AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » Empty
MessageSujet: « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »   « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03


Chris Logan Denney

ÂGE : 30 ans
DATE DE NAISSANCE : 05 janvier 1982
LIEU DE NAISSANCE : Atlanta
ANCIEN MÉTIER : Mécanicien
GROUPE : Willow
STATU AMOUREUX : En couple
CELEBRITE : Jensen Ackles
QUALITÉS : Protecteur, drôle, loyal
DÉFAUTS : Possessif, tête de mule, adepte du "vite fait, mal fait mais fait quand même"
ANECDOTES : Il est bisexuel avec une préférence pour les hommes
SIGNE PARTICULIER : Aucun.
TICS, MANIES : Se passe souvent la main sur le visage lorsqu'il est angoissé.
TALON D'ACHILLE : Drènn.
PHOBIE : ...


Dernière édition par Chris L. Denney le Lun 26 Mar - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » Empty
MessageSujet: Re: « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »   « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

Télémaque G. Mangano
A venir ♥

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Chris L. Denney le Lun 2 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » Empty
MessageSujet: Re: « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »   « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

+1, à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » Empty
MessageSujet: Re: « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »   « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:46

UN COPAIN WILLOW :bil:

Je veuuuuuuuuuuuuuux un lien :luv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » Empty
MessageSujet: Re: « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »   « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

J'adore ton perso et l'idée du petit couple avec Drènn :luuv:
Je voulais te le dire et et juste te demander un lien si c'était possible :gnih:
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » Empty
MessageSujet: Re: « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »   « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:40

Bien sûr ♥ Vous avez une idée ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
InvitéAnonymous

Invité




« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » Empty
MessageSujet: Re: « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »   « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:03

Bien sûr (a)

Je me disais que malgré l'âge de Télémaque - vu qu'il n'a rien en commun avec tous les psychopathes en place - Il aurait pu avoir une sorte d'amitié - entraide ?

Si on part sur le principe que Télémaque est là depuis plus longtemps que Chris : Télémaque est là car on a voulu le faire taire, il était vendu par sa propre famille à des aristocratiques lors d'orgies perverses et sexuelles.

Ils auraient pu se rencontrer lors de recherche de nourriture et je pensais que Chris aurait pu défendre Télémaque, depuis il te suit comme un petit chien. Du con, je me disais qu'il pourrait d'indiquer les bons plans, ce qu'il faut éviter et surtout t'aider à parler. Si, chris se veut causant ? Car son Drènn lui manque ? Il pourrait te remonter le moral, te redonner courage jusqu'à que vous retrouviez ?

Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » Empty
MessageSujet: Re: « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »   « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

Aucune idée aha Arrow

Tu pourrais me faire une tite description de ton perso ? Ö I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » Empty
MessageSujet: Re: « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »   « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:46

Télémaque : J'adore ♥ *.* C'trop une bonne idée. Ca me va parfaitement ♥ Je le vois bien suivre Chris alors que lui il veut juste pouvoir déprimer tranquillement xD

Genesis : Alors Chris il est plutôt doux mais fort caractère, protecteur, loyal, tête de mule, un brin possessif. Il est adepte du "vite fait, mal fait mais fait quand même". Depuis qu'il est dans ce trous à rats il se laisse aller à la déprime, il mange peu, juste ce qu'il a besoin pour éviter de calancher et parle très peu aux autres voir pas du tout. Avant il était mécanicien, hum ... Il est bisexuel mais plutôt branché garçon et a un chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé




« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » Empty
MessageSujet: Re: « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »   « Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souvient de la mer. " | Finit !
» Pour te dire que je me sens seule, je dessine à l'encre vide un désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-