AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme jetée au fond d'une fosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:54


comme jetée au fond d'une fosse. 339292GintaLapinaparapplestorm1
ivanna mihailovic
trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ trait de votre personnage ▵ ficheboîte à mp
ici un petit speech sur les liens que vous voulez, etc. ici un petit speech sur les liens que vous voulez, etc. ici un petit speech sur les liens que vous voulez, etc. ici un petit speech sur les liens que vous voulez, etc. ici un petit speech sur les liens que vous voulez, etc. ici un petit speech sur les liens que vous voulez, etc. ici un petit speech sur les liens que vous voulez, etc. ici un petit speech sur les liens que vous voulez, etc.

code by aeromonster/bann applestorm



Dernière édition par Ivanna S. Mihailovic le Lun 20 Fév - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:54


girls
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
code by aeromonster/icons lj



Dernière édition par Ivanna S. Mihailovic le Lun 20 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:54


boys
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
code by aeromonster/icons lj





Dernière édition par Ivanna S. Mihailovic le Lun 20 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:03

I love you

Moi j'aimerais un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:19

Haon :bril: mais avec plaisir (:

Tu pensais à quelque chose de positif, ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:20

j'aimerais plutôt du positif, si c'est possible. Est-ce tu pourrais me résumer un peu ton perso ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:27

Ca marche I love you. Donc, Iva est de Croatie. Pendant son enfance, son oncle est venu vivre chez elle pendant quelques mois, et durant tout ce temps il l'a forcée à des rapports incestueux, ce qui a été un traumatisme terrible pour la petite, tellement que son cerveau a fini par saturer, bloquant ce souvenir de façon à ce qu'elle ne se rappelle pas de ces horreurs. Depuis, elle a un psychisme clairement instable, elle est maniaco-dépressive, donc ça se ressent sur son comportement. Il lui arrive de faire des crises inexpliquées de paranoïa, ou bien d'avoir des attitudes érotiques excessives, et tout ce qui va avec son trouble psychique. Il faut savoir qu'elle est très désireuse d'être libre, du coup quand elle a fini dans un hôpital psychiatrique, elle a craqué, agressé son infirmière pour tenter de s'échapper, ce qui lui a valu de finir à Falkenberg. Elle n'est pas quelqu'un de méchant, au fond, c'est juste qu'elle est très instable, donc elle peut vraiment arborer n'importe quel trait de caractère selon la situation. Elle-même ne sait plus tellement qui elle est.

Sinon... elle était journaliste, et elle écrit énormément depuis son arrivée à Falkenberg, parce que ça lui donne l'impression de se libérer. Jusqu'ici, elle ne se considérait pas comme folle, mais elle a finit par s'avouer qu'elle est quand même pas normale hein x).

Voilà, si tu as besoin d'informations en particulier, n'hésite pas à me demander Wink. Je pense qu'on pourrait avoir quelque chose de positif - de toute façon Iva peut avoir n'importe quel genre de relations je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:42

Ok, merci pour ton résumé :bril: Bon déjà, elles ont un point commun. Elles sont toutes les deux barrées, sauf que Dae ne s'est jamais faite enfermée puisqu'elle n'a jamais rien dit en ce qui concernait sa bipolarité, etc. Elle s'est toujours pensé totalement normale. Elle a aussi vécu un traumatisme lorsqu'elle était enfant. Son père était violent et sa mère s'est suicidée face à elle donc depuis elle n'est plus vraiment elle-même.

Je pense que leur lien sera évolutif. Tout dépend de leur rencontre et de leurs réactions, etc. Mais j'aimerais vraiment que ça soit un lien assez fusionnel. Quelque chose d'indistinct et qu'aucune des deux ne saurait définir. Tu as dit qu'elle pourrait avoir n'importe quel genre de lien et j'aurais peut-être une idée mais je ne sais pas si ça pourrait coller à Iva. Enfin, dis-moi ce que tu penses de ça déjà (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:51

J'en pense que c'est génial :bril: et c'est vrai que ça dépend beaucoup de leur rencontre en fait. Parce que j'imagine que Dae est un peu pareille du coup, elle n'est pas renfermée ou gentille d'office, tout dépend des situations et des personnes ? Est-ce qu'elle est consciente qu'elle est un peu dérangée maintenant ? xD

C'était quoi ton idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:01

Oui, c'est tout à fait ça. Ca dépend des circonstances et des personnes mais disons que sa bipolarité la rend imprévisible. Elle peut passer du noir au blanc, d'un seul coup et le fait qu'elle est pyromane n'arrange pas la chose. Alors je ne sais pas vraiment si elle est consciente de son état mental. Pour le moment, elle est juste consciente que ce qu'elle a fait n'est pas bien mais elle se persuade qu'elle a bien fait, enfin bref... À moitié consciente en gros tu vois ?

Mon idée se porterait sur les attitudes érotiques excessives qu'à Iva. J'avais dans l'idée qu'elles se soient rencontrées lors d'une de ces crises par exemple. Daenarys est bisexuelle donc elle aurait pu être attirée par Ivanna de façon physique aux premiers abords. Seulement est-ce qu'Iva serait capable d'avoir ces attitudes érotiques envers une autre femme ? Tout dépend de ta réponse et puis si ça ne va pas, j'ai une autre idée de secours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:08

Je vois (:

Eh ben, écoute, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas avoir ce genre de comportement avec une femme alors cette idée me plaît énormément ! C'est vrai que c'est un homme qui l'a mise dans cet état, mais comme elle ne s'en souvient pas et qu'elle est instable de toutes les façons. Je pense même que ça pourrait avoir quelque chose de... réparateur ? (inconsciemment bien sûr), du fait que ça soit avec une femme. Donc une relation physique lorsqu'elles se sont rencontrées, c'est bien ça ? I love you

(c'était quoi l'autre idée? (a))
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:20

C'est tout à fait ça. Leur rencontre démarrerait sur un rapport physique et le lien s'approfondirait avec la relation fusionnelle que j'ai évoqué en premier. Du coup, le lien en lui-même tournerait autour d'une amitié très forte où il n'y aurait qu'un pas à faire pour aller plus loin. Je ne sais pas si mon charabia veut dire quelque chose Arrow xD Le fait qu'elles soient désaxées toutes les deux les rapprocheraient, j'imagine. Elles ne se sentiraient plus seules et elles oseraient enfin compter sur quelqu'un sans avoir peur. Enfin bref, elles seraient toutes les deux perturbées, tout en se sentant en sécurité. Un truc très paradoxal mais avec un bon fond vu que leur amitié serait quelque chose de très sincère.

ça pourrait se compliquer sur le fait que Dae devienne dangereuse lorsqu'elle s'attache trop fortement. Elle pourrait être blessante avec elle sans vraiment s'en rendre compte et elle tenterait de s'éloigner parce comme je te l'ai dit elle est à moitié consciente de sa folie. Comment réagirait Iva dans ces cas-là ?

Mon autre idée, c'était que Dae ressente une attirance physique par rapport à Iva même si elle n'était pas le genre de femme à avoir des relations avec d'autres femmes et du coup, elle serait partagée entre ses propres ressentiments par rapport à Iva alors qu'à ses yeux, elles ne sont qu'amis.. Un truc dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:38

J'adore :bigeyes:

Sinon je ne sais pas trop comment Iva pourrait réagir, je ne la connais pas encore très bien ma petite :mdl:. Je pense qu'elle chercherait à obtenir une explication. Dans les moments où Dae serait blessante, Iva rentrerait dans une phase de dépression peut-être, du fait de son incompréhension. Et dans les moments où Dae serait distante, Iva pourrait tenter de la ramener vers elle, parce qu'elle est très attachée à son amie et à cette amitié fusionnelle en elle-même qui a un côté rassurant. Du coup, dans certains moments, elle pourrait essayer de séduire à nouveau Dae, en abandonnant toute pudeur. À voir si ça marcherait, parce que si ça ne marche pas tout de suite, je la vois bien pousser ce comportement à l'excès - sans forcément le vouloir, ça serait plutôt de l'ordre de l'instinct. Du coup elle pourrait limite inspirer la pitié à un esprit lucide, je sais pas si je m'exprime très clairement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:52

J'adore moi aussi :bril: Je trouve que le lien est super intéressant donc si tout est bon pour toi, ça me va tout autant I love you Au final, Dae reviendra toujours vers Iva, je pense et elle céderait aux méthodes utilisées pour qu'elle revienne vers elle vu l'attachement qu'elle ressent. Du coup, la relation est totalement imprévisible et très floue. Ca doit être trop bien à jouer en RP :bigeyes: Est-ce que tout te convient ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:54

Oui, je suis totalement conquise là, c'est le rêve :bigeyes:

J'ai juste une petite question: est-ce qu'elles se parleraient beaucoup d'elles, se confieraient les raisons de leur présence ici par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:56

Oui, je suppose qu'elles pourraient le faire. Même si Dae ne parle que rarement, vu l'importance qu'aura Iva, c'est très possible. Même chose pour Iva ou bien elle serait plus réservée sur la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:01

Non je pense qu'elle parlerait peut-être plus facilement d'elle, puisqu'elle a fini par s'y résoudre. Bien sûr elle ne pourra pas lui parler de son enfance puisqu'elle ne s'en souvient pas hein, mais sinon je pense qu'étant très proche de Dae, elle n'aurait pas tellement de difficultés à se confier (puis à part être dérangée, elle a pas vraiment fait quelque chose de grave, vu qu'elle s'est contentée d'assommer son infirmière sans la tuer xD).

C'est tout bon alors :bril: je t'ajoute, et puis si tu veux un rp (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:05

D'accord, c'est parfait dans ce cas. Je t'ajoute aussi et puis je suis partante pour le RP, t'as une idée de scénario en tête, le lieu etc ou on en discute par mp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:07

J'y ai pas encore réfléchi particulièrement, donc je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




comme jetée au fond d'une fosse. Empty
MessageSujet: Re: comme jetée au fond d'une fosse.   comme jetée au fond d'une fosse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comme jetée au fond d'une fosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette gamelle, au fond d'une niche nouvelle. (PV. Némé)
» Comme quoi... ﭐ Czeslaw
» La vie c'est comme un kiwi. Ca a l'air doux et sucré, mais en vrai ca pique et ca fait des aphtes.
» Prisca « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-