AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:45


CÉLESTE PHILIPPA CHEVALLIER

◐ la vie c'est une boite de chocolat. quand tu veux partager, on te prend le meilleur pour te laisser toute la merde.

NOM ◭ chevallier. PRÉNOM(S) ◭ céleste, philippa. ÂGE ◭ vingt-six ans. DATE DE NAISSANCE ◭ un certain vingt-deux décembre. LIEU DE NAISSANCE ◭ concarneau, la ville française. ORIGINE(S) ◭ françaises. STATUT CIVIL ◭ veuve. ANCIEN METIER ◭ artiste peintre. GROUPE ◭ blackwood. AVATAR ◭ olivia wilde.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ panda. OUIIII LAURA C'EST TA CAMILLOU ! ÂGE ◭ dix-sept ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ bazzart. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ ohmagad ôO CREDIT ◭ cyrine. UN DERNIER MOT ◭ COWABUNGA. CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par Europe la merveilleuse.





WE WERE NEVER ALIVE
Somebody mixed my medicine, now baby it's all gone. Ouais. C'est une belle ville selon les critères du monde. Falkenberg. Le lac est derrière moi, la ville s'étend à mes pieds, et je me contente de froncer vaguement le nez comme si y'avait une quelconque mauvaise odeur dans l'air. En fait, il y en a une. Celle des ordures humaines, des rejetés de la société, meurtriers mauvais penseurs complètements dingues. Les erreurs, aussi, ceux qui devraient pas être là. Et à partir d'aujourd'hui j'en fais partie, de ces rebuts dont on veut pas, de ces saloperies qui font peur dans les jolies petites familles modèles de Neuilly-sur-Seine. Bande de cons.
Pour tout dire, entre ici ou Fleury-Mérogis, je préfère encore être ici. Au moins, on est à l'air libre. Mais il y a toujours cette sensation d'enfermement, comme si Falkenberg est foutue sous cloche. Ca enlaidit. Tout est moche, ici, comme encrassé. J'préfère encore le scintillement du lac, au moins il est naturel. La ville hurle aux ordures, ça me donne envie de pleurer, plus encore que la simple idée que ma fille de trois ans va grandir avec ses grands parents, plus encore que l'idée que mes frères et soeurs, idem pour ma belle famille. Rien à foutre de ça. J'ai tout perdu le soir où j'ai pété les plombs, le soir où on m'a passé les menottes avant que je puisse crever moi aussi, tous les rejoindre quelque part où on me grillerait le cul. Aujourd'hui j'ai plus rien à branler de rien, sauf peut-être de mes toiles, et sans doute que c'est pas plus mal.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
Bang. Bang bang BANG, toi t'es mort, et toi aussi, et puis elle aussi et même la gamine là-bas, elle est morte. Tout le monde est mort. Youpi. Moi aussi j'vais crever, encore mieux.
C'est rouge, partout. J'aime le rouge, c'est une belle couleur. Le sol est rouge, les toiles suspendues aux murs de la galerie sont éclaboussées de rouge, moi aussi je suis rouge, des petites mouchetures un peu partout, sur mes bras, mes jambes, dans mon décolleté et sûrement sur mon visage. Mes pieds nus dérapent sur le sol humide et collant, je tombe sans arriver à me retenir à quoi que ce soit. Le sang encore chaud couvre ma jambe, mon bras, imbibe ma jolie robe blanc cassé et cheveux trop bruns. Je croise le regard vide d'un homme allongé sur le sol, face à moi. Il m'observe fixement, et le trou au milieu de son front laisse vaguement couler du sang. C'est beau. Surtout que le type, je le connais. C'est mon mari. Léandre Chevallier. T'es beau comme ça, chéri. Je me redresse lentement en position assise. J'observe. Du rouge, du rouge, encore du rouge. Des corps troués de balles. Trente-sept corps. Trente-sept balles. Il m'en reste une, une seule et unique, rien que pour moi. J'appuie le canon du neuf millimètres sur ma tempe. Et j'éclate de rire.

Elle a peint son dernier chef d’œuvre et son art, c'est la mort.

« Mesdames et messieurs les jurés, n'oubliez pas que ma cliente, madame Chevallier, plaide coupable. Oui, elle a tué trente-sept personnes, dont des enfants ! Oui, elle a perpétré l'un des pires massacres de cette année ! Mais n'oubliez pas qu'elle a pleinement conscience de son acte, contrairement à beaucoup d'autres tueurs qui s'obstinent à dire qu'ils n'étaient pas responsables de leurs actes au moment des faits ! N'oubliez pas non plus que son enfance l'a traumatisée. [...] Son père était alcoolique, mesdames, messieurs. Son père était alcoolique et sa mère est morte alors qu'elle était adolescente. Aînée d'une famille de cinq enfants, elle a dû, à l'âge de seize ans, subvenir aux besoin de quatre petits pendant que son père vidait les comptes en banque ! [...] N'oubliez pas qu'elle a elle-même une petite fille, une adorable petite fille qui a besoin de sa mère pour grandir ! [...] Mesdames et messieurs les jurés, je vous en conjure, soyez cléments avec cette jeune femme. Je vous remercie. » (extraits de la plaidoirie de maître Thibault Pernard)

« Après examen de l'accusée Céleste Philippa Chevallier, née le vingt-deux décembre à Concarneau, Finistère, il s'avère qu'elle aurait agi sous un coup de folie provoqué par un comportement typique du trouble de la personnalité borderline, lequel se traduit chez la patiente par une instabilité de l'humeur (périodes de mélancolie intense qui laissent soudain place à une colère noire), une difficulté très marquée avec l'intimité, une méfiance extrême lors d'une mise en situation stressante et une peur panique de l'abandon. Ce trouble de la personnalité borderline s'est sans doute développé durant son enfance, suite à l'abandon du géniteur de sa charge de père et aux difficultés rencontrées par la mère pour s'occuper correctement de ses cinq enfants.
Il s'avère que l'époux de madame Chevallier lui avait annoncé son intention de lui demander le divorce la veille de la tuerie, ce qui a sans doute provoqué sa crise de folie. » (compte-rendu du docteur Clémentine Foucauld, psychologue)

« Dossier numéro 30-998-15Y : Céleste Chevallier.
Crime : Assassinat par balle de trente-sept personnes (voir liste des victimes en page 3).

Commentaires du premier surveillant de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, Essonne.
Céleste Chevallier est une femme calme, plutôt agréable quoique silencieuse. Très peu bavarde, plutôt rêveuse, elle passe la majeure partie de son temps à dessiner ou à regarder par la fenêtre. Elle n'aime pas faire de remous. Impliquée trois fois dans des histoires de bagarre dans la cour ou dans le réfectoire, jamais agresseur, toujours victime (voir liste des personnes impliquées ci-dessous). En clair, on ne pense pas qu'elle a pu tuer autant de personnes. »
*
**
« Tu ne m'as jamais rien dit sur ta vie de famille. »
La voix, masculine et grave, brise le calme presque soporifique des sources chaudes. La fumée empêche de voir à plus de cinq mètres devant soi. Céleste, assise nue au bord du bassin, fait bouger ses jambes dans l'eau avec une certaine nervosité. Bien assis près du bord, un homme brun aux yeux perdus entre le brun et le vert et à la peau tannée, barbe de trois jours et sourire charmeur, relève le nez vers elle face à son silence. « Céleste ? » Elle hausse les épaules distraitement, appuie ses coudes sur ses genoux et cale son menton au creux de ses mains. « Je n'aime pas en parler. Ca me rappelle juste que je suis ici depuis deux ans et que ma fille est censée fêter ses cinq ans cette année. Et qu'elle me manque. » Il l'observe, se hisse à son tour sur le bord du bassin et l'oblige à se tourner pour lui faire face, doucement. Ils s'observent. Longuement. « Ca va, maintenant, Cel'. Je suis là, moi. OK ? Parle-moi de ta fille. » Alors pendant qu'il caresse sa joue du dos de la main, caresse ses cheveux bruns en les ramenant sur son épaule trop blanche et la regarde avec un petit soupir, elle parle. « Elle s'appelle Lumen. Elle est rousse, très très rousse, la peau très blanche et elle a hérité de mes yeux. Elle est très curieuse aussi. Elle passait son temps à me poser plein de questions sur tout et n'importe quoi. J'aimais bien lui faire une natte. Elle était toute petite quand j'ai tué tout ce monde. Toute petite. » Ce n'est que quand elle se tait qu'elle se rend compte qu'elle pleure. Il l'attire dans ses bras pour la bercer tendrement, et tant pis pour leur nudité. « Nataniel, tu promets de jamais partir toi ? » Le dénommé Nataniel l'embrasse sur la tempe. « Promis. »




Dernière édition par Céleste P. Chevallier le Dim 26 Fév - 5:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:55

J'ai peur de casser ta fiche en deux uhuh.
Mais soit, bienvenue belle Olivia, si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. I love you Puis ton code était bon, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:55

OLIVIA. :bril: :bave: :bed:
J'aime beaucoup le pseudo. :bave:

Bienvenue ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:56

merci beaucouuuup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:58

Olivia :bave:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:58

Bienvenue, c'est vrai que le pseudo est sublime :bril: (et puis une artiste quoi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:00

merci tout plein :bril:
christensen :bave:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:01

Nous faudra un lien, obligé :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:01

Céleste :bril: je suis amoureuse de ce prénom !
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:01

OHBORDELOHBORDELOHBORDELOHBORDEL. :bril:
MA CAMIIIIIIIIIILLOUUUUU. :bril: :OMG: :bigeyes: J'suis trop heureuse de te voir ici ralala ! Nous faudra un lien qui démonte ! :jaune: BIENVENUUE ma belle et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:04

quand tu veux Czeslaw :héhé:
merci beaucoup Daenarys :bril:

MA LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ohwi un super lien qui poutre sa mémé en slip de guerre ! en plus DEPP OMFGNUJJIHUIKKKLJNVBVNBUR ! :bave: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:15

Y'a intérêt ! What a Face Au fait, j'aime ton titre. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:37

du super positif hein ? :cute:
oho, merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:05

bienvenue I love you je plussoie, très bon titre :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:19

merci tout plein Meave :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:46

Bienvenue :ymca:

Citation :
trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

Sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 5:09

toujours. :green:
bref, fiche finie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:03

Purée. Ma Camillou, ta fiche c'est pas du caca. J'ai adoré la façon dont tu as écris l'histoire, c'est prenant avec les témoignages. :bril: :cute: J'aime beaucoup ton personnage et c'est évidemment, avec GRAND plaisir que je te valide ma belle, amuse toi bien parmi nous ! :ha: :bigeyes:



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.


Céleste P. Chevallier

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:06

mais si c'est du caca :cute:
merci pour tes compliments ma Laurachoute, ça me fait trop plaisir :ha:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. Empty
MessageSujet: Re: ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.   ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire. » {Q}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-