AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ intrigue 1 - loup y es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima Damnare

Anima Damnare



◭ messages : 110
◭ date d'inscription : 14/01/2012
◭ localisation : ici, là, je suis toi.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: pif et paf.
◭ mon crime: tout et rien.

▲ intrigue 1 - loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: ▲ intrigue 1 - loup y es-tu ?   ▲ intrigue 1 - loup y es-tu ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:38


intrigue 1

◐ 1,2,3 nous irons aux bois

« Si le loup y était, il nous mangerait ». Régulièrement, les gouttes de carmin tombent. Elles perlent sur sa peau pâle, et viennent s'écraser au sol, dans un bruit sourd. Son corps est souillé, déchiré. Les plaies sont vives, multiples, mais la souffrance ne le hante plus. Son teint est froid, sa température anormale. La mort l'a emporté, en cette froide nuit. De son uniforme, il ne reste plus que le pantalon. Le reste est dévoilé, parsemé de taches. Il s'est fait massacrer. C'est dégoûtant.

L'aurore se dessine. Les premiers rayons de soleil viennent, arrachent les dernières teintes nocturnes au ciel. Le jour arrive, les ennuis aussi. Une femme court, en petite tenue de nuit, et se jette au pied de cet homme, crucifié au centre de notre chère place étoilée. Ses poignets, pendus par des cordes, virent tendrement au bleu. C'est un tableau, une nouvelle oeuvre d'art que l'on vient de retrouver, digne de la folie d'un des habitants de Falkenberg. La femme sanglote, crie, puis hurle. C'est son homme qu'on a tué cette nuit. Mais c'est bien plus encore. Il s'agissait du chef de brigade de la police de cette prison suédoise.

Doucement, mais surement, les habitants traînent les pieds jusqu'au tableau. Les messes basses se font entendre, les sourires les plus malsains étirent les traits de quelques uns. Bonne nouvelle ou non, cela dépend de votre place dans cette ville. Ce cadavre ne pouvait que ravir certains. Et inquiéter d'autres. Après tout, c'est un symbole qui vient de nous quitter. Tête des forces de l'ordre, marque de protection. Les plus peureux ont donc du souci à se faire, alors que les plus monstrueux se réjouissent de cette excellente nouvelle. Falkenberg n'a jamais été un lieu sûr, et désormais, le peu de sécurité qui y persistait semble s'estomper.

Doit-on craindre l'anarchie ? Pas tellement, car les autres policiers veillent au grain, pour l'instant. Pour l'instant seulement, car un bruit continue de courir... Le meurtrier serait toujours sur les lieux du crime, à se fondre dans la masse, se flattant de tant d’intérêt. Méfiez-vous mes agneaux, méfiez-vous. Le loup est sorti du bois, et il trouvera toujours le chemin de la bergerie.


Dernière édition par Anima Damnare le Mer 11 Avr - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theotherside.motards.net
Anima Damnare

Anima Damnare



◭ messages : 110
◭ date d'inscription : 14/01/2012
◭ localisation : ici, là, je suis toi.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: pif et paf.
◭ mon crime: tout et rien.

▲ intrigue 1 - loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ intrigue 1 - loup y es-tu ?   ▲ intrigue 1 - loup y es-tu ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:39



explications

◐ 4,5,6 cueillir des cerises

La première intrigue est lancée, un meurtre sanglant. Meurtre sanglant signifie meurtrier, et pour ce meurtrier, nous n'allons pas aller dans la dentelle les enfants. Parce que oui, ça peut être lui, elle, vous. Vous voulez être le responsable de ce massacre ? Il suffit d'envoyer un message à ANIMA DAMNARE qui décidera qui sera le grand méchant loup. Suite à ce choix, nous allons lancer un topic en commun qui se basera donc sur ce massacre. Le meurtrier sera parmi vous, à se cacher du mieux qu'il peut, essayer de ne pas lever les soupçons sur lui. ANIMA DAMNARE n'hésitera pas à semer la panique dans ce topic.

A la fin de celui-ci, vous devrez répondre à une seule et unique question : qui est le grand méchant loup ? Une seule question, une seule réponse. Comme d'habitude vous devrez vous en remettre à notre PNJ pour la réponse. Si vous avez juste, vous repartirez gagnant de quelques surprises (une apparition sur le header de la prochaine version et un kit complet en plus) mais, si vous avez tord, ne soyez pas triste ! Vous pourrez vous venter d'avoir participé à notre première intrigue, d'avoir fait parti de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theotherside.motards.net
 

▲ intrigue 1 - loup y es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ loup y-es-tu. INTRIGUE 1
» Sur la piste du loup... Attention à ne pas devenir proie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: WE'RE NOT GONNA FALL :: ▲ ouvrez grand vos oreilles-