|
|
Auteur | Message |
---|
Némésis A. Headricks
◭ messages : 19 ◭ date d'inscription : 20/03/2012 ◭ ancien métier : pizzaïolo ◭ localisation : enfermée dans les méandres de mon esprits
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: alix, mes poings ◭ mon crime: une nuque brisée. la vengeance
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Jeu 22 Mar - 20:19 | |
| Mvdd fume beaucoup trop. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Jeu 22 Mar - 21:26 | |
| MVDD est belle |
|
| |
Drènn S. Kiersiv
◭ messages : 49 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : ébéniste
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon esprit fourbe et mon corps tout aussi traître ◭ mon crime: vouloir retrouver l'homme que j'aime dans un Enfer dont il voulait me protéger
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Ven 23 Mar - 9:25 | |
| J'ai mis mes neurones en route pour tenter de trouver un lien de fou avec MVDD |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Ven 23 Mar - 9:31 | |
| Encourage les neurones de MVDD. |
|
| |
Adam W. Mayfield
◭ messages : 58 ◭ date d'inscription : 26/02/2012 ◭ ancien métier : photographe
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: dolores ◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Ven 23 Mar - 10:50 | |
| L'avatar de MVDD me fait rêver. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Ven 23 Mar - 11:00 | |
| MVDD a le caleçon tout dur en regardant l'avatar de son VDD |
|
| |
Drènn S. Kiersiv
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon esprit fourbe et mon corps tout aussi traître ◭ mon crime: vouloir retrouver l'homme que j'aime dans un Enfer dont il voulait me protéger
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Ven 23 Mar - 11:57 | |
| MVDD garde le sourire le sens de l'humour malgré son passé difficile |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Ven 23 Mar - 12:31 | |
| les yeux de mvdd sur sa signature sont juste sublimes. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Ven 23 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Ven 23 Mar - 21:17 | |
| mon vdd me donne envie de me glisser dans son lit la nuit venue |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 9:48 | |
| MVDD est direct |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 10:46 | |
| J'aime beaucoup le nouvel avatar de mvdd. |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 10:49 | |
| MVDD beh ... je sais même plus quoi dire sur MVDD tellement j'en ai dis des trucs ! |
|
| |
Drènn S. Kiersiv
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 11:41 | |
| MVDD a définitivement changé ma vision de Chico [que je jouais sur un autre forum] |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| |
| |
Drènn S. Kiersiv
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 15:06 | |
| Ahah et bien j'avais utlisé l'avatar de MVDD pour jouer un immigré polonais qui a fugué avec un dealeur de drogue [lequel s'est fait arrêter après leur fugue, c'était bien la peine], et qui a fini par travailler dans un club de strip tease o/ YEAH n'empêche que MVDD va me faire rougir en me disant ça ♥ |
|
| |
Stojan Gautier
| |
| |
Drènn S. Kiersiv
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 15:23 | |
| Totalement oui XD MVDD me donnerait presque envie de créer une secte qui vouerait un culte à mon image |
|
| |
Eden J. Warley
◭ messages : 62 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : Photographe ◭ localisation : Dans une chambre noire
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Des photos ◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 15:25 | |
| Si tu savais quel personnage je joue avec ton acteur Mvdd |
|
| |
Drènn S. Kiersiv
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 16:29 | |
| MVDD attise sérieusement ma curiosité là. Allez dis moi tout, cher VDD |
|
| |
Stojan Gautier
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 16:30 | |
| MVDD est un méchant blackwooood. |
|
| |
Drènn S. Kiersiv
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 17:45 | |
| MVDD est sûrement un plus méchant Blackwood que moi [d'ailleurs pourquoi j'ai pas le petit "Blackwood" sous mon pseudo moi ? ;_; injustice ] |
|
| |
Stojan Gautier
| |
| |
Eden J. Warley
◭ messages : 62 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : Photographe ◭ localisation : Dans une chambre noire
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Des photos ◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Dim 25 Mar - 17:48 | |
| Vdd de Mvdd Je joue Yago le perroquet de Jafar dans Aladdin avec James comme avatar . XDD |
|
| |
N. Daenarys Ashes
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS Lun 26 Mar - 11:09 | |
| MVDD, j'adore Yago |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ mon VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |
|