|
|
Auteur | Message |
---|
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 2 Mai - 15:43 | |
| BON BAH EN FAIT IL A PLU. mais nooon, zéphyrounette, tu sers pas à rien. |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 2 Mai - 17:24 | |
| JE SUIS DANS LE CACA. pas le temps de rp en ce moment. rainy mood les louloups. En fait, il fait chaud. Mais il flotte. C'est de la flotte chaude. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 2 Mai - 17:30 | |
| OUI IL A PLU Siii . M'enfin là j'essaye de rattraper le rythme un peu. POURQUOI T'ES DANS LE CACA CZESOU CHOU ? Bof, par chez moi il pleut du froid. Vive la région parisienne, mes enfants |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 2 Mai - 17:49 | |
| Le flood, où l'endroit qui remplace la météo de Catherine Laborde. QUÉ PASSA CZES ? |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 2 Mai - 19:43 | |
| nan, je suis en retard dans mes rps. et je dramatise. mais je vais bien. |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Jeu 3 Mai - 13:59 | |
| - Ebbe-Fridtjof G. Berg a écrit:
- Le flood, où l'endroit qui remplace la météo de Catherine Laborde.
Hahaha j'adore ! Nooo faut pas dramatiser Czes, on a tous une vie à côté c'est normal |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Jeu 3 Mai - 15:25 | |
| Aujourd'hui le ciel est dégagé, malgré quelques nuages. |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 5 Mai - 16:08 | |
| what daaaa fuuuuu ck mais c'est quoi ce silence dans les posts?! Jdéprime là.... |
|
| |
Néo Gautier
◭ messages : 42 ◭ date d'inscription : 25/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en médecine légale. ◭ localisation : en pleine recherche. ◭ âge irl : 27 ◭ date de naissance : 22/08/1997
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'alcool. la tristesse. ◭ mon crime: aimer. motif : trop aimer.
| |
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 5 Mai - 17:10 | |
| MAIS OUI RÉVEILLEZ VOUS. |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 5 Mai - 18:34 | |
| REVEILLEZ VOUS BANDE DE LOUPS EN HIBERNATION. On dira que c'était la faute des examens de fin d'année. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 6 Mai - 7:20 | |
| On va dire ça, oui ! |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 6 Mai - 8:46 | |
| BONJOUR. Effectivement, c'est un peu mort, par ici. Racontez moi votre vie, les gens, j'me sens seule |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 6 Mai - 17:30 | |
| J'ai mon DNB blanc jeudi et vendredi, j'ai pas fait grand chose. Mardi j'ai un concours d'équitation. Aujourd'hui je suis allée voir ma soeur ( OCTAVIUS ) en concert. Et hier j'étais au pouney. VOILAA. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 7 Mai - 5:26 | |
| T'as pas fait grand chose ? C'est mal . Bonne merde pour ton concours, tu vas gérer . Ta sœur joue d'un instrument ou elle chante ? |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 7 Mai - 6:54 | |
| MEUH NON, j'irais au talent. Elle est bassiste, elle ne chante pas. heureusement d'ailleurs. ( octave si tu me lis : je rigoule. ) |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 7 Mai - 16:36 | |
| hm. ma vie. elle se résume à cours, manger, dormir, raconter n'importe quoi, monter à cheval, manger, dormir. non, faux. en fait, je suis trèèèès occupée ces derniers temps mes louloups, mais je suis quand même là. |
|
| |
Néo Gautier
◭ messages : 42 ◭ date d'inscription : 25/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en médecine légale. ◭ localisation : en pleine recherche. ◭ âge irl : 27 ◭ date de naissance : 22/08/1997
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'alcool. la tristesse. ◭ mon crime: aimer. motif : trop aimer.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 7 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Lun 7 Mai - 17:02 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 8 Mai - 9:03 | |
| |
|
| |
Arcady Laeddis
◭ messages : 15 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : actrice dans un site-com. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 16/01/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère. ◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 8 Mai - 9:50 | |
| j'écris ma lettre de motivation, j'ai envie de me suicider tellement c'est nul ce que j'écris moi aussi j'aimerais bien préparer mon brevet des collèges tiens |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 8 Mai - 17:27 | |
| trois w-e, trois compets. i will survive. |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 9 Mai - 11:04 | |
| Moi j'ai un DNB blanc demain et vendredi. Mon concours complet d'hier s'est plutôt bien passé. J'ai foiré mon dressage parce que j'avançais pas et j'me suis plantée dans ma reprise. Sinon, sans-fautes à l'obstacle et au cross ! |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Ven 11 Mai - 19:13 | |
| C'EST TOUT MORT PAR ICII |
|
| |
Anima Damnare
◭ messages : 110 ◭ date d'inscription : 14/01/2012 ◭ localisation : ici, là, je suis toi.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: pif et paf. ◭ mon crime: tout et rien.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Ven 11 Mai - 19:48 | |
| MEEEEUHHH OUIIII. par pitié la gente, viendez, je mords pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 | |
| |
|
| |
|