AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez
 

 (m) AU CHOIX ◐ Hornbeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

(m) AU CHOIX ◐ Hornbeam  Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX ◐ Hornbeam    (m) AU CHOIX ◐ Hornbeam  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 4:31


NOÉ ARTHEMIS WILDE

◐ a drop in the ocean, a change in the weather. i was praying that you and me might end up together, it's like wishing for rain as i stand in the desert.

NOM ◭ wilde. PRÉNOM(S) ◭ noé arthemis. ÂGE ◭ ving-trois ans. DATE DE NAISSANCE ◭ au choix. LIEU DE NAISSANCE ◭ au choix. ORIGINE(S) ◭ au choix. STATUT CIVIL ◭ célibataire. ANCIEN METIER ◭ étudiant. GROUPE ◭ hornbeam. AVATAR ◭ sean o'pry correspond bien au perso, mais on vous laisse quand même le choix.

YOU'RE WEIRD
l'histoire de noé est très libre, mises à part l'année de ses vingt deux ans. tout ce qu'il fait respecter, c'est que noé a fait ses études de fac à new york, où il rencontre barbara. ils tombent fous amoureux l'un de l'autre. un jour noé reçoit un appel désespéré de barbie qui lui annonce que son père l'a violée, et qu'elle l'a tué dans un moment de rage. ensemble, ils se débarrassent du corps, effacent les preuves. ce qu'il s'est passé avant est à votre totale imagination.

I KNOW YOU
ma fiche est plus complète, donc si vous êtes intéressés par le scénario, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil :perv:

(m) AU CHOIX ◐ Hornbeam  23723776
nemesis bleuenn wentworth
un soir, alors que noé et barbara se croient seuls à l'arrêt de bus, barbie reparle à noé du meurtre de son père. sauf que bleuenn est là et elle entend tout. noé la voit, et paniqué, ils tournent les talons en espérant que leur conversation n'a pas été entendue. noé et blue se connaissaient déjà de vue au préalable car étaient dans la même fac. noé décide de séduire blue, de la faire tomber amoureuse, afin qu'elle n'alerte jamais les autorités. blue tombe dans le piège, deviens très amoureuse, etc... un jour, elle rentre à l'improviste chez elle, et y trouve barbie et noé, parlant du meurtre de blue, en ayant assez d'être séparés. blue comprend que noé à tout manigancé depuis le début, qu'il ne l'a jamais aimé. désespérée, elle prend une arme à feu et tue barbie, dans le seul but de faire souffrir noé. après l'envoie de blue à falkenberg, noé, assoifé de vengeance, cherche des informations sur le lieu où a été incarcérée blue. il comprend vite que quelque chose lui est caché. sa curiosité et ses questions deviennent gênantes et il se rapproche de plus en plus de la vérité sur falkenberg. c'est pourquoi il y est envoyé quelques semaines après blue. une fois sur place, il va l a chercher dans le seul but de la tuer de ses propres mains, de venger la mort de son âme soeur.


(m) AU CHOIX ◐ Hornbeam  Isapivo24
zéphyr juliette bewstick
zéphyr est le sosie parfait de barbara, tant physiquement que moralement. elle a également tué son père par vengeance, et c'est la raison de sa présence à falkenberg. elle terrifie noé autant qu'elle terrifie blue, qui a l'impression de se retrouver devant le fantôme de sa victime. quand à noé, il est partagé entre la douleur et l'amour. il éprouve le besoin de séduire zéphyr, de récupérer son amour décédé. mais à chaque fois qu'il se rend compte qu'elle n'est pas et ne sera jamais barbara, la douleur le submerge. la culpabilité, aussi. et cette sensation de tromper sa défunte âme soeur. que faire ? que faire lorsque qu'on croise un fantôme ? et zéphyr, au milieu de ces conflits, de ces problèmes qui ne comprend rien, perdue dans un chaos qu'on lui a imposée.







WHAT I NEED
hey hey ! merci infiniment de t'intéresser à mon scénario ! il est vraiment très important pour mon personnage et celui de zéphyr. l'avatar est au choix. sean o'pry correspond bien au perso, mais il reste facultatif. en tout cas, on sera trop contentes si vous le prenez parce que.. sean quoi :bigeyes: pour ses origines, pareil, ça m'est égal. j'ai mis noé arthemis wilde pour le pseudo, mais là encore c'est facultatif, vous avez le droit de changer. par contre, je ne suis pas fan des prénoms composés, c'est tout ce que vous devez savoir... je n'ai pas d'exigence particulière concernant vos compétences, si ce n'est que j'aimerai quelqu'un d'actif. une réponse par semaine me parait correct. enfin j'ai pas envie d'attendre un mois pour une réponse quoi... après, je me fiche du nombre de ligne que vous faites, je ne juge pas au kilo. tant que la syntaxe reste correcte et qu'il n'y a pas de faute à tous les mots, ça me va. voilà, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas :bigeyes: et vous feriez de moi la plus heureuse du monde en prenant ce scénario :hug:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AU CHOIX ◐ Hornbeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JONATHAN RHYS MEYER ◐ Hornbeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qu'on attend-