A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: ✗ burning soul Lun 20 Fév - 13:14 | |
| ec |
|
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ✗ burning soul Dim 18 Mar - 13:51 | |
|
est-ce un crime, que d'être cannibale ?
e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c e.c
|
|