AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (m) JONATHAN RHYS MEYER ◐ Hornbeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.M. Serafim Volkoff

F.M. Serafim Volkoff



◭ messages : 53
◭ date d'inscription : 26/03/2012
◭ ancien métier : Peintre
◭ localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ?

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Les flammes...
◭ mon crime: Laisser leur liberté aux flammes. Plus poétique que pyromane récidiviste... Officiellement tout du moins.

(m) JONATHAN RHYS MEYER ◐ Hornbeam Empty
MessageSujet: (m) JONATHAN RHYS MEYER ◐ Hornbeam   (m) JONATHAN RHYS MEYER ◐ Hornbeam I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:53


Kirill Aleksey Darnell Volkoff

◐ Lorsque les sentiments s'ajoutent à une addiction déjà présente, il n'y a aucun espoir de sevrage : on fera tout pour garder sa drogue.

NOM ◭ Volkoff. PRÉNOM(S) ◭ Kirill Aleksey Darnell (mais son frère l’appelle Aleksey). ÂGE ◭ 29 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 21 juin. LIEU DE NAISSANCE ◭ Detroit. ORIGINE(S) ◭ Américain et Russe. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ANCIEN METIER ◭ Ingénieur informaticien (officiellement). GROUPE ◭ Hornbeam. AVATAR ◭ Jonathan Rhys Meyer.

YOU'RE WEIRD
-N’oublie jamais Aleksey. Tu es un Volkoff, tu es mon fils. Peu importe ce qu’il pourra se passer, peu importe les épreuves, tu ne pourras pas échapper à ce détail. Tu ne pourras pas échapper à ce qui te tombera dessus si jamais quelque chose devait m’arriver. C’est pour cette raison que...
-Que je dois apprendre vite afin d’être en mesure de me débrouiller rapidement et de m’occuper de Murtagh et Katerina en cas de besoin. Je sais, Père.
Aleksey... Oui, Son premier prénom n’était jamais utilisé au sein de la famille. Mais là n’était pas la question. Ce semblant de conversation avec son père, Kirill l’eut alors qu’il n’avait guère que onze ans. Oui, à son âge il savait déjà que, en tant qu’aîné, il n’aurait pas une existence toute facile. Il savait que dès sa naissance il était destiné à reprendre ce que son père faisait, qu’il reprendrait sa place au sein de la mafia. Informateur... Et acteur à l’occasion. Il allait devoir tout apprendre en quelques années, et il n’avait pas le choix. Il n’en a absolument jamais eu le choix. S’il s’en est plaint ? Absolument pas, c’est inscrit dans son histoire, dans son sang, tout a toujours été fait pour qu’il joue ce rôle et il savait qu’il le jouerait. Il n’avait juste pas prévu que tout tournerait ainsi, il n’avait pas prévu que ce serait si tôt que cela. Non, pas du tout...
Il faisait une mission tranquille, sa première... Du haut de ses dix-huit ans il prenait contact avec les supérieurs de son père, à la demande de ce dernier. Rien de bien compliqué en soi, il savait à quoi s’attendre. Se tenir tranquille, être disponible en toute circonstance... Mais par bonheur ses grandes compétences en informatique allaient lui servir à éviter les missions à problèmes. C’était mieux, les missions de fond étaient plus intéressantes et bien entendu plus qu’utiles. Mais en rentrant il avait perdu quelque chose... Quelque chose de très important : ses parents. Tués... Non, exécutés. Et ses cadets, son frère et sa sœurs étaient là, sur place lorsque c’était arrivé... La poisse... Il dut revoir tous ses projets pour ne pas les laisser tomber... Pour s’occuper d’eux... Et reprendre en même temps le rôle de son père ! Oui, il avait dix-huit ans et tout lui tombait dessus... Mais il le prit avec philosophie. C’était ainsi, il devait l’accepter. Mais tout de même, surveiller deux gamins, dont la cadette était traumatisée par ce qu’il s’était passé... Pas facile du tout.
Mais question problèmes cela ne s’arrêta pas là... Non... Car à peine un an plus tard c’était sa sœur qui mourrait... Tuée par une balle perdue dans une histoire de règlements de compte... Cela lui est resté en travers de la gorge mais pour la protection de son petit frère il ne pouvait pas se permettre d’agir... Saleté... Raison pour laquelle il se mit à surprotéger son frère ? Peut-être... Il ne voulait pas le perdre lui aussi... Il ne pourrait pas supporter de le perdre. Pas du tout. Mais c’était difficile de le protéger en sachant sa tendance à sa pyromanie qui s’affirmait, le psychiatre qui s’inquiétait de sa santé mentale... Et lui-même devait garder secret son appartenance à la mafia, ses activités et tout le reste. Hors de question de mettre son cadet en danger s’il devait apprendre cela. Même s’il finit par se douter que son petit Murtagh avait fini par savoir...
Le temps passa, les missions... De plus en plus risquées, il devait redoubler de vigilance pour ne pas se faire pister lorsqu’il infiltrait les sites secrets de l’état... Et même des autres pays. Il n’avait plus le temps de continuer ce qu’il faisait adolescent, à savoir draguer les demoiselles, passer du bon temps avec des amis, voir peut-être se prendre régulièrement une ou deux cuites... Non, il était devenu terriblement calme, sérieux, sage. En même temps, de l’autre côté avec son frère qui plongeait dans ses bêtises... Au point que ce dernier finit par se faire envoyer à l’asile ! Mais là Kirill vit rouge, d’autant plus que son cadet s’enfuit à plusieurs reprises... Et l’état dans lequel il le retrouva... C’était non. Il dut faire des pieds et des mains pour convaincre les médecins que son frère serait mieux avec lui qu’enfermé et drogué. Avec l’aide de son cadet, il parvint à le faire sortir... Ouf. Et ne le lâcha plus, prenant sur lui toutes se bêtises pour le garder à ses côtés. Pas facile mais il prit patience. Les choses allaient bien quand ils n’étaient que tous les deux, il suffisait de continuer ainsi et de ne pas le mêler à ses affaires.
Par contre, le tout bascula lorsque son cadet se fit arrêter... Son côté pyromane se fit chèrement payer : condamnation... Et envoyé à Falkenberg ! Cette fameuse ville ! Pourtant Kirill avait pris la défense de son cadet... Mais que faire étant donné que celui-ci avait purement et simplement plaidé coupable, ne niant absolument pas tout ce qu’il avait pu faire ? Rien, le plus jeune des Volkoff semblait avoir tout prévu, jusqu’à son envoie dans la fameuse ville... Tout cela pour quoi ? Pour éviter des ennuis à l’aîné ? C’était débile ! Il allait le faire sortir de là, il ne le laisserait pas là-bas. Pas question. Et il employa tout son talent de hackeur pour obtenir toutes les informations possibles. Oui, toutes. Quitte à jeter aussi un coup d'œil à des fins personnelles dans ce que les politiciens pensaient de tout cela... Cela lui prit du temps... Mais il compléta toutes ses informations.
Il n’avait juste pas prévu de commettre une erreur... Une simple petite erreur... Qui fit qu’on parvint à remonter jusqu’à lui, malheureusement. Une stupide erreur... Il ne put rien faire pour échapper à la justice. Il faut dire que si dans le réel il n’avait pas de casier judiciaire, aucun antécédent, rien du tout, il avait toujours veillé à être on ne peut plus clean, côté informatique il avait à son palmarès un bon nombre d’infractions... Même si les concernés n’étaient pas tellement au courant. Merci à la mafia russe pour le léger coup de main lorsqu’il leur demandait... Enfin, les rares fois où il le faisait... Jugement... Alors, quel allait être la sentence ? Celle-ci tomba... Falkenberg. Oooh, comme son petit frère... Génial ! Celui-ci allait râler mais au moins ils seraient à nouveau ensembles... Même s’il se souvint, sur le coup, d’un commentaire que son cadet aurait volontiers fait :
-Aleksey... Tu es un type beaucoup trop calme, qui garde toujours son sang-froid, qui est manipulateur aussi quand il veut et qui réfléchit vite. Alors oui d’accord, tu joues souvent avec moi, tu es trop sympa avec les autres sauf ceux qui sont méchants avec moi, mais comment tu peux avoir fait une erreur aussi débile ? Il faut vraiment que je sois toujours derrière toi hein... T’es sensé être clean et moi être celui qui fait les bêtises... C’est méchant ce que tu as fait... Très méchant. Je croyais que y’avait que moi pour faire des erreurs...
Hé non, l’aîné en faisait aussi, malheureusement... Il faudra s’y faire.

I KNOW YOU
Serafim... Non, il l’a toujours appelé Murtagh puisque c’est le nom que la famille a toujours utilisé pour son petit frère, son seul et unique petit frère. Celui-ci est sa drogue pourrait-on dire, mais c’est surtout le seul membre de sa famille qu’il lui reste réellement. Et c’est une vraie plaie. Comment le décrire ? Un grand gamin complètement irrécupérable s’attirant ennuis sur ennuis à cause de son caractère très particulier dont cette manie de toujours agir comme un gosse et celle de mettre le feu à tout ce qui lui passe sous la main. Ou presque. Et il est responsable de lui, il doit toujours arranger les problèmes dans lesquels il se retrouve... C’est vraiment du sport d’avoir un frangin pareil. Non, sans blague, il ne tient pas en place, impossible de le maîtriser ! Encore heureux que celui-ci l’écoute parce que s’il n’en faisait qu’à sa tête ce serait plus qu’une catastrophe...
Toutefois il faut avouer qu’il a toujours tout fait pour son petit frère. C’est pour lui qu’il a toujours été clean, qu’il a toujours été irréprochable pour la justice : parce que s’il venait à faire une bêtise il sait que son frangin serait allé à l’asile et c’est totalement hors de question. Oui, hors de question. Il sait que son cadet ne le supporterait pas une seconde fois, et qui sait ce que cela donnerait... Non seulement il tient à lui, mais aussi il a peur de ce dont il est capable. Oui, ce dernier a peut-être une tête d’ange, un air complètement innocent associé à son caractère de gamin, mais il sait parfaitement qu’il ne doit pas s’y fier. Au contraire, il a toujours été sur ses gardes en sa présence, non pas parce qu’il craint pour lui-même mais pour ce qu’il pourrait faire, ce qu’il pourrait avoir comme idée... Parce que c’est toujours à lui de le contrôler...
Tout cela pour dire que s’il est parfaitement conscient du fait que son petit frère est un démon trop doué pour être l’ange dont il a le visage, il l’aime profondément, jouant son rôle de grand-frère et père de substitution à merveille avec lui. Sans oublier toutefois qu’il se fait régulièrement charrier, taquiner et tout ce qui va avec, ce qui finit régulièrement par lui taper sur le système... Toutefois être séparé de lui a le don de l’inquiéter au plus haut point, à le faire stresser pour lui et lui fait s’imaginer trop de scénarios catastrophes pour se tenir tranquille... Il faut avouer qu’il a, malheureusement, été intoxiqué à la présence épuisante de son cadet et il n’y a aucun remède contre cela... Non, aucune remède. Et de toute façon il n'a nullement envie de se passer de lui.



Dernière édition par F.M. Serafim Volkoff le Ven 6 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.M. Serafim Volkoff

F.M. Serafim Volkoff



◭ messages : 53
◭ date d'inscription : 26/03/2012
◭ ancien métier : Peintre
◭ localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ?

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Les flammes...
◭ mon crime: Laisser leur liberté aux flammes. Plus poétique que pyromane récidiviste... Officiellement tout du moins.

(m) JONATHAN RHYS MEYER ◐ Hornbeam Empty
MessageSujet: Re: (m) JONATHAN RHYS MEYER ◐ Hornbeam   (m) JONATHAN RHYS MEYER ◐ Hornbeam I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:54




WHAT I NEED
Bonjour/bonsoir, rayez la mention inutile. *sort* Hum... Oui, je me calme. Tout d’abord, merci d’être là puisque j’en déduis que tu t’es intéressé à ce scénario. *-* Bon, passons aux choses sérieuses, même si tu auras sans doute remarqué un petit détail que je vais demander...

Alors, tout d’abord j’aimerais que la personne qui prendra ce perso s’amuse avec lui et surtout supporte les débilités ! Oui, c’est la base. Mais que je m’explique : Sera est cinglé à sa manière, alors si on n’aime pas les personnages qui peuvent faire un peu tout et n’importe quoi, sachant que Kirill est très lié à Sera, je crains que le courant ne passe pas lorsqu’il faudra faire des rps. C’est le point essentiel. Ensuite, niveau écriture, j’avoue être assez pointilleuse sur ce qui est de l’orthographe même si j’avoue laisser régulièrement passer quelques fautes. Je préviens juste hein. Pas la peine de prendre peur pour si peu ! Quoique...

Pour en venir au perso en lui-même... L’avatar est difficilement négociable... Après tout, c’est Jonathan quoi. :bave: Sauf si vraiment c’est impossible mais j’ai une histoire assez particulière avec lui et il illustre, pour moi, bien le côté calme de Kirill.

Les premier et second prénoms sont, pareil, difficilement négociables puisque le premier est l’officiel et le second je l’utilise toujours pour mes rps... Après sachez que chacun des prénoms que je donne à mes personnages ont une signification bien précise, ce qui explique que je sois si pointilleuse pour les prénoms... J’en suis navrée mais bon. Après il y a toujours moyen de s’arranger mais j’aime tout de même ces petits détails.

L’histoire... Oui, j’ai pris mon temps mais je tenais à mettre au clair la manière dont je vois ce personnage. Les points importants y sont développés et j’aimerais autant que possible qu’ils soient respectés. Après il y a toujours moyen d’en discuter bien entendu. Par contre, la mafia, son côté calme, son boulot sur les ordinateurs et cette manière d’aimer/dépendre de son frère sont absolument nécessaires, et là je serai intransigeante. Je crois avoir fait globalement le tour... Et en cas de question, pour n’importe quoi, ma boîte MP est ouverte hein. :green:
Merci d’avoir lu jusque là !!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JONATHAN RHYS MEYER ◐ Hornbeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AU CHOIX ◐ Hornbeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qu'on attend-