AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima Damnare

Anima Damnare



◭ messages : 110
◭ date d'inscription : 14/01/2012
◭ localisation : ici, là, je suis toi.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: pif et paf.
◭ mon crime: tout et rien.

▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1   ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:22


intrigue 1

◐ 4,5,6 cueillir des cerises.

Vous vous souvenez, de cette intrigue inquiétante postée dans les annonces ? Alors les louloups, vous l'attendiez tant, la voilà. La première intrigue sur The Other Side ! Et ce, dans une ambiance toujours plus glauque... Mais qui veut jouer doit connaître les règles :

▲ Pas d'ordre de passage particulier : qui veut poster poste.
▲ Le grand méchant loup a été sélectionné pour votre plus grand malheur, mes petits prisonniers... A vous de deviner de qui il s'agit !
▲ Si vous savez de qui il s'agit, vous nous enverrez un mp sur Anima à la fin du topic.
▲ Celui qui aura la bonne réponse, hé bah il aura pleins de petites surprises... Mais chut hein, on ne va pas baisser toutes nos cartes maintenant.
▲ Et enfin, méfiez-vous des apparence, tout le monde peut-être coupable ! D'ailleurs, Anima risque d'y mettre son grain de sel...

Voilà les louloups, et surtout, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://theotherside.motards.net
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1   ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:13

Le corps est là, meurtri, souillé par le sang. Déjà, le bord des plaies semble noircir, la putréfaction semble habiter le corps. On ne peut même plus appeler ça un corps. Déchiqueté, ouvert de toutes parts. Une vraie sculpture morbide. Triste tableau dans un morne paysage. Déjà, une foule s'amasse, jetant des coups d’œil inquiets autour d'eux. Mais qui a bien pu faire cela? Tous ici se posent cette même question. Les innocents tremblent dans un coin, tandis que les plus fous osent un sourire ravi. Moins de surveillance, plus de liberté. Absconsus fixe l'homme crucifié, impassible. Le goût du sang et de la mort, il l'a effleuré tant de fois. Il tourne autour du spectacle sanglant, le meurtrier est un vrai boucher. Bien courageux est celui qui a commis l'acte, il n'a pas peur des représailles. Les yeux du taxidermiste se baissent sur la femme qui verse ses larmes aux pieds du défunt. Le tableau est encore plus tragique – probablement un amour perdu. Absconsus demeure à distance, se contentant d'observer les réactions des autres habitants. Certains pleurent, d'autres semblent craindre le pire. Les plus fous ont un sourire démentiel peint sur leurs lèvres, ils ont l'air de se réjouir du spectacle sanglant. Mais certains ne ressentent aucune émotion, ils ont le visage pâle et fermé. Absconsus faisait partie de cette catégorie de personnes.

Il s’était adossé contre un mur, et contemplait la scène de loin, préférant rester à l’écart du monde, des autres. Non pas qu’il se sentait mal au milieu de tous ces meurtriers, violeurs, voleurs, coupables. Il expira un soupir, ses yeux vides se focalisant sur le cadavre. Une véritable boucherie, certainement pas la mort la plus douce et la plus agréable. Il avait dû hurler comme un cochon qu’on égorge. Absconsus tira sur son vieux haut sale. Un air un peu offusqué s’était peint sur son visage maigre : comment pouvait-on achever une personne dans de si horribles circonstances ? Lui avait toujours été dans le respect de l’art. Dans une pièce stérile avec des instruments propres, afin d’explorer chaque recoin de la face interne du corps humain. Il repensait alors à tous les doigts braqués sur lui : monstre, monstre, clamaient-ils d’une même voix haineuse. Lorsqu’on voyait cette boucherie, qui était le réel monstre ? Ses yeux parcouraient la place, à la recherche d’un suspect, de quelqu’un qui aurait pu commettre cet acte dénué d’humanité. Et tous semblaient coupables, au final. Qui était le vrai meurtrier, qui était celui qui avait osé franchir la ligne rouge pour répandre le sang à Falkenberg ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1   ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:22

Tic tac. Tic tac. C’était la douce mélodie qui le tirait de ses draps. Monotone, sans grand intérêt… Une horloge qui claquait au rythme des secondes. Lui qui descendait de son appartement haut perché pour partir en forêt. Besoin de s’isoler. Il avait besoin de s’isoler. Avec un peu de chance, aucun fou ne lui barrerait la route ce matin. Au cas contraire, il serait obligé de frapper. Toujours frapper, faire du mal… Pourquoi ? Certainement car ici, il n’y avait qu’une règle : tuer, ou se faire tuer. Il n’était pas des rampants, et par conséquent, il n’hésitait plus à envoyer la première offensive. Au diable ce qu’on pourrait penser de lui, il n’en avait strictement rien à faire. Les mains glacée dans les poches de son manteau sombre, il arrivait donc dans le cœur de Falkenberg, sur la place étoilée. Cette dernière était noire de monde. Que se passait-il ? L’exécution d’un fou psychopathe ? Ce serait bien une première, par ici. Mais pourquoi pas, si c’était pour calmer les pulsions meurtrières de certains.

Sauf qu’en arrivant, il fut plus que surpris. Ce n’était pas là une nouvelle animation pour sociopathes, mais un meurtre, un vrai. Le chef des brigadiers, crucifié au milieu de cette place massive. Pendu. Il était mignon, mais un peu pale, pas vrai ? Oui, Czeslaw était ironique et cynique, mais il aimait tant cela ! Si c’était lui qui avait attaqué ? Certainement pas. Il détestait profondément cet homme, mais il n’aurait pas sali ses mains de son sang, hors de question. Quoique… Non, il en aurait été hors de question ! Il ressortait tout de juste d’une semaine d’observation au centre de détention de Falkenberg… Il n’avait pas tellement envie d’y retrouver les matelas de pierre, et la nourriture froide que l’on y servait tous les soirs. Alors, non, pas de bêtises la veille pour lui.

Son regard balayait pourtant la place. Qui donc avait bien pu faire cela ? Qui donc était l’auteur de cette monstrueuse œuvre d’art ? Ce n’était pas propre, pas très beau. De l’art contemporain, dirait-on. Et l’autre pauvre folle qui gémissait sa douleur aux pieds de la victime… Elle ne pouvait pas se taire un peu ? C’était comme dans un musée : on devait observer en silence. Il se frayait donc un chemin à travers la masse de badauds, restant tout de même légèrement à l’écart du cadavre en putréfaction. Il avait morflé, le pauvre. Tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas être aussi abruti, à tous les prendre pour des fous sans intelligence… Il l’avait goûté, l’intelligence d’un malade mental, il l’avait payé de son sang, ce crétin. Bref, Cze restait juste discret, un léger sourire en coin. Qui donc, qui donc avait peint cette horreur ? Des murmures couraient sur la place, des sueurs froides parcouraient certains… Qui donc, qui donc était le meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1   ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

Tu riais d'eux. Eux, les pauvres petits êtes effrayés, cachés dans un coin et en même temps tu cherchais du regard. Tu les passais tous comme au lazer, cherchant qui avait bien plus commettre cet acte monstrueux. Finalement, tu t'adossa au pied d'un arbre, sorti ton calepin et un crayon commençant à dessiner. L'homme qui avait commis le meurtre ne devait pas en être à son premier, c'était là du beau travail, plein d'imagination et de poésie. Le christ est mort, le christ est mort, entendais-tu crier là-bas au loin un homme aux yeux vides d'intelligence. Toi, tu ne comprenais pas ce qui les effrayaient. Tu trouvais cela beau, un beau tableau. Crucifixion de Velasquez, ou bien encore Crocifissione de Guttuso, deux styles que tout opposés. Là au sol, au pied de l'homme accroché, pleurait une dame, sûrement sa femme. On eut dit qu'elle avait perdu l'être le plus cher à ses yeux mais surtout qu'elle avait peur. Elle regardait en arrière cherchant elle aussi parmi la foule qui s'était crée qui avait pû tuer son époux. Vous aussi, vous cherchiez, vous ne saviez plus qui croire qui dénoncer. Tous, vous étiez fous. Tu le savais bien sinon tu n'aurais jamais été exilée ici. Pourtant, ton coeur était vide, vide de toute sensation et de tout sentiment. Tu ne voyais plus que ce futur tableau que tu allais peindre, tu ne voyais plus la réalité que comme un amas de couleur et de traits bien précis. Alors sur le papier, tu laissais tes doigts guider ton crayon laissant ça et là des traces de la mine.
Tu aperçus plus loin Absconsus, celui dont tu avais essayé de percer le coeur, celui que tu avais voulu voir t'aimer. Tes lèvres s'étiraient en un maigre sourire. A croire qu'ici aussi, les gens ne savaient pas aimer. Tu avais été heureuse, heureuse de quitter l'autre monde, heureuse de ne plus le voir t'imaginant qu'ici tu pourrais enfin vivre, enfin aimer et surtout, enfin être aimer. Tu t'étais bien trompée Mona, tu n'avais rien vu venir. Tu ne t'étais pas imaginée qu'ici non plus personne ne serait là pour te serrer dans ses bras quand tu aurais peur, personne pour essuyer tes larmes, personne pour te donner cet amour que tu cherches. Alors tu maudis cette femme, agenouillée face à son mari, tu maudis leur amour, tu penses même qu'elle l'avait mérité. Pourquoi devrait-elle être heureuse ? Pourquoi aurait-elle le droit d'être aimer tandis que d'autres ne le seront jamais ? Ton sourire est mauvais Mona, tu te réjouis du malheur de cette pauvre femme. Tu en as conscience, alors tu te maudis toi même et ton sourire disparaît. Tu n'es pas mauvaise, Mona, tu demandes juste un peu d'attention, quelques signes d'affections et deux trois tendres phrases lancées à ton égard. Tu ne penses alors plus à rien, ton esprit se referme comme un escargot dans sa coquille et tu ne penses plus qu'à peindre. Le chef des brigadiers n'avait sûrement jamais pensé pouvoir être au centre d'un tel tableau. De nombreux artistes avaient cherché à représenter la crucifixion du Christ et surtout les sentiments de Marie-Madeleine et des autres hommes et femmes qui l'aimait. Ici, la femme du défun était seule, seule au milieu de vous tous, vous, les fous, les dérangés. Ici, le chef ne ressuscitera jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1   ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ intrigue 1 - loup y es-tu ?
» Sur la piste du loup... Attention à ne pas devenir proie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: FADE AWAY TO THE OTHER SIDE :: ▲ centre de falkenberg :: place étoilée-