AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

nobody.




chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Empty
MessageSujet: chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.   chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:01

bonjour, bonsoir, (...)

si je rampe jusqu'à vous ce n'est pas pour une, mais pour deux bonnes raisons : les scénarios d'europe. je suis d'abord tombée littéralement amoureuse de wolfang - genre, la lecture du truc m'a déchiré les tripes, ouais ouais. ensuite, j'ai badé comme une malade en dévorant la putain de fiche de la demoiselle - vendeuse d'orgasme, mademoiselle, non? l'aperçu était on ne peut plus convaincant-. et puis, je suis tombée sur octave. enfin, bref. je suis dans la merde. :bigeyes:
il faut que je sache si ces deux bombes sont libres. parce que, sérieux, je suis limite en train de mouiller ma petite culotte à l'heure actuelle -ouais, c'est grave-
je disparais. genre, moonwalk, hasta la vista -et répondez-moi vite si vous ne souhaitez pas ma mort- :ha:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Empty
MessageSujet: Re: chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.   chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:47

Bonsoiiir. :ha: J'en connais une qui va faire un infarctus. What a Face Alors j'en profite pour te répondre ! Les deux scénarios sont effectivement libres tout les deux, par contre pour Wolfgang quelqu'un était intéressé il y a quelques jours mais n'a pas pointé le bout de son nez, je suppose par conséquent que si c'est lui qui te plait en premier, tu pourras le prendre. Après, j'ai quelques doutes, donc pour Wolf' je préfère laisser la place à Europe. :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

nobody.




chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Empty
MessageSujet: Re: chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.   chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:51

merci pour ta réponse :bril: c'est trop gentil de ta part de ne pas me laisser mourir d'impatience et tout. :bave:
en vérité, je n'ai pas réellement de préférence, je suis carrément tiraillée entre les deux rôles, c'est horrible. d'habitude, je ne prends jamais de scénario, mais là... c'est juste trop beau pour être vrai. j'ai juste un peu peur de ne pas être à la hauteur, mais bon... Arrow
non mais là, en plus, j'ai oublié de le dire, mais votre forum ajoute encore une couche au côté totalement bandant du tout. je fonds, tuez-moi. I love you
je vais attendre la venue d'europe alors, histoire d'être un peu plus éclairée par rapport à wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Empty
MessageSujet: Re: chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.   chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:36

sérieux, prends wolfgang. je pourrais avoir un lien négatif avec toi, vu celui que j'ai avec europe. :mdl: et puis en plus tu risques de faire une heureuse ! :jaune: et tu vas voir le forum est géniallissime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Empty
MessageSujet: Re: chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.   chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:36

Waou, mais waou, tu illumines ma journée. Premièrement, merci beaucoup pour tous tes compliments, ça fait super plaisir et puis bon, sous une avalanche comme celle-ci, je ne peux que te donner Wolfgang. Je vais lancer un ultimatum à son autre prétendant et s'il ne me répond pas, il sera pour toi. Mhmph, j'y crois pas quand même. :cute: SI tu hésites encore entre les deux et que tu as la moindre question, n'hésite pas, mais c'est vrai que Wolfgang est pour moi le scénario le plus urgent, t'as un lien tout donné avec mon Abs en plus. Encore merci beaucoup, sure que tu seras à la hauteur. I love you -si tu veux qu'on s'arrange un mariage-
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

nobody.




chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Empty
MessageSujet: Re: chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.   chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:30

mais, tout le plaisir est pour moi. :bril:
dans ce cas, je crois que je vais m'inscrire genre maintenant tout de suite avec ton wolfgang - et si la personne qui souhaitait le jouer refait surface, je lui laisserais ma place, quitte à en avoir le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Empty
MessageSujet: Re: chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.   chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43

szqdlpkjhgjkl. :ha: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang O. Dahl

Wolfgang O. Dahl



◭ messages : 92
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité.
◭ localisation : dans le néant de mon crâne.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 17/08/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi.
◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.

chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Empty
MessageSujet: Re: chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.   chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:57

voilà. :bigeyes:
par contre, je préfère prévenir : ça fait des mois et des mois que je n'ai plus joué de scénarios - et pratiquement le quadruple de tout ça que je ne me suis pas glissé dans la peau d'un homme. j'ai foi en ton indulgence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Empty
MessageSujet: Re: chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.   chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:16

ez3kiel. I love you
Je me fais aucun soucis pour ça, tu vas être géniale.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Empty
MessageSujet: Re: chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.   chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au de-là du mal et dans les méandres de la folie, l'homme.
» j'attendrai le jour et la nuit.
» La folie est le propre de l'Homme ♣ Cole Everleigh
» ▲ dans une autre VIE
» Lyokha Ҩ dans le bleu de l'absinthe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: WHAT A WICKED GAME YOU PLAYED :: ▲ le cimetière-