AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden : Son paradis sera votre enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:44


Eden Josh Warley(S)

◐ Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.

NOM ◭ Eden Josh PRÉNOM(S) ◭ Warley ÂGE ◭ 25 ans DATE DE NAISSANCE ◭ 18 Décembre 1987 LIEU DE NAISSANCE ◭ Saint-Louis ORIGINE(S) ◭ Anglaise STATUT CIVIL ◭ Célibataire ANCIEN METIER ◭ Photographe GROUPE ◭ HORNBEAM AVATAR ◭ Tom Sturridge

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Max' ÂGE ◭ 17 ans COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ PRD TON AVIS SUR LE FORUM ◭ OMG !!! :WHAT?: :bril: CREDIT ◭ Tumblr UN DERNIER MOT ◭ Hakuna Matata. CODE DU RÈGLEMENT ◭ Ok par le grand méchant loup





WE WERE NEVER ALIVE
Je me revois dans cette chambre noire. Une chambre sans lumière, vide de tout, un endroit délaissé où même un mort n'aurait pas aimé séjourner. J'entends de nouveau le cliquetis de la serrure, la voix d'un homme qui me réveille et me secoue. Il est l'heure d'y aller selon lui. Mais, aller où ? Vers quel enfer, pire que celui-ci peut-être, ses pas vont-ils m'emmener ? Je ressens de nouveau, cette peur impossible, cette angoisse qui t'immobilise, t'empêche de dire le moindre mot. De toute façon, ici, personne ne veut t'entendre. On t'a arrêté, tu as été jugé et maintenant tu es condamné. La boucle doit être bouclée, une boucle non terminée c'est imparfait. Et l'imparfait n'a pas lieu d'être, c'est tout blanc, c'est tout noir. Il n'y a pas de milieu, il n'y aura jamais de milieu.

Falkenberg, ce nom est venu à mes oreilles de manière légère et diffuse, un peu comme un bruit de fond. J'étais endormis à l'arrière du 4X4 aux vitres teintées qui m'emmenait vers mon nouveau lieu de vie. Mon avocat m'avait expliqué, que là-bas tout serait différent, que je serais seul sans personne pour m'aider. Comme pour reprendre une nouvelle vie, une nouvelle vie légèrement différente, car je serais entouré de criminels mais bon, peut-être que ces êtres se seront améliorés avec le temps et qu'ainsi leur compagnie me sera plus agréable que celle des rats qui polluaient ma cellule en prison. Si là-bas, un truc devait me manquer, ce serait elle. Anna-Lucia, ma moitié, la seule qui m'ait soutenu, la seule qui m'ait réellement aimé même si je l'avoue mes sentiments en son égard n'ont pas toujours été aussi clairs, autant réciproques. Au contraire ma famille, elle, ne me manquera pas, c'est en partie à cause d'elle que je suis condamné, si elle avait fait tout de suite les bons choix, je ne serai sûrement pas là.

Je vais maintenant tourner cette page, il est temps pour moi d'aller dîner et de tenter de me reposer. J'essaierai d'écrire de nouveau demain, mais ici, personne n'est jamais sûr de rien.

DEAD MEMORIES IN MY HEART



Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Eden ! Joyeux anniversaire !

Ce jour-là, le jour de mon quinzième anniversaire marque le début de ma descente aux enfers. En effet, pour mon anniversaire toute ma famille s'était réunie pour m'offrir le cadeau dont j'ai toujours rêvé, un appareil photo de professionnel avec plusieurs objectifs et modes de prise de vue. Comme un enfant, j'avais passé l'après-midi à l'essayer sur les membre de ma famille puis à essayer de les développer. Au bout de quelque mois, je le connaissais comme ma poche, le moindre mode m'était parfaitement connu, je les connaissais un peu trop bien même.

Cela faisait maintenant quelques-années que je possédais mon appareil quand débuta ma triste affaire. Un beau jour de juin, j'étais installé tranquillement dans un parc proche de la maison de mes parents, je devais avoir il me semble la vingtaine d'année. L'appareil dégainé, je prenais en photo les arbres, les oiseaux et comme pour tout jeune mâle que j'étais et que je suis encore je prenais aussi en photo les quelques jolies filles qui passaient sous mon objectif. Le soir venu je développais les photos une par une sans y porter une attention particulière jusqu'à ce qu'un infime détail heurte mon regard. En effet une de mes mannequins d'un jour, portait au poignet un drôle de bracelet, un bracelet métallique et vu l'expression qu'elle tirait sur son visage, j'avais la fâcheuse impression qu'elle avançait sous la contrainte. Je ne comprenais pas, ce qui pouvait tant choquer, bouleverser cette fille à tel point qu'elle devint en quelque jour ma seule raison de vivre. Je séchais les cours passant mes journée à parcourir le parc et les moindres rues et ruelles de la ville à sa recherche, du moins à la recherche du moindre indice pouvant m'indiquer où celle-ci se trouvait. Cette semaine là, je pense maintenant que j'aurai du tout arrêter, que je n'aurai jamais dû continuer dans cette folie, mais il fallait que je sache. Maintenant que je sais cela m'a perdu.

En effet après de nombreuses recherches, j'avais trouvé une piste intéressante. Ce type de bracelet était déjà apparu dans une affaire, une sombre affaire de prostitution où de nombreuses femmes avaient été violées ou même tuées. Les responsables du trafic, n'avaient, à l'époque des faits, pas tous été arrêtés. Et poussé par la folie je décidais d'enquêter pour tenter de tous démanteler, mais rien ne se passa comme prévu, j'étais peut-être trop jeune, trop immature. Les quelques semaines d'enquête m'emmenèrent dans d'obscurs locaux, où les femmes étaient retenues. Sur place je découvris une femme qui avait l'air de participer au trafic, elle m’aperçus et m'arrêta. C'était une flic infiltrée depuis plusieurs mois dont l'unique but était de stopper le réseau, elle me demanda ce que je savais, je lui répondis que je connaissais quasiment toute l'histoire. Et c'est ainsi pour me protéger qu'elle m'envoya en prison pour un motif bidon, puis ici à Falkenberg, unique lieux où je pourrai vivre sans corrompre la police et leur foutue infiltration.



Dernière édition par Eden J. Warley le Mer 18 Avr - 18:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:51

HAAN GOD. STURRIDGE. :cute: :bigeyes: :ha: :gnih: :seex:
Super choix d'avatar ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:53

TOM STURRIDGE :dead: Ou le mec qu'on voit jamais assez. :bril:

Bienvenue ici, je te vénère pour ton sublime choix d'avatar. :cute: :bed: :OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:55

Merci
Ab : Joooooooooooosh : Voilà le mec qui m'a piqué ma première idée d'avatar xd :bed: :cute: :bril: :hola:

EDIT : Au fait il n'y a as de cb sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Drènn S. Kiersiv

Drènn S. Kiersiv



◭ messages : 49
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : ébéniste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon esprit fourbe et mon corps tout aussi traître
◭ mon crime: vouloir retrouver l'homme que j'aime dans un Enfer dont il voulait me protéger

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:01

OHGOSH Tom Sturridge :dead:
damn tu réveilles mes envies de jouer Eddie Redmayne... [non je ne suis absooolument pas fan de ce film... non non]
J'ai diablement hâte de voir ce que sera ton personnage ! Et bienvenue ici aussi, évidemment :cute:
[je te demanderai peut-être même de me garder une place pour un petit lien...parce que voilà quoi ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

JAAAAAAAAAAAAAAAAAMES /bave
Je veux un lien aussi !!! et sinon Merci
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:09

Bienvenue
Super choix d'avatar :bril: :OMG: :luv:

J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de ta fiche et amuses toi bien ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:11

CE CHOIX D'AVATAR ! :dead:
Bienvenue ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:15

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:22

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15

super choix, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

ah..To..to...TOTOTOTOm Sturridge. T'es un fou de le mettre devant mes yeux. Nan mais Ana va te violer en RP, t'imagines même pas. :perv: Aww...
Bienvenue :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:31

GOSH TA CITATIOOOOON :cute: Le dormeur de val RIMBAUD :bave: ( il était sexy pour un gay n'empêche ... enfin dans un genre quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

Merci les filles

Ana : Cela sera volontiers après quelque verre XD

Genuis : et oui Rimbaud le plus sexy des mecs de sont temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:54

Eden, le nom d'un de mes persos sur un autre fow. J'te vénère 8D
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:03

Merciiiiiii

Je m'excuse du retard pris avec ma fiche, je poste la fin ce soir ou alors vendredi soir en rentrant de mon voyage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:32

Toujours la tête dans les cours, j'ai finis ma fiche il ne me reste plus qu'a la posté. Désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:56

LE DORMEUR DU VAL QUOI
Et puis Tom donc voilà, bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

Merci

EDIT : fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:24

quelques fautes viennent malheureusement gâcher la lecture, tu as une très jolie plume et je trouve que ça mérite une bonne relecture ou un tour sur bonpatron. :bunny: je repasse ici dès que tu auras corrigé les plus importantes, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:43

Tout à été passé à bon patron XDD !
Mais bon je vais aller y rejeter un coups d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

si tu veux j'peux t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:51

C'est bon , j'ai trouvé un autre correcteur qui s'en occupe. Mais merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Eden : Son paradis sera votre enfer Empty
MessageSujet: Re: Eden : Son paradis sera votre enfer   Eden : Son paradis sera votre enfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden : Son paradis sera votre enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prêt pour aller en enfer? - Nuo Liang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-