AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:55

NEMESIS DAENARYS ASHESl'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Daebt

illustrations whore.

ABBEY LEE KERSHAW - INTODUST.
ec. → fiche de présentation.


Dernière édition par N. Daenarys Ashes le Lun 20 Fév - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:55

- ec -


absconsus
l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Joshbe%20%20l9302l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Joshbe%20BW%20%20go%20%20%20a
ec.
czeslaw
l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Hayden-3-hayden-christensen-2619235-100-100l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Ashton-hayden-christensen-3647999-100-100
ec.
©SWEET CITRON.



Dernière édition par N. Daenarys Ashes le Lun 20 Fév - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:56

- elle a les yeux tristes et le corps du christ -


ivanna
l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Gintabw6l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Gintayc1
ec.
Meave
l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Meave2l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Meave
ec.
©SWEET CITRON.







Dernière édition par N. Daenarys Ashes le Ven 24 Fév - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:02

ne m'oublie pas ! :bril:
et puis bien de mettre du saez dans ton titre ? :bave: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:05

impossible :bed:
et du saez, j'en met partout pour le moment. enfin, ça se voit, non ? - out -
Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:21

saez + ton kit super cool + ton écriture + ton personnage :bigeyes:
(je viens en touriste, il est trop tard tôt pour que mon cerveau fonctionne encore déjà désolée)
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:42

je viens de jeter un oeil à ta fiche. j'ai adoré, il nous faut un lien, c'est sûr mais comme toi, mon cerveau est mode off. je te propose qu'on en parle demain (tout à l'heure) parce que je veux un lien qui détonne :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:27

oh je suis contente qu'elle t'ait plu :bril: je suis d'accord, il nous faut un bon lien, bien compliqué mais je t'avoue que pour le moment, je n'ai pas trop d'idées. la réaction première de Meave face à Daenarys serait la fascination, je pense. elle la trouverait étrange et n'arriverait pas à la cerner, ce qui l'agace car cela l'empêche de savoir comment agir avec elle, et je ne pense pas qu'elle parviendrait à la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:46

Ne t'en fais pas, on va trouver. J'en suis sûre I love you Je pense effectivement que ça serait difficile de manipuler Daenarys. Enfin, elle fait partie de ce genre de personne que l'on arrive pas à attraper avec des apparences ou bien même des mots. Vu qu'elle-même utilise ce genre de méthode pour parvenir à ses fins. Peut-être que Daenarys pourrait voir son reflet en Meave. C'est-à-dire que d'un certain côté, elles se ressemblent mais j'aimerai bien que tu me fasses un petit résumé concernant le caractère de Meave, ça m'aiderait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:01

Meave est manipulatrice comme personne, elle ne fait rien sans arrière pensée, et finit toujours par se servir des gens. Elle peut aussi bien se montrer cruelle qu'adorable, pour parvenir à ses fins. Elle n'est pas méchante, c'est juste sa façon d'être. Au fond, elle est incroyablement fragile, et c'est aussi sa façon de se protéger, même si elle agit de la sorte avant tout par égoïsme - quand elle veut quelque chose, elle le veut maintenant et n'hésite devant rien pour l'avoir. Et sans la souffrance des autres, elle n'est rien. Elle a besoin de voir l'influence qu'elle peut avoir sur eux, le pouvoir que ça lui donne, pour se sentir exister. Depuis qu'elle est arrivée ici, elle sait qu'elle sombre doucement, mais elle a peur de la solitude, au fond, et ne veut pas sombrer seule.
Et je voudrais bien que tu me la décrives aussi I love you
Si elles se ressemblent réellement, on pourrait jouer sur un lien amies/ennemies ? Elles agissent comme si elles étaient amies, mais tentent toujours de se manipuler et de se faire des coups en douce ? Sans méchanceté réelle mais parce qu'au fond, c'est leur façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:32

Daenarys a une personnalité bipolaire, c'est ce qui la rend imprévisible et insaisissable. C'est lorsqu'on pense bien la connaître qu'elle devient totalement différente et qu'elle s'échappe par la même occasion. On ne peut pas réellement lui faire confiance mais on le fait quand même car sa facette douce et tendre pousse à la confiance. Elle arrive à mettre à l'aise une personne, pour finalement la traiter comme si elle n'était rien sans en ressentir le moindre remord. Si elle agit de cette façon, c'est car elle refuse catégoriquement toute forme d'attachement. Elle est persuadée que ça la fera souffrir, qu'elle pourrait en mourir de trop aimer quelqu'un alors elle blesse, elle est cruelle mais elle aime. Passionnément. Trop passionnément. On peut la comparer à un brasier, elle apporte une chaleur intense à l'intérieur mais elle te ronge avec ses flammes. Une fois qu'elle aime, elle aime entièrement et c'est là que ça devient dangereux.

Il faut savoir qu'elle est sa pire ennemie, qu'au fond elle se déteste pour une raison qui lui est encore inconnue. Alors elle a des tendances autodestructrices et destructrices. En aimant, elle va vouloir protéger la personne en question de ce qu'elle est et ça peut aller très loin. Elle a tué l'homme qu'elle aimait à cause de ça et elle se retrouve ici pour cette raison. C'est une fille énigmatique et silencieuse, on ne sait rien d'elle et elle ne veut rien savoir des autres mais paradoxalement elle en a besoin pour se sentir vivre. Elle sait qu'en aimant, elle va souffrir donc elle s'accrochera toujours à une ou deux personnes dans sa solitude. On peut dire qu'elle a une force mentale assez impressionnante et une endurance effrayante. Elle est capable d'observer quelqu'un souffrir par sa faute sans flancher une seule fois et elle peut souffrir sans protester non plus. Bref elle est très instable. On n'arrive pas à la cerner mais elle fait en sorte de marquer les esprits sans en prendre réellement conscience.

Ton idée d'amies/ennemies me plaît énormément et puis on peut dire que ça leur correspond bien. Je pense que la fascination pourrait être réciproque, il y aurait une atmosphère de concurrence invisible. Elles en auraient parfaitement conscience mais elles agiraient comme si de rien n'était et tenteraient de se manipuler l'une et l'autre pour avoir cette attention recherchée. Peut-être même qu'elles tenteraient de s'atteindre mutuellement pour se faire souffrir. Meave pour se sentir exister et Daenarys pour protéger Meave de la considération qu'elle pourrait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:21

J'aime beaucoup, ça leur correspond tout à fait et ça me parait très intéressant à jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:48

Alors on fait comme ça ? I love you Si tout est bon, je t'ajoute très bientôt :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:50

Oui, c'est parfait. Je fais de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:42

MOI MOI MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

Ouiiiii I love you Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:39

Ce n'est plus Arsène, c'est Genesis, mais... Un petit lien t'intéresse toujours? .w. Entre filles :bril:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:49

Bien sûr et puis ton prénom est très joli au passage I love you Tu souhaiterais quel genre de lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:51

Oh merci, c'est gentil .w.
Et bien à vrai dire c'est ce qui t'arrange. Tu recherches quoi ? Une victime, une gentille fille qui t'aide à remonter la pente ? Elle est un peu tout terrain ma petite Esi :3 Dis-moi si tu préfères du négatif ou du positif Ö Tu veux que je te la décrive un peu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Je veux bien une description, oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:20

Alors en gros, Esi, c'est une petite qui a toujours la main sur le coeur. Elle est très active, pleine de vie, elle a fait du roller derby durant longtemps. Elle était interne en médecine, du coup à Falkenberg elle pratique un peu. Elle est assez rêveuse, elle a sa répartie bien à elle, et elle est super agréable et sympathique, mais elle ne s'impose jamais dans la vie des gens, même si elle fera toujours tout pour les aider du mieux qu'elle puisse ;_;. Elle s'est fait battre par son ex petit ami, et quand il a tué un type c'est elle qui a casqué, et bonjour Falkenberg. Elle est bipolaire mais c'est bien enfoui au fond d'elle maintenant parce qu'elle a pris confiance, et un peu de caractère. Elle est végétarienne depuis toute petite, et... C'est une très bonne musicienne et chanteuse Ö Un petit rayon de vie quoi :')

Ca te donne des idées ou pas? .w. I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:30

Dae ne pourrait pas s'en prendre à quelqu'un qui ne lui a rien fait. Déjà parce qu'on peut dire qu'elle est un peu je-m'en-foutiste de tout ce qui l'entoure. Elle ne va pas s'attaquer à quelqu'un pour le plaisir ou tenter de lui faire du mal gratuitement, pour ça faudrait être très proche d'elle. La toucher dans son coeur et c'est là qu'elle devient "dangereuse" Et comme tu m'as dit qu'Esi n'était pas le genre de personne à s'imposer dans la vie des gens, à prendre trop de place en gros et bien moi, je verrais plutôt quelque chose de positif. Il y aurait une distance entre les deux jeunes femmes qui feraient que Dae se sentirait à l'aise. De plus vu ta description, Dae pourrait la considérer comme une amie. Mais on peut approfondir si tu veux I love you

La seule ombre possible au tableau, c'est que Dae est bipolaire aussi sauf qu'elle, elle est totalement instable. Donc elle pourrait changer d'humeur, devenir blessante sans pour autant s'excuser par la suite puisque pour elle, c'est quelque chose de normal alors que ça ne l'est pas.. Enfin, je ne sais pas. Peut-être qu'Esi aurait pu s'en rendre compte et tirer sur l'alarme en essayant de faisant prendre conscience à Dae qu'elle est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:38

Hmm pour la bipolarité pourquoi pas, mais à la rigueur elle essaiera de la soulager du mieux qu'elle peut sur le sujet, toujours sans la brusquer. Elle est pas agressive, et surtout pas rancunière, donc là-dessus elle pourrait essayer d'aider Dae, vu qu'elle sait ce que c'est I love you

Ensuite pour le lien d'amitié ça me va, surtout qu'Esi est facilement du genre à être une "amie du silence", c'est à dire que si Dae met de la distance et ne parle pas trop, Genesis ne risque pas de la pousser, et tout ira pour le mieux comme ça :3 Esi se prend facilement d'affection pour les gens, donc de l'amitié me va 8D Elle pourrait essayer de redonner un peu de vie plus joyeuse à Dae .w.
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39

Oui, c'est ce genre d'atmosphère que j'imaginais (: Si ça te va, c'est bon pour moi aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

Dans ce cas c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-