement rien apporté de nouveau au lien, je sais mais je visualise le truc dans ma tête là xDDD
DONC, tout ça pour te dire que ça me plait bien comme link What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:15

LOL XD

C'est l'heure, c'est pareil de mon côté je te rassure :mdr:
Je t'ajoute demain car là je crois que je tombe de fatigue héhé

Bah, si My Master m'y autorise ?
Non, quoi je dors dans l'écurie avec les chevaux ? Heu, non ! Pas trop ! Fuck ! Et, tu peux te le mettre bien profond :fuck: :mdl:
Pardon, délire du soir :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 8:57

Dante K. Sienkiewicz a écrit:
Tu tombes à pic, j'allais justement préciser que je recherches une fille qui serait l'exception aux yeux de Dante What a Face A croire que t'es dans ma tête xDD

Surtout que ce qui échappe à son esprit a tendance à foutre Dante dans tous ses états. Du coup, vu qu'il ne comprendrait pas pourquoi il est incapable de faire du mal à Iva, ça le plongerait dans un genre de colère noire. Il refuserait de croire qu'elle a quelque chose en plus que les autres. Du coup il la repousserait mais vu qu'elle croit qu'il a une touche, elle reviendrait toujours à la charge ? Intrigué par son comportement, il pourrait chercher à en apprendre davantage sur elle, parce que mine de rien il aime bien se renseigner sur ses victimes avant de passer à l'acte. Ca fait partie de la "chasse". De ce fait il pourrait apprendre qu'elle est zinzin et il aurait en quelque sorte pitié d'elle même si d'habitude pitié fait pas trop partie de son vocabulaire. Puis, il finirait par se rendre compte que sa présence ne le dérange pas le moins du monde et ça calmerait un peu ses envies de l'empailler pour l'ajouter à sa collection. Ce serait en quelque sorte sa seule amie, même si elle aura pas droit à un traitement de faveur pour la cause. J'espère que t'as plus ou moins compris ce que je voulais dire parce que mon cerveau a décidé de faire grève aujourd'hui '-'

Donc voilà, vu que tu voulais pas spécialement du négatif, ils pourraient en arriver à devenir amis ( fin, amis c'est un grand mot ) au fil du RP, qu'est ce que t'en dis ? Ö I love you

Ca me va I love you

Après, quand je disais qu'Iva serait persuadée qu'elle l'intéresse, ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle serait attirée par lui en retour... En fait, je la vois plutôt du genre à lui demander d'arrêter de la harceler (oui parce qu'elle s'imaginerait qu'il la harcèle en même temps, ça fait partie de son délire xD). Elle serait sur la défensive au début. Après je me disais qu'on pouvait jouer sur le fait que Dante est hyper sensible aux contacts, ou bien qu'il fait parfois des crises d'angoisse ? Si Iva assiste à l'une de ces crises, elle se dira qu'il n'a plus vraiment l'air du gros méchant qui la harcèle parce qu'il est tombé sous son charme, parce qu'elle en fait aussi donc elle comprendrait. Elle se mettrait à vouloir l'aider, sans trop savoir pourquoi. Elle pourrait même le tirer comme ça d'une mauvaise situation, pourquoi pas, comme ça elle l'énerverait encore plus du fait qu'il lui est redevable (même s'il ne compte pas lever un doigt pour elle, si ce n'est au début pour la disséquer :mdl:). Donc ça peut être le départ de "l'amitié" dont tu parles (:


Dernière édition par Ivanna S. Mihailovic le Ven 24 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:17

Tu sais quoi ? C'est parfait, j'ai rien à rajouter ( à part ton lien à ma fiche de liens Arrow )I love you
On se fait un topic quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:39

Ravie que ça te plaise :cute:
Pour le rp, c'est quand tu veux également, donc pourquoi pas dès maintenant I love you (par contre je ne pourrai pas le commencer avant samedi soir voire dimanche à mon avis, parce que je m'absente).
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Sienkiewicz

Dante K. Sienkiewicz



◭ messages : 48
◭ date d'inscription : 21/02/2012
◭ ancien métier : Taxidermiste
◭ localisation : Détécé (a)
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 10/05/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Cerveau & Conscience.
◭ mon crime: Aimer les poupées.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:48

Si tu me donnes une situation de départ ( flemme de réfléchir, quand tu nous tiens Arrow ), je veux bien le commencer, y a pas de problèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:13

Attends je t'envoie un mp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:42

On refait notre lien, maintenant que je suis passée d'Arsène à Genesis ? :3 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.   DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE ♠ C'est reculer que d'être stationnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANTE ♠ Be a hero, kill your ego.
» (DANTE&CELESTE) ✽ slaying the dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-