AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never enough of this addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Hepburn

Seth Hepburn



◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : Petit magouilleur du coin
◭ âge irl : 32
◭ date de naissance : 02/07/1992

Never enough of this addiction  Empty
MessageSujet: Never enough of this addiction    Never enough of this addiction  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:07

Never enough of this addiction  Tumblr_m1mdnbLHcF1r9gden
Never enough of this addiction

✎ Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le coeur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde...


Foutu pays. La Suède, un coin où on se les gèle constamment. Ce n'est que la fin de l'après-midi et pourtant il fait déjà nuit noir. Quel intérêt les gens ont-ils à vivre dans un coin aussi merdique ?! Enfin bref, je n'étais pas vraiment là par choix, bien au contraire. Je suis un exilé, un prisonnier. Prisonnier d'une existence à la Bonnie and Clyde, prisonnier d'une vie qui n'a fait que me baiser du jour de ma naissance, jusqu'à ce moment. A un détail près. Une blonde fatale me sortant peu à peu du chaos, des ténèbres. Elle-même pourtant n'habitant pas spécialement le paradis, ayant au contraire vécu un enfer durant des années. Projetant de la sortir de là avec mes magouilles, je n'étais qu'un gosse vivant d'amour et d'eau fraiche pour ainsi dire. Me satisfaisant de ma situation sans vraiment comprendre tous les rouages. Balancés de familles en familles je trouvais toujours le moyen de revenir auprès d'elle, fuguant, squattant ici et là. Elle, tout se résumait à ce simple pronom, à son prénom même Skye. Skye responsable de ce sentiment étrange qu'on appellerait amour. Trop fier pour l'avouer, les actes le confirmaient de toute façon. Un mec ne s'occuperait pas de cacher le corps d'un violeur pour les beaux yeux d'une fille s'il ne ressentait rien pour elle, si elle n'était qu'une simple personne à ses yeux. Je n'étais pas stupide et pleinement conscient de ça, seulement trop arrogant pour lui dire, jamais je ne l'avais fait, peut-être un jour, dans cette ville carcérale qui sait. J'y suis pour un bout de temps, tout comme elle, nous devions bien faire notre vie tant bien que mal. Mais pour la première fois depuis des années et aussi stupide que cela pouvait paraître. Je me sentais plus libre que jamais.

Sentiment étrange et pouvant surement être mal interprété par quiconque voyant mon visage détendu voir souriant. Premier surpris de ce sentiment je ne me comprenais que trop difficilement. Mais en y pensant pour la première fois de ma vie j'avais un domicile fixe, une maison au charme discutable certes, mais je me préoccupais surtout d'avoir un toit au-dessus de la tête. Ces dernières années j'avais surtout l'habitude des motels miteux avec Skye, nous allions de ville en ville sans jamais regarder derrière, fuyant dès qu'il nous était possible de refaire notre vie ailleurs. On ne restait jamais plus d'un mois à la même place. Faux papiers, fausses identités. Nous menions une vie trop rapide et qui n'avait aucune allure d'une vie d'ailleurs. Vivre, nous n'avions que trop oublier ce que c'était. Voilà pourquoi aujourd'hui je me sentais mieux. Avec elle, jamais je me retrouverais sans elle. Purgeant une peine trop longue, nous allons avoir le temps de vieillir ensemble. Avec elle et une maison. Une vie où nous n'avons plus besoin de fuir. Il faut bien l'avouer, de ce point de vue il y a de quoi finalement apprécier ce côté de ma peine. En parlant de Skye, cette garce avait réussi à me sortir de mon terrier en ce début de nuit gelé. Pourquoi donc ? J'étais en train de me les geler près de ce lac. Elle avait cette idée folle d'un bain de minuit bien avant l'heure. Hum très peu pour moi, j'étais déjà congelé à moitié à poil - et même complètement depuis quelques secondes - sur la berge alors je n'osais imaginer le glaçon que j'allai devenir dans ce foutu lac. Habituellement gelé, j'accordais sa forme liquide à la période de l'année apparemment plus douce. « Non Skye franchement tu es vraiment tarée. Il doit faire moins mille dans ce truc. »

Ok j'étais rabat joie et l'envie de me geler les miches dans cette eau pire que froide ne me tentait pas. Prenant la température du bout des pieds j'en frissonnais d'avance. Bon okay d'un sens je m'avouais content de cette petite escapade discrète, juste elle et moi. Nous retrouver comme nous n'avions que trop peu rarement pu le faire ces derniers temps. Mais je n'étais pas convaincu sur le moment. Pourtant et sans comprendre, je basculais de la berge directement dans l'eau. Cette chieuse m'avait tout simplement chopé par le bras pour me faire tomber la tête la première dans l'eau. Dans un premier temps choqué, je tardais visiblement à remonter à la surface. Je gelais complètement, pestais contre elle intérieurement. Lui chopant le pied pour la faire couler, en profitant pour remonter. Je ne tardais pas à claquer des dents, expirant de court soupires immédiatement transformé en buée. Brr je me les gelais et mes atouts virils n'en menaient surement pas large. Je l'aidais à remonter, la plaquant contre moi. Son corps était gelé, mais elle semblait s'amuser. L'enserrant entre mes bras, je profitais du peu de chaleur qu'elle dégageait, sentant quelques aspects du froid bien agréable sur elle, souriant en coin. « Tu es fière de toi ? Et tu fais quoi si je me transforme en glaçon devant toi ? » Replaçant une mèche de cheveux. Rare geste tendre contrastant avec mon comportement, au fond et même si j'étais en train de geler sur place, être avec elle m'apportait un sentiment de bien-être. A moins qu'il s'agissait de l'hypothermie qui me guettait. En attendant, être auprès de ma Skye, et rien qu'avec elle me rappelait tout ce que j'aimais en elle, la raison de cette dépendance de jours en jours plus forte. Elle était unique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Never enough of this addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: FADE AWAY TO THE OTHER SIDE :: ▲ lac de l'atlas :: plage de l'atlas-