AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 she doesn't mind (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:23


SKYE HAWKINS

◐ Nous sommes captifs de notre identité, enfermés dans des prisons de notre propre création.

NOM ◭ Hawkins. PRÉNOM ◭ Skye. ÂGE ◭ 25 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 06/09/1987 LIEU DE NAISSANCE ◭ Springfield, Missouri. ORIGINE(S) ◭ Américaines. STATUT CIVIL ◭ Plus ou moins célibataire. ANCIEN METIER ◭ Barmaid. GROUPE ◭ ici. AVATAR ◭ Amber Heard.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Stoule. ÂGE ◭ 18 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Par Bazzart. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ Il envoie du fat. CREDIT ◭ aheardgifs@tumblr. UN DERNIER MOT ◭ J'ai hâte de jouer :green: . CODE DU RÈGLEMENT ◭ D'acc par le sociopathe.





WE WERE NEVER ALIVE

L'après-midi était particulièrement pluvieuse. Les menottes aux poignets, Skye avait le regard fixé à l'extérieur du véhicule. Elle avait été jugée coupable. Elle avait évité la peine de mort, mais avait été condamnée à se rendre dans la ville de Falkenberg, en Suède. Ses doigts tremblaient, sa jambe s'agitait nerveusement. Elle qui avait passé tant d'années à fuir les autorités, tant d'années à mentir, à changer de ville tous les mois... Tout cela n'avait finalement servit à rien. Tout cela n'avait été que du vent. On a beau se cacher, on a beau s'enfuir, le passé remonte toujours à la surface, quoi qu'il arrive. Tout se sait. Pourtant, Skye y avait cru, à sa nouvelle vie. Elle avait été suffisamment conne pour croire qu'elle et Seth pourraient toujours s'en sortir. Elle n'avait pas peur, puisqu'il était là. Mais maintenant qu'elle était seule, et sur le point d'arriver dans l'endroit où elle purgerait sa peine, elle avait peur. Oui, elle avait peur, et ça lui tiraillait le ventre, lui tordait les entrailles. La seule chose qui pouvait la rassurer, c'était l'idée qu'elle allait retrouver Seth, une fois arrivée. A peine posa-t-elle un pied au sol que son regard se balada partout autour d'elle, dans l'espoir de l'apercevoir. Lorsqu'enfin elle le vit, son coeur manqua un battement, et elle ne put retenir un soupir de soulagement. Désormais, elle n'avait plus peur.


DEAD MEMORIES IN MY HEART

Dans sa petite chambre, l'adolescente est recroquevillée sur son lit. Elle a peur. Son corps est tremblotant. Elle entend les bruits sourds de son père qui envoie valser les meubles qui restent dans la médiocre maison. Il est énervé, elle le sait. Elle l'entend vociférer des insultes pour lui-même. Il parle seul, il est à moitié fou. La blonde le sait ivre, et se doute qu'il ne va pas tarder à venir dans sa chambre. Cela fait plusieurs fois qu'il la touche, qu'il se montre un peu trop entreprenant avec sa fille. Skye n'a personne à qui le dire. Sa mère est passée de l'autre côté, la laissant seule avec son géniteur alcoolique. Une fois de plus, la jeune fille devra se débrouiller seule.
Elle entend des pas bruyants se rapprocher de sa porte. Son coeur bat la chamade, elle se recroqueville un peu plus contre elle-même. La blondinette cherche des yeux quelque chose qu'elle pourrait utiliser pour se défendre, mais la pièce n'est pas très meublée, et rien n'attire son attention. Il ouvre alors la porte brutalement, l'envoyant claquer contre le mur. Il titube, plantant son regard terrifiant dans celui de sa fille. Il reste quelques secondes à la fixer, secondes qui paraissent durer des heures. « J'ai toujours su que t'étais une traînée. Telle mère telle fille, hein ? Je sais que tu vas te faire baiser par ce pauvre type. T'as pas honte ? » Seth. Son coeur se serre à l'idée que son père puisse faire du mal au seul garçon capable de la réconforter. Skye est muette, et terrifiée. Agacé par son manque de réaction, le géniteur s'avance vers elle d'une démarche mal assurée, et la soulève par le bras, brutalement. La blonde lâche un cri. « Lâche-moi ! Lâche-moi, j'te dis ! » Pour toute réponse, il l'envoie cogner contre le mur d'en face. La jeune s'écroule au sol, un peu sonnée par le choc. Elle le voit s'approcher. « J'vois pas pourquoi tout le quartier pourrait en profiter et pas moi, hein ? » Elle le savait. Elle l'avait toujours su. Depuis qu'elle était gamine, il avait parfois des gestes mal placés, mais il n'était jamais passé à l'acte. Il faut croire qu'il n'avait pas abandonné l'idée de se taper sa fille, et qu'il avait décidé que le moment était arrivé. Skye se leva maladroitement, faisant face à son père. Son propre père. Elle aurait tout donné pour avoir une famille normale, avec des parents aimants, et attentionnés. Au lieu de ça, elle avait eu le droit à paternel malade mental. Ce dernier la plaqua à nouveau contre le mur, arrachant violemment son t-shirt. Nouveau cri. La blonde avait beau se débattre, elle était loin de pouvoir se mesurer à un homme adulte. Les larmes commençaient à couler sur ses joues. « Arrête... » articula-t-elle entre deux sanglots. Il la gifla. Elle devait trouver un moyen de s'échapper. Ce n'était pas comme ça que les choses étaient censées se produire. Skye prit une forte respiration, et envoya son genou cogner dans l'entrejambe du paternel, qui se recula, surprise. La jeune n'attendit pas une seconde pour prendre ses jambes à son coup. Elle court, entendant déjà son père sur ses talons, hurlant son prénom. Elle se précipite dans la cuisine, où il la bloque contre le plan de travail, ses mains se baladant déjà sur le corps de sa progéniture. Elle crie, le frappe, se débat tant qu'elle peut, mais rien n'y fait. Le jean de la jeune est déjà retiré, elle hurle de plus belle. Son coeur bat aussi vite qu'il ne l'a jamais fais, les larmes ruissellent sur ses joues. Elle sait que ce jour changera à jamais sa vie. Agacé de la voir gigoter, l'homme l'envoie à l'autre bout de la pièce, espérant la calmer. Skye atterrit devant l'évier. Ses yeux se posent à l'intérieur. Un couteau. Elle le saisit et se retourne au moment où son père allait une fois de plus poser les mains sur elle. Sans hésiter, elle lui enfonce la lame dans le ventre. Un bruit sourd s'échappe d'entre ses lèvres. La blonde le retire, et pour le renfoncer une deuxième fois, en poussant un cri de rage. Elle sent un liquide chaud ruisseler sur ses mains, [i]du sang.[/b] Skye se recule, et revient alors à la réalité. Elle voit le corps de son père, encore animé de soubresauts, étendu sur le sol, baignant dans son propre sang. Ses jambes tremblent, elle s'écroule sur le sol. La blonde se traîne jusqu'au téléphone. Elle compose un numéro, celui de Seth. Quelques minutes plus tard, il fait irruption dans la cuisine. Et découvre avec horreur la scène. Skye est assise par terre, les habits déchirés, couvertes de sang, les yeux rivés sur le cadavre de son père. Il se précipite vers elle, et la prend dans ses bras. « Il a essayé de... Il voulait... Alors je... je... » La blondinette était incapable de s'exprimer. Le garçon la berce contre lui, il sait comment la calmer. « Je vais t'aider Skye, ça va aller. » dit-il, réconfortant.

Ensemble, ils nettoyèrent la maison, et les pièces à conviction. Ensemble, ils cachèrent le corps. Ensemble, ils tentèrent de reconstruire une nouvelle vie. Ensemble, ils apprirent à mentir, à raconter des histoires. Ensemble, ils apprirent à fuir, ils apprirent à se cacher. Et après des années de cavale, c'est ensemble qu'ils se firent arrêter.


Dernière édition par Skye Hawkins le Mar 20 Mar - 16:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:25

Citation :
◭ dans les oreilles: Damien Saez, pas de chanson particulière.

+ Amber Heard, + j'adore le pseudo.

:bed: :bed: :bave: :bril: :dead:

BIENVENUE ICI. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:33

Merci. :green:
J'ai deux questions, pour ceux qui pourront me répondre. (a)

1, dans quel groupe se situe mon personnage si elle a tué quelqu'un, mais que ce n'est pas par plaisir ? Genre, elle a tué son père parce qu'il a essayé de la violer (sadique, moi?), et je sais pas trop où la mettre la Hawkins. What a Face

2, pourquoi quand je mets le lien de ma vidéo youtube dans ma présentation, ça marche pas ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:34

Hello, bienvenue et courage pour l'avancée de ta fiche.^^
Je peux te répondre pour la musique. Ton lien you tube est inscrit de cette manière : https://www.youtube.com/watch?v=quelque chose
Tu remplaces le rouge par https://www.youtube.com/v/quelque chose et là ça devrait normalement marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:36

Merci à toi. Visiblement un admin est passé dans ma fiche pour régler mon soucis, puisque ça marche alors que je n'ai touché à rien. :green:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:43

BIENVENUUUUE. :bril: :ha: Alors effectivement, j'me suis permise de régler le petit soucis, excuse. Arrow Concernant ton groupe, je t'avoue que tu me poses une colle. Normalement les Blackwood sont ceux qui sont accusés de meurtre, or le truc c'est que si j'ai bien compris, c'est de la légitime défense ? :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:46

T'excuse pas, c'est gentil de ta part. :bigeyes:
Oui c'est ça, de la légitime défense. *meuf relou bonsoir*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:40

Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Adam W. Mayfield

Adam W. Mayfield



◭ messages : 58
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : photographe

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: dolores
◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:13

Amber :bed:

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:05

Amber. :dead:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:53

Merci à vous trois, les beaux gosses. :perv:
Sinon, ma fiche est officiellement terminée. Il reste tout de même ce problème de groupe à régler (oui je fais chier, je sais). (a)

PS : si un admin pouvait supprimer mon +1 inutile, ce serait génial. :green:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:21

Bon bon, que rajouter à part le fait que j'ai adoré ta fiche ? Comme pour Velvet, j'adore ta manière d'écrire, l'histoire du personnage. Bref, c'est avec plaisir que je te valide ! :luuv:



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Skye Hawkins

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe HAWTHORN. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:22

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




she doesn't mind (terminée) Empty
MessageSujet: Re: she doesn't mind (terminée)   she doesn't mind (terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

she doesn't mind (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do you mind if i take off my dress? ► sydney
» signaler une fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-