|
|
Auteur | Message |
---|
Néo Gautier
◭ messages : 42 ◭ date d'inscription : 25/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en médecine légale. ◭ localisation : en pleine recherche. ◭ âge irl : 27 ◭ date de naissance : 22/08/1997
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'alcool. la tristesse. ◭ mon crime: aimer. motif : trop aimer.
| |
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 23 Avr - 7:58 | |
| On craint du boudin T'es qui sur Pottermore, touwa ? |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 23 Avr - 14:12 | |
| oh, vous êtes chouettes à 20 points, vous m'en faites gagner. moi je suis à 145. |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 23 Avr - 16:42 | |
| pottermore non mais moi, pour les sorts, je plafonne à 142 |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 23 Avr - 16:44 | |
| en même temps, mon homme ne peut être que fort. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 23 Avr - 17:09 | |
| à quand le topic de l'intrigue ? |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 28 Avr - 5:40 | |
| Plop..where's THE PEUPLE ? |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 28 Avr - 9:23 | |
| Abs > Bientôt, bientôt... Comment allez-vous, les ptits loups ? |
|
| |
Octave Stravinsky
◭ messages : 26 ◭ date d'inscription : 22/03/2012 ◭ ancien métier : à voir
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 28 Avr - 15:21 | |
| moi, je vais bien - juste énervée pour mon téléphone. et vous ? |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 28 Avr - 15:53 | |
| ton téléphone? moi ça va également, même si la pluie me donne mal au crâne. |
|
| |
Octave Stravinsky
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 28 Avr - 16:07 | |
| il marche plus. j'arrive plus à l'allumer. du coup, je me paye ma vieille cabine. j'arrive te guérir. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 28 Avr - 16:42 | |
| l'horreur que ça doit être. je suis du genre accro au portable, je ne peux que te comprendre. hum, dépêche-toi donc. |
|
| |
Octave Stravinsky
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 28 Avr - 17:12 | |
| je le suis autant que toi. hier, j'ai limite pété un câble. je suis bientôt là. regarde. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 1 Mai - 13:38 | |
| vous êtes tous morts ou quoi ? |
|
| |
Arcady Laeddis
◭ messages : 15 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : actrice dans un site-com. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 16/01/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère. ◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 1 Mai - 13:48 | |
| NAON (première escale sur le flood ) |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 1 Mai - 14:20 | |
| (ça fait toujours quelque chose la première fois hein ? huuu mais qu'estce que je raconte hahauhuhuh ) Nop chui là chui là. Faut reveiller tout ça, secouer secouerrrr |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 1 Mai - 14:47 | |
| MAIS OUI ANA, QUE RACONTES-TU ? |
|
| |
Ana Luce
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 1 Mai - 15:23 | |
| Baaah je me suis fait une petite frayeur hier. Mon chat était vraiment mal en point (il vomissait du sang partout, MAIS VRAIMENT PARTOUT je me suis crue dans un film d'horreur tellement y'en avait.) Du coup, véto, qui me dit que c'est dû à des ulcères, qu'il peut mourir du jour au lendemain et qu'il risque de perdre encore beaucoup de sang. Le plus dangereux étant qu'il fasse une hémorragie interne. Breeef, que de la joie. Du coup je suis H24 à côté de lui, à craindre qu'il lui arrive quelque chose d'une seconde à l'autre ENFIN BON et toi ? |
|
| |
Arcady Laeddis
◭ messages : 15 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : actrice dans un site-com. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 16/01/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère. ◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 1 Mai - 15:52 | |
| oui, c'est toujours un grand moment la première fois (a) ton p'tit chat |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 1 Mai - 16:34 | |
| owh. plein de courage ! |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 1 Mai - 17:26 | |
| ooh. bon courage ! |
|
| |
Ana Luce
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 1 Mai - 18:06 | |
| Mercii |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 2 Mai - 11:00 | |
| IL FAIT CHAUD. |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 2 Mai - 11:15 | |
| TROP ! |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 2 Mai - 13:56 | |
| Il va s'en sortir, ton chat, Ana, c'est un warrior IL FAIT PAS CHAUD BANDE DE CREVARDS IL VA FLOTTER TOUTE LA SEMAINE J'suis en retard sur tous mes rpgs, je sers trop à rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 | |
| |
|
| |
|