AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:25


CHRIS LOGAN DENNEY

◐ Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer ♫

NOM ◭ Denney. PRÉNOM(S) ◭ Chris Logan. ÂGE ◭ 30 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 05 janvier 1982. LIEU DE NAISSANCE ◭ Atlanta. ORIGINE(S) ◭ Américain. STATUT CIVIL ◭ en couple. ANCIEN METIER ◭ mécanicien. GROUPE ◭ Willow. AVATAR ◭ Jensen Ackles.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Mouzif. ÂGE ◭ 19 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Grâce à Bazzart \o/. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ Original et très joli ♥ CREDIT ◭ Bazzart, Tumblr & Mouzif. UN DERNIER MOT ◭ Heu ... Bawa ? : 3. CODE DU RÈGLEMENT ◭ Ok par le sociopathe





WE WERE NEVER ALIVE
« Je crois que je ne m'étais jamais sentis aussi seul que lors de mon arrivée dans ce coin paumé et complètement glauque. Je ne cessais de me demander dans quel pétrin je m'étais fourré et puis je me rappelais pourquoi j'en était arrivé là. Je me disais alors que ça valait peut-être le coup. Cette ville avait quelque chose de flippant, en fait c'était carrément abominable de savoir qu'elle était peuplée de criminels en tout genre et que j'étais au milieu à me retourner tous les dix mètres pour m'assurer que je n'étais pas suivis. Depuis mon arrivée je suis constamment sur le qui-vive, ça devient fatiguant, j'ignore combien de temps je pourrais encore tenir comme ça. »

DEAD MEMORIES IN MY HEART
« Chris Denney vous êtes jugé coupable d'homicide involontaire, vous êtes donc condamné à purger cinq ans à la prison de Kolmarden. » La sentence était tombée comme une enclume sur la table, emprisonné. Emprisonné pour ne pas avoir renversé une fille en voiture. Emprisonné pour avoir voulu éviter le pire à l'homme qu'il aimait. Il avait pourtant eu l'espoir d'avoir la peine minimale malheureusement le jour de l'accident il avait bu, c'était pour ça que Drènn était au volant et lui assit du côté passager. Peut-être pour ça aussi que le ton était rapidement monté et que la voiture avait fait une embardée. Si cette fille n'avait pas été là à cet instant, à cet minute précise, il ne se serait rien passé de grave. Mais elle s'était trouvée là, au mauvais endroit au mauvais moment. Il n'avait pas songé à son taux d'alcoolémie quand il avait déclaré être au volant lors de l'accident, il voulait à tout prix le protéger, lui éviter le pire. Lorsque Chris se leva, encadré par deux agents de police, il se sentit affaibli, vidé de toute énergie, de toute volonté malgré toute celle qu'il avait déployée pour être coopératif, pour tenter d'obtenir la peine minimale. Il affichait une mine fatiguée, ses traits étaient tirés par des semaines d'attente, maintenant tout ça venait de prendre fin. Lorsqu'il passa près du bout de la rangée il faillit sursauter lorsqu'il vit Drènn se précipiter vers lui, Chris tenta de lui adresser un sourire rassurant mais même les muscles de son visage semblaient trop fatigués pour arborer un sourire acceptable « Ne t'en fais pas ... Cinq ans c'est pas si long. » Il aurait aimé s'en convaincre.

Chris ne vit jamais les barreaux de la prison de Kolmarden, ni même les pierres qui avaient pu servir à la construire. Jamais il ne prit la direction de cette prison. Il ne vit jamais les détenus dans leurs uniformes de couleur. Tout ce qu'il vit le soir de son arrivée à son lieu de détention ce fut des arbres, un lac gelé et un ciel sans nuage qui laissait à la lune le loisir d'éclairer un horizon qui ne ressemblait en rien à un lieu où bâtir une prison.
Le premier mois avait sans doute été le plus dur, le plus fatiguant et le plus stressant pour Chris, complètement dépaysé, il lui fallait tout apprendre. Se méfier de tout le monde en gardant en tête que chacun d'entre eux était là pour une raison particulière, plus ou moins grave mais là quand même. Il avait du apprendre à ne pas traîner aux mauvaises heures, à éviter les personnes un peu trop louches pour lui et surtout à ne pas attirer l'attention sur lui. Quelques mois avaient passés depuis son arrivée, il n'en était pas à compter les jours qui le séparaient de la sortie mais pas loin. Du moins si il y avait sortie un jour, déjà qu'il était censé aller dans une prison avec des barreaux à la base ... Il commençait à avoir quelques doutes sur sa libération. Chaque jour il se demandait comment s'en sortait Drènn, il s'en voulait de l'avoir laissé seul mais le voir se faire condamner à perpétuité, il ne l'aurait pas supporté, il n'aurait pas supporté de le voir enfermé alors qu'il n'était pas vraiment responsable de ses faits et gestes. Dans le genre compliqué on pouvait dire que la relation qu'il entretenait avec son homme atteignait des sommets. Il ne parvenait pas à oublier ce qu'il avait vu dans son regard la dernière fois où il l'avait vu, dans ce maudit tribunal, il n'avait pu y mettre de mots mais il avait sentit son cœur se serrer. Il l'abandonnait, proprement et simplement, il l'abandonnait. Chris avait changé depuis son arrivée à Falkenberg, il était devenu plus nerveux, davantage sur la défensive, il dormait peut et mal, le moindre bruit pouvait le réveiller et il n'était jamais rassuré. Dès qu'il marchait dans les rues du centre il se sentait en danger, il n'avait rien à faire là et parfois il se demandait si d'autres étaient dans son cas. Si il était le seul ou si d'autres avaient été capables de sacrifier une partie de leur vie par amour.



Dernière édition par Chris L. Denney le Dim 18 Mar - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:39

Bienvenue ici. :jaune: :OMG:
Le gif de ta présentation me fait trop mal au cœur. :cute: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49

OH ça pète ! Un troisième willow. :ymca: Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche jeune padawan ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

Un Willow. :héhé:
Bref, bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:04

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:28

Bienvenue parmi nous, il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Adam W. Mayfield

Adam W. Mayfield



◭ messages : 58
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : photographe

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: dolores
◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:47

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:11

Merci à vous deux ♥️ :OMG:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
InvitéAnonymous

Invité




" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

Bienvenue :cute:

Quel super choix :love:
Amuses-toi bien ici :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

Merci : ) En même temps Jenjen quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
InvitéAnonymous

Invité




" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:56

C'est clair, qui ne kiffe pas Jensen déjà ??
(pas moi ! :mdr: :bed: )
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:56

Alors alors, concernant ta fiche, je ne vais pas pouvoir la valider pour le moment. Il y a des fautes qui me titillent et je pense que tu pourras aisément les corriger, n'hésite pas à aller sur bonpatron. :ha: Si tu veux un exemple : " plus stressant pour Chris, complètement dépayser il lui fallait tout apprendre " Ce n'est pas dépayser, c'est dépaysé. :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:09

Désolé, pour les fautes, j'ai quelques soucis de concentration aujourd'hui. Normalement c'est bon : )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25

Je te valide. Malgré tout, je te prierais de faire attention dans tes RP par la suite, utilise bonpatron ou word, ça peut aider pour l'orthographe. :bigeyes: Bienvenue donc. :OMG:



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Chris L. Denney

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe WILLOW. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! Empty
MessageSujet: Re: " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !   " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »
» Pour te dire que je me sens seule, je dessine à l'encre vide un désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-