|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Jeu 15 Mar - 20:48 | |
| MVDD est amoureux |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Ven 16 Mar - 16:59 | |
| |
|
| |
Adam W. Mayfield
◭ messages : 58 ◭ date d'inscription : 26/02/2012 ◭ ancien métier : photographe
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: dolores ◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Sam 17 Mar - 11:53 | |
| J'aimerais réincarner à l'occasion la célébrité de MVDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Sam 17 Mar - 12:38 | |
| - Adam W. Mayfield a écrit:
- J'aimerais réincarner à l'occasion la célébrité de MVDD
+1 mon vddd |
|
| |
Adam W. Mayfield
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: dolores ◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Sam 17 Mar - 13:52 | |
| On aura qu'à faire des jumeaux alors à l'occasion MVDD xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Sam 17 Mar - 13:58 | |
| Sans problème MVDD, et on prendra possession du monde (rire diabolique) |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Sam 17 Mar - 17:59 | |
| Non, mes deux vdd, c'est le mien. |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 18 Mar - 20:28 | |
| MVDD a changé de kiiiit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 18 Mar - 21:58 | |
| MON VDD m'a fait une super réponse |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Lun 19 Mar - 20:13 | |
| MVDD tu me rassure ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Lun 19 Mar - 21:43 | |
| Je te rassure MVDD je te réponds dés que je peux (a) |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mar 20 Mar - 10:32 | |
| J'aime bien le sourire de MVDD |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mar 20 Mar - 11:49 | |
| MVDD est trop belle. |
|
| |
Adam W. Mayfield
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mer 21 Mar - 14:35 | |
| Le kit de MVDD a une sacrée esthétique. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mer 21 Mar - 15:55 | |
| MVDD a des yeux de dingue |
|
| |
Adam W. Mayfield
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mer 21 Mar - 16:03 | |
| MVDD est une charmante pyromane. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mer 21 Mar - 20:17 | |
| MVDD doit avoir de bons goûts musicaux, vu sa signature. |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mer 21 Mar - 20:19 | |
| MVDD fait des câlins magiques ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mer 21 Mar - 20:51 | |
| MVDD dit des jolies choses à son VDD |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Jeu 22 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Jeu 22 Mar - 18:34 | |
| MVDD a un kit rouge et noir/blanc. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Jeu 22 Mar - 18:55 | |
| mon vdd devrait arrêter la clope, c'est pas bon pour ses poumons |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Jeu 22 Mar - 19:00 | |
| C'est toi qui vends du rêve mvdd, avec ton avatar |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Jeu 22 Mar - 19:50 | |
| je ne connaissais pas la célébrité de mvdd, mais il est un peu graou quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |
|