AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:36

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:46

:gnih:
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11

Je viens par contre en touriste - oui oui tu peux me frapper. :mdl: Arrow Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ou on concocte tout les deux ? :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:19

Je veux bien qu'on cherche ensemble parce que je t'avoue que je ne sais pas ce dont j'aurais besoin... hm hm. Tu peux me résumer Stojan ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:28

No problem. :gnih:
souriant, d'un calme olympien - du moins la plupart du temps, calculateur, manipulateur, philosophe sur les bords, très réfléchis, trop sûr de lui, moralisateur, difficile à cerner, passe très facilement du coq à l'âne, ne sait pas tellement ce qu'il veut, bordélique, créatif, perfectionniste, foncièrement instable, curieux.

Il a été incarcéré à Falkenberg pour avoir poussé au suicide des tas de personnes. Alors, pourquoi pousser au suicide les gens ? La raison est simple, sa mère c'est suicidé alors qu'il avait 8 ans sous ses yeux. Il a été fasciné par le spectacle, qualifiant même ceci d'une oeuvre d'art. Il a seulement compris plus tard que sa mère avait fait ça pour se libérer, elle voulait simplement la paix. Stojan a commencé à l'envier, il voulait être à sa place. Sauf que, il n'avait - et n'a toujours pas d'ailleurs - pas assez de courage, l'audace et tout ce qui va avec. Alors il a fait tomber sa frustration sur des personnes quelconques, il mettait en confiance, trouvait le point faible et exploitait celui-ci pour qu'en fin de compte, la dite personne finisse au bout d'une corde/se défenestre etc. Il a été prit alors qu'il venait de " tuer " la petite amie de son frère. Cette histoire a duré 6 ans, bon il a pas pour autant tué toute une population, mais assez pour qu'il soit qualifié de monstre. :mdl: Le pire c'est qu'il se croit blanc comme neige, parce qu'au bout du compte, c'est pas lui qui a poussé telle ou telle personne du haut d'un immeuble. :green:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:56

Hm d'accord et bien je dois t'avouer que tout est possible, on va dire. Vu la personnalité complexe de Stojan. Si ça peut aider lui et Dae ont un point commun, c'est qu'ils ont assisté au suicide de leur génitrice. Après tout dépend si tu veux que ça penche vers le négatif ou le positif (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:46

:bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:37

I love you

On garde l'idée qu'on avait eu, je suppose ou tu préfères qu'on fasse autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:39

personnellement, elle me convient toujours :bril: par contre faut que je me la remette en tête. je crois que blue a essayé de tuer dae, mais n'a pas réussi ? de là c'est parti à une sorte de conversation, d'échange d'expériences, et sur une amitié fondée quand même sur la méfiance ? peu être que je confond, hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:40

Non non, il me semble aussi que c'était ça. Perso, ça me convient tout autant :green:
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

parfait, je t'ajoute bientôt alors :bed:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »   l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'insoumission qui dit « je n'ai ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-