AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Hepburn

Seth Hepburn



◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : Petit magouilleur du coin
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 02/07/1992

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19


SETH HEPBURN

◐ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend De remettre ma tête dans la gueule du serpent, De me laisser encore crucifier le cœur Pour un joli sourire au parfum de leur fleur.

NOM ◭ Hepbrun PRÉNOM(S) ◭ Seth ÂGE ◭ 27 ans DATE DE NAISSANCE ◭ 09/09/1984 LIEU DE NAISSANCE ◭ Springfield, Missouri ORIGINE(S) ◭ Américaines STATUT CIVIL ◭ Plus ou moins rangé ANCIEN METIER ◭ Petit magouilleur ici et là GROUPE ◭ Hawthorn AVATAR ◭ Cam Gigandet

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Psychotic Mind ÂGE ◭ 19 ans COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Stoule m'a trainé de force >< TON AVIS SUR LE FORUM ◭ Il a l'air tellement malsain *_* CREDIT ◭ Tumblr UN DERNIER MOT ◭ Impatient de terminer ma fiche =) CODE DU RÈGLEMENT ◭ ici





Dernière édition par Seth Hepburn le Dim 25 Mar - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hepburn

Seth Hepburn



◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : Petit magouilleur du coin
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 02/07/1992

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19



WE WERE NEVER ALIVE



Oser avoir la prétention de dire que tout allait bien aurait été un mensonge de ma part. Révélation instantanée d'un changement de vie brutale, je n'avais cependant aucun regret, depuis des années j'agissais pour elle. Elle, cette douce et parfaite addiction. Les années m'avaient laissé le temps de réfléchir à ma situation plus qu'étrange, loin de la normalité d'une vie déjà anormalement spéciale au départ. Si elle n'était pas passée à l'acte je l'aurai de toute façon fait, j'aurais au final aimé lui épargner de se salir les mains, d'un sang impure et entaché des pires crimes possible. Complice dans sa descente aux enfers, dans cette aide à la renaissance je n'avais pu qu'aider à faire disparaitre les preuves. A ma connaissance personne n'a jamais retrouvé le corps de son géniteur. J'ai pris un soin particulier à le faire disparaître, loin du regard de la blonde. Mon expérience dans les magouilles diverses et variées m'avaient appris à ne pas sous-estimer les autres. Je savais qu'un jour on nous trouverait, je ne pouvais simplement pas prévoir quand. Mais j'étais maintenant bloqué dans cette foutue ville, me pensant séparer d'elle je n'imaginais que trop mal mon futur décadent. Comment vivre dans ce genre de coins ? Sa présence me manquait déjà, refusant d'admettre certains sentiments, je m'étais habitué à la voir tous les jours, à la sentir contre moi. J'avais comme ce noeud dans ma poitrine, l'impression que l'air ne pouvait plus se frayer un chemin jusque dans mes poumons, mon coeur semblant s'affoler un peu plus à chaque minute. Les autorités avaient été clairs. Nous séparer pour mieux nous condamner. Ne plus jamais la revoir et terminer ma misérable vie dans ce coin. Au final elle me manquait et je ne pouvais pas avoir de véritable existence sans elle, elle me définissait autant que je lui donnais un sens. Habitué à ne pas me faire d'illusions je semblais vide. là contre ce mur à cramer mes entrailles d'une clope trop brulante. Regard mort et sans parcelle de vie, se perdant au loin. Hallucinant si fort au point de la voir presque face à moi en approche. La folie me guettait et pourtant ses mains parcourant mon visage et de toutes ses forces m'écrasant dans ses bras, une chaleur intense au fond de mon être prenait vie. Je n'étais pas fou, elle était vraiment là. Maintenant je pouvais me permettre de reprendre mon existence.

DEAD MEMORIES IN MY HEART



« Coupable » Mot résonnant violemment dans mon crâne, accompagné de ce marteau claquant son socle. J'affichais pourtant un certain sourire, soutire désabusé d'une sentence futile et stupide. Coupable de quoi ? Coupable d'avoir protégé ma blonde ? Coupable de vouloir lui offrir une vie potentiellement normale, loin de ses problèmes, loin de son passé incestueux. Elle l'avait tué et alors ? Ce type horrible la battait, voulait la violer, je n'ai fait que mon devoir. Ayant osé tenir tête à la cours, ni coupable ni non coupable, laissant l'action se dérouler. Optant pour le souhait de la rejoindre et de ne pas la laisser seule. S'il fallait mourir pour ça alors soit, la vie n'était pas un cadeau. Condamné à vivre. Vie de chienne. Né de parents drogués, trainé de famille d'accueil en famille d'accueil. J'ai fugué à l'adolescence, me démerdant pour me trouver un toit, miteux certes, mais je dormais dans un bâtiment au moins. Magouillant, dealant, vendant de tout et n'importe quoi, volant ici et là divers objets, tout ce qui pouvait me rapporter du fric je prenais. Tu parles d'une vie. Etudes pire que mauvaises. Détestant ça je continuais ma lancée de mauvais garçon peu recommandable, me battant avec les jeunes premiers, leur volant tout ce qui pouvait avoir quelconque valeur. J'ai vécu en enfer depuis toujours, ce n'est pas un enfer de plus qui me changera. Simple priorité de devoir la retrouver. Obéissant à la sentence de la retrouver. Jugement à la hâte d'un premier procès. Cachoterie osé à ma belle, d'avoir mis la main sur certaines choses que je n'aurai pas dues. Poursuivi pour autre chose que le simple fait de dissimuler un corps. J'ai disons quelque peu merdé au cours de ma vie.

Récoltant divers documents classés confidentiel pour telle ou telle personne, offrant mes services. Tout était bon pour gagner de l'argent et lui offrir une chambre de motel, de rouler de ville en ville et de se trouver un petit job histoire de se faire passer pour normaux. Arrondissant la fin de mois de la sorte. Elle n'était pas des mieux lotie en ma compagnie, mais je lui offrais le maximum de mes capacités. Celles d'un mec sans diplôme et fugitif, le principal était qu'elle mange et qu'elle ait le lit pour dormir. Un toit au-dessus de la tête et je me laissais le droit de songer qu'elle était ainsi satisfaite, ne se plaignant pas de se faire trainer aux quatre coins du continent en ma compagnie. N'étant pas pour autant les plus complices, les plus fidèles, se refusant à s'avouer ce qui se développait pendant des années. J'avais pourtant la frousse de ne plus la voir tous les jours. Indispensable à donner un sens et un code de conduite à la route que j'empruntais, nécessité d'avoir cette blonde torride près de moi. Me pensant à présent loin d'elle, déchantant à la suite de ma sentence, séparer pour moins régner. Nous punir d'avoir fui, nous punir d'avoir ôté la vie, me punir d'avoir lu ce qu'il ne fallait pas. Le gouvernement et la justice ont une drôle idée de ce qui est juste ou non. Corrompu ou non, pistonné par papa ou maman, juge incompétent, ne comprenant pas, formaté par l'état à trafiquer notre pseudo mort. Envoyé dans un camp, dans une ville carcérale. Revenu des décennies en arrière. Loin de l'utopie d'un monde que l'on imagine dans nos rêves, je déchantais un peu plus à chaque heure. Loin d'elle, trop loin d'elle, manque de cette douce addiction qu'elle me causait. Je ne souhaitais plus qu'elle maintenant.



Dernière édition par Seth Hepburn le Lun 26 Mar - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:39

Genre je t'ai traîné de force ! Fais pas l'innocent :perv:
Bref, hâte qu'on se fasse notre sujet dear. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:50

Bienvenue !
Amusez vous bien :luuv:
Hâte de lire vos rps :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hepburn

Seth Hepburn



◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : Petit magouilleur du coin
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 02/07/1992

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

Oui, trainé de force et contre mon gré par ta faute *c'est beau d'y croire* (a)
J'ai très hate de faire notre sujet aussi :bril:

Merci Telemaque =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:30

Ma foiiii, ça me promet d'être très torride tout ça. :green: (jtrouve que ce smiley fait super bien la tête du mec tout souriant lubrique et pervers à fond...aww chui grave dérangée :mdr: )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.^^ :hug:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:11

Bienvenue Bienvenue :perv: . Ca promet tout ça, hâte de lire vos rps !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:10

Ana Luce a écrit:
:green: (jtrouve que ce smiley fait super bien la tête du mec tout souriant lubrique et pervers à fond...aww chui grave dérangée :mdr: )

J'suis carrément d'accord avec toi, il a trop une tête de vicieux celui-là. :green: (a)
Vous êtes gentils tout le monde. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:37

Bienvenue ici ! :bril: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Adam W. Mayfield

Adam W. Mayfield



◭ messages : 58
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : photographe

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: dolores
◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:33

    Welcome here.
    Et très bon choix de tandem, Amber / Cam, pour l'avoir joué bien des fois, c'est bandant et plaisant à souhait
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:56

Bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:05

La bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:54

J'adoooore le prénom ! :bril: :bigeyes: BIENVENUUE et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hepburn

Seth Hepburn



◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : Petit magouilleur du coin
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 02/07/1992

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:45

Merci à vous tous =).
*remarque qu'il y a des vicieux dans le coin* xD

Je vais continuer ma fiche dans la soirée et essayer de ne pas mettre trop de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hepburn

Seth Hepburn



◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : Petit magouilleur du coin
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 02/07/1992

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeLun 26 Mar - 1:29

Désolé du double post mais j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

YOP ! Donc, je me suis occupée de toi. Ta fiche est juste sublime, bien écrite, vraiment rien à redire. J'aime beaucoup l'histoire, hâte de lire vos rps à tous les deux, c'est donc avec plaisir que je te valide. :héhé:



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Seth Hepburn

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe HAWTHORN. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hepburn

Seth Hepburn



◭ messages : 14
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : Petit magouilleur du coin
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 02/07/1992

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:15

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive Empty
MessageSujet: Re: SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive   SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SETH ♠ I spend so much time believing all the lies to keep the dream alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Let me believe that the dream is real. » Ϟ ARSÈNE ♥
» SETH ♠ Into this world we're thrown, like a dog without a bone
» blue ϟ this is the story of my life these are the lies i have created
» ▲ TIME OF APOCALYPSE
» GENESIS ♣ « Once upon a time... » - end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-