|
|
Auteur | Message |
---|
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 11:43 | |
| Oh ouiii Dae, j'ai hâte hâte de te lire ! J'espère que toi aussi tu vas bien, sinon mieux ! |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 14:07 | |
| Oui t'en fais pas, ça va vraiment mieux. Puis c'est mon anniversaire today donc |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 14:53 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 15:24 | |
| |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 18:17 | |
| dix-neuf ans? ouh la vieille! (dis celle qui va bientôt souffler dix-neuf bougies aussi) (BON ANNIVERSAIRE ) |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| |
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 18:30 | |
| Pour faire original. JOOOOYEEEUX ANNIVERSAAAAIIIREEEEE !!! |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 18:58 | |
| - se sent jeune avec ses quatorze ans. - |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 19:02 | |
| Mais non, faut pas. |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 19:04 | |
| - A. Cassandre Tchaïkovsky a écrit:
- Tous des vieux, tststs.
roh hein, chut, papi je veux bien avoir quatorze ans et écrire comme toi, absconsus. putain, quand je vois les potes de mon frère -qui a quinze ans, pourtant- et toi, ben je me dis que c'est pas l'âge qui fait la maturité. (enfin, je le savais déjà ça, mais là, encore plus quoi.) |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 19:06 | |
| PAPI. Purée je suis blessé, tout en profondeur. |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 19:09 | |
| aww joyeux anniv' miss. ^^ Absconsus tu verras ça passe super vite et après on regrette de plus être jeune Et chui toutafé d'accord avec wolfgang, t'es plus mature que certaines personnes que moi aussi jconnais...et pourtant elles ont la vingtaine donc, pour dire (s'il est papi, chui quoi moi, un fossile ? ) |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| |
| |
Wolfgang O. Dahl
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 19:11 | |
| m'en fiche, tu l'as cherché, hein. et ana, nooooon, c'est pour l'âge du personnage papi |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| |
| |
Wolfgang O. Dahl
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 19:16 | |
| mais. mais. mais. tu m'embêtes, hein. je t'appelle pas papi et tu dis que je suis jeuuuune, d'accord? même quand j'aurai dix-neuf ans ! |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 19:23 | |
| aww tu me rassures wolfgang xdd Vi, perso j'avais trop hâte d'avoir 18 ans. Pi après jme suis rendue compte qu'à 18 ans tu dois régler ta paperasse seul, décider de ton avenir ....oé nan , c'est l'horreur. Ptét juste pour entrer dans les boites de nuit que c'est chouette. rho mais à 19 ans on est jeune..stop dire que c 'est trop vieux, j'ai vraiment l'impression d'être un ancêtre pour le coup |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| |
| |
Wolfgang O. Dahl
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 20:14 | |
| tu me flattes. perso, je les ai pas mal vécu mes dix-huit ans. le seul truc qui m'a dégoûté, c'est que les gens ne me demandent plus ma carte d'identité à la caisse quand j'achète de l'alcool. limite, au début, j'avais envie de la sortir et de leur dire : regaaaaaaardez, je suis majeuuuuure les gens. mais non. sinon, ça change pas grand-chose. mh. et je suis d'accord, dix-neuf ans, c'est jeune. vingt-ans, par contre... (je t'embêêêête ) |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| |
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 20:47 | |
| merci tout le monde Et ouais, non mais je déteste les anniversaires à la base. Je trouve ça stupide de célébrer la vieillesse.. Mais bon je suis jeune, c'est vrai. Donc je me plains pas (même si je pense sérieusement que je suis une vieille maintenant uu' XD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mar 20 Mar - 21:52 | |
| Joyeux anni Daenarys |
|
| |
Adam W. Mayfield
◭ messages : 58 ◭ date d'inscription : 26/02/2012 ◭ ancien métier : photographe
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: dolores ◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 21 Mar - 14:40 | |
| Oh putain, tout le monde qui prétend qu'il est "vieux" et vous avez pas atteint les vingt ans, gosh, je suis un fossile alors. Mais je rejoints l'idée de Daen' (hop, je raccourcis), c'est complètement stupide les anniversaires ; souvent.
Bref, c'était le message du jour d'Adam xD |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 21 Mar - 15:23 | |
| - Citation :
- je suis un fossile
Non moi j'aime bien les anniversaires. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Mer 21 Mar - 15:53 | |
| J'aimais bien aussi... Avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 | |
| |
|
| |
|