|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 16 Avr - 19:44 | |
| Même avec une barbe je serai toujours la plus sexy |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 16 Avr - 19:49 | |
| " Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ? " MDRRRRR ! J'ai rigolé :') |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 16 Avr - 19:57 | |
| OMG Mais t'as été piocher ça où sérieux ? |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 16 Avr - 20:01 | |
| FACEBOOK ! |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 16 Avr - 20:27 | |
| Oh, je ne la connaissais pas, mais tu m'as tué. |
|
| |
N. Bleuenn Wentworth
◭ messages : 95 ◭ date d'inscription : 12/04/2012 ◭ ancien métier : étudiante en psychologie. ◭ localisation : quelque part dans les ténèbres. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 09/11/1995
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 17 Avr - 3:25 | |
| facebook est vraiment devenu le répertoire des blagues pourries qui font rire quand même |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 17 Avr - 8:20 | |
| C'est totalement ça. |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| |
| |
Ivanna S. Mihailovic
◭ messages : 98 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : journaliste
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: ma folie. ◭ mon crime: être folle justement, tiens.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 17 Avr - 18:47 | |
| Ca fait une éternité que je suis pas venue par ici ! Bonsoir les gens - en même temps j'ai tellement rien qui avance avec Iva éè - |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 17 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 17 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 17 Avr - 20:30 | |
| Mais, darling, même habillée en rugbyman, avec du poil au menton et la finesse de bigmama, je resterai la plus sexy C'est toi qui est chou |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| |
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 17 Avr - 20:37 | |
| Je sais, je sais BON. J'vais me coucher moi . BISOUS |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 17 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 18 Avr - 8:14 | |
| |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 18 Avr - 16:28 | |
| |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 18 Avr - 16:39 | |
| Hola chicos, chicas. Como estais ? En las casas. |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 18 Avr - 16:47 | |
| Gut und du ? |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 18 Avr - 16:53 | |
| Pas trop, mes parents viennent de découvrir que j'allai sur internet avec mon téléphone donc ils ont crisé " C'est pas pour te faire chier, le contrôleur de temps que tu passe sur l'ordi, c'est pour améliorer ton niveau en maths ". Mon cul oui, puis ils ont cru que parce que j'avais qu'une heure d'ordi par jour j'allai faire des exercices de maths ? Lolilol quoi |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 18 Avr - 16:57 | |
| Awai, je vois. Pour ma part, ça va trèèèès bien. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 18 Avr - 17:05 | |
| moi aussi je vais bien, malgré la fin des vacances qui approche. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 18 Avr - 17:07 | |
| Non mais arrête, j'suis peut-être une grosse nolife a leurs yeux mais perso je sais que j'ai une vie sociale quoi . Et puis le " cpas pour te faire chier ", ouatte ize ze fuque, on dirait les mecs qui trompent leurs femmes dans les mauvais feuilletons avec le sempiternel " c'est pas ce que tu crois ", voilà quoi, ils pouvaient le dire ouvertement qu'ils avaient décidé de me faire chier |
|
| |
Stojan Gautier
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 18 Avr - 19:36 | |
| Hm pas cool, j'ai parfois droit à ça. Surtout critique niveau maths. |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Jeu 19 Avr - 16:54 | |
| Faudrait faire une étude à savoir : pourquoi les parents sont tous les mêmes. Si oui, on va devenir nos parents quand on aura des gosses ? Mmmmh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 | |
| |
|
| |
|