|
|
Auteur | Message |
---|
Mona Szcezniak
◭ messages : 61 ◭ date d'inscription : 29/02/2012 ◭ ancien métier : Artiste peintre. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 27/07/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau. ◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 4 Mar - 14:33 | |
| je ferais changer de bord mvdd onpeuttoujoursrêver |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 4 Mar - 17:26 | |
| MVDD a la classe internationale |
|
| |
Mona Szcezniak
◭ messages : 61 ◭ date d'inscription : 29/02/2012 ◭ ancien métier : Artiste peintre. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 27/07/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau. ◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 4 Mar - 17:59 | |
| MVDD aussi, elle est trop beeelle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 4 Mar - 18:41 | |
| MVDD peut me faire changer de bord quand elle veut |
|
| |
Mona Szcezniak
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 4 Mar - 18:50 | |
| TOUT DE SUIIITE j'adore le gif de MVDD |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Lun 5 Mar - 16:37 | |
| mvdd n'a pas de signature et c'est bien dommage ! |
|
| |
Mona Szcezniak
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Lun 5 Mar - 18:01 | |
| MVDD est-il satisfait now ? |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Lun 5 Mar - 18:06 | |
| très satisfait de mvdd. |
|
| |
Mona Szcezniak
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Lun 5 Mar - 18:10 | |
| MVDD est beauuu. (et j'aime telleeeement ton gif.) |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mar 6 Mar - 15:14 | |
| Je remercie mvdd. J'aime aussi mon gif ! Et je renvoie le compliment à mvdd. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mar 6 Mar - 15:47 | |
| mon vdd |
|
| |
Mona Szcezniak
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mar 6 Mar - 19:32 | |
| j'suis d'accord avec mvdd et j'aime son nouvel avatar |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mar 6 Mar - 20:42 | |
| Je ne peux me passer de mon vdd |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mer 7 Mar - 11:24 | |
| moi je viole mvdd |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mer 7 Mar - 13:37 | |
| Quand tu veux mvdd (ah mince, c'est plus un viol si je suis consentante XD) |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mer 7 Mar - 14:21 | |
| Si Czeslaw était gay, il se taperait volontiers mvdd . |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Sam 10 Mar - 13:05 | |
| mvdd a un avatar orgasmique. |
|
| |
Adam W. Mayfield
◭ messages : 58 ◭ date d'inscription : 26/02/2012 ◭ ancien métier : photographe
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: dolores ◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Sam 10 Mar - 14:35 | |
| mvdd a un kit vraiment classe. |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Lun 12 Mar - 17:33 | |
| MVDD est photographe ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mar 13 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mar 13 Mar - 17:22 | |
| Je bz mvdd |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mar 13 Mar - 17:40 | |
| MVDD est vulgaaaire. |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Mar 13 Mar - 17:49 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |
|