AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ let me eat your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:22




AZAZEL CZESLAW JAKOTROVEITCH

Comme ce doux poison qui enivre votre raison et vous pousse à m'approcher, comme d'innocents agneaux que vous êtes, repas de ma folie sauvage, je suis un loup affamé.

Bla bla bla. En cours de rédaction. Croyez-moi, vous ne serez pas pressés de le connaître !

Spoiler:



Dernière édition par A. Czeslaw Jakotrovietch le Sam 18 Fév - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:22




DEMOISELLES

Innocentes petites filles sans défense

EUROPE VOLODYA ÅKERFELDT

Celle que rien n'effraye → Leur première rencontre, c'est dans la forêt qu'ils l'ont fait. C'était un soir, la nuit était déjà tombée. Czeslaw avait pété un câble, il était en pleine crise. Fidèle à lui même, impulsif et violent, il devait se défouler sur quelqu'un, un souffre-douleur. Pour se faire, quel endroit était plus calme que les bois ? C'était donc là-bas qu'il s'en est pris au premier abruti venu. Et alors que les deux se battaient, Europe les a surpris. Czes s'est tout de suite redressé pour faire fuir la nouvelle venue. Il s'en est approché, quitte à la bloquer pour lui faire peur. Pendant ce temps, sa tête de turc s'est fait la malle, alors, il s'est retrouvé seul à seul avec l'inconnue. Il a essayé de l'effrayer, de la dégoûter en abordant des sujets plutôt sensibles, mais rien, même le viol ne lui a pas fait peur. Normal, c'était son histoire, elle lui avait même raconté ce qu'elle avait ressenti quand elle s'était fait violer. Démarrant au quart de tour, Czes l'avait relâché pour se défouler, et elle s'était juste assise à le regarder s'énerver. Fascination dangereuse, ou distraction, la demoiselle prend des risques en restant avec ce qui pourrait être, son meurtrier.



Dernière édition par A. Czeslaw Jakotrovietch le Dim 19 Fév - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:23




DAMOISEAUX

Naïfs petits garçons trop téméraires

TÉLÉMAQUE G. MANGANO

Lui rentrer dans le crâne la définition de combat → Avez-vous déjà rencontré quelqu'un de profondément désespérant ? Czeslaw oui. Et ce quelqu'un s'appelle Télémaque. Rien que leur première rencontre était... Disons que... Un soir, Czes a croisé ce drôle d'oiseau, lequel subissait les sévices d'un des nombreux cas de Falkenberg. Il se faisait agresser, sexuellement. Mais ce crétin n'a rien ajouté, avec son air de "c'est normal". C'était tout simplement une victime. Quelqu'un pour qui le mot combat ne figure pas dans le dictionnaire. Et ce genre de personnage n'existait bien sûr pas pour le Russe, étant donné que pour lui, personne ne pouvait faire profil bas dans une telle situation, personne ne pouvait se laisser faire et baisser les bras. Alors, il s'en est simplement mêlé, une fois de plus. Il s'en est mêlé pour secouer ce gamin, lui donner l'envie de se battre. A sa manière, bien sûr, une façon brute, violente de lui faire comprendre. Quitte à le frapper, pour le pousser à bout, encore et toujours plus loin. Quitte à le détruire pour qu'il comprenne, qu'il se relève et qu'il arrête d'être la victime qu'il est.

ARSÈNE A. ALCATRAZ

Potes, tueurs, cannibales → C'est deux-là, c'est plutôt marrant. Enfin, marrant pour eux, beaucoup moins pour les habitants de Falkenberg. Voyez par vous même, leur première rencontre. Czeslaw hors de lui, comme pour ne pas changer, se battait encore et toujours avec un abruti qui avait osé le provoquer. Et là, sortit de nul part, Mr Alcatraz est venu s'interposer pour tenter de calmer le jeu. Pourquoi ? Était-il suicidaire ? La question ne se posait pas vraiment. Quoiqu'il en soit, l'abruti s'en est pris à Arsène. Ce dernier s'est engagé dans le combat, aux côtés de Czeslaw. L'issue de cette bagarre ? Un barbecue. Les deux Blackwoods ont tué le débile, et l'on fait rôtir à la broche pour le manger. Cannibales ? Oui, et après ? Depuis cette rencontre, ils ont engagé la conversation, et sont devenus ce qu'on pourrait qualifier de bons amis. Ce qui fait que, dès que l'un se bat, l'autre accourt pour participer, et la victime termine en... Enfin, vous avez compris quoi. C'est une sorte de jeu, un moyen de se distraire qui plaît aux deux et qui leur permet de passer du temps ensemble.



Dernière édition par A. Czeslaw Jakotrovietch le Ven 24 Fév - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:52

JE VIENS ! Mais j'ai pas d'idées, mais je viens quand même, parce que tu es russe. What a Face :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:55

Déjà, on a la Vodka en commun. D'accord, je sors loin.
Bre-ef. :green:
Plus sérieusement. Czeslaw vient de sortir du centre de détention, c'est pas la première fois qu'il y va, alors, il commence à avoir l'habitude. Peut-être Cass' l'aurait croisé à Falkenberg ? Reste à savoir si tu préfères du positif ou du négatif. A partir de ça, j'peux broder un truc tordu. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:59

Moi aussi j'aime bien les trucs tordu. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:01

Oh ouais :bigeyes:
Mais je viens aussi de faire une demande de lien sur ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:09

On a qu'à continuer sur ma fiche. :green:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:12

D'acc miss :perv:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:14

Bah après, on peut faire du tordu qui penche du côté négatif et positif. Enfin, après c'est comme tu veux toi aussi, tu as une préférence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:57

Pas spécialement, quoique, vu comme Czeslaw est bizarre, il aura pas mal de liens tordus et négatifs. Sauf avec les Blackwoods. Alors, moi je serais ou pour du tordu, ou pour du négatif profond. Reste à voir comment ils auraient pu se rencontrer ? Je pensais à un truc débile, mais je n'ai que ça sous la main pour l'instant. Cassandre est bien botaniste ? Cze est un peu pyromane sur les bords. (Genre il a tous les défauts du monde ?) Enfin, plus précisément, il aime bien le feu, car c'est le seul moyen - et encore - de ne pas laisser de trace. Il aurait pu mettre le feu quelque part à côté d'une des serres de Cass, et cette dernière aurait, elle aussi failli prendre feu ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:43

Moi o/
Je veux un lien avec le phoenix. Tu sais que c'est mon mythe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:55

Oooh ouais. :cute:
Tu sais sur quoi tu voudrais partir à peu près ? Si tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:58

Alors à la base je viens en touriste mais je pense que j'aurais peut-être une base d'idée à exploiter. Ca serait un lien compliqué, j'aime le compliqué voui voui. J'aimerais bien que tu me parles du caractère de Czes et un peu de son histoire aussi (ça peut toujours aidé) I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:10

Ooh oui, du compliqué I love you !
Donc, si tu as déjà une petite idée, on peut voir ça. Tu voulais que je te parle un peu de l'histoire et du caractère de Czes ? Ok, je vais essayer de faire court. Donc, déjà, Czeslaw est Russe, il a une soeur, Pandora. Son père traînait dans des affaires pas nettes avec la mafia, mais jusque là, il n'y a jamais vraiment eu de problème. Puis, un jour, deux hommes ont débarqué, ils ont tuer la mère et le père de Czes sous ses yeux. Ils ont emporté sa soeur, et il s'est retrouvé seul. C'est le frère de son père qui l'a recueilli, il l'a élevé comme son fils. Puis, à l'âge de 17 ans, (Czeslaw prévoyait sa vengeance depuis un bon bout de temps déjà) il a fini par retrouver sa soeur et tuer les meurtriers de ses parents. Pendant quelques temps, ils sont restés tranquilles ensemble, mais cette vengeance a fait du bruit, et il a eu un différent avec les mêmes hommes avec lesquels son père "travaillait". Il est par la suite rentré dans la mafia russe, jeune, et un jour, alors qu'il avait 25 ans, il s'est fait pincé pour un coup foireux. Accusé de meurtre, il a fait de la prison. Lors de son transfert, il a tenté de s'enfuir, mais il avait pas fait un mètre qu'il avait déjà la peau trouée de quelques balles :green:. Donc, il s'est réveillé à l'hôsto de Falkenberg sans trop savoir pourquoi. Voilà pour son histoire. Pour son caractère, c'est quelqu'un de très impulsif, parfois violent, il réfléchit toujours à tout, et il a tendance à faire peur aux gens avant de les frapper. Même si bon, en général, il a pas le temps de faire peur qu'il leur a déjà sauté dessus. :green:. Il n'éprouve aucun remord, mais il ne faut pas oublier que son caractère est relié à sa maladie : il souffre d'une forme de sociopathie. Voilà, je pense que je n'ai rien oublié, s'il te manque quelque chose, tu me le dis ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:17

À mes yeux, le caractère pourrait convenir au genre de lien que je m'imaginais. Mais en fait, il faudrait déjà qu'ils arrivent à établir un lien assez important (négatif, positif ou même les deux, c'est à voir plus tard) J'avais l'idée que l'impulsivité et la violence de Czes rappelle à Daenarys l'attitude que son père avait envers elle. Je pense qu'il pourrait être l'une des seules -voire la seule- personnes qu'elle craint. Sans lui faire savoir évidemment. Mais tout le lien serait à bâtir autour de ça. Est-ce que tu serais partant ? (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:19

Bien sûr, l'idée me plaît beaucoup. Reste à voir comment on pourrait développer ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:32

En effet, alors je ne sais pas. Ils ont déjà deux points communs, je pense. Daenarys est née en Angleterre, elle est donc est anglaise et elle a toujours vécu à Londres avant d'arriver à Falkenberg. Mais sa mère était russe et durant toute son enfance, Dae ne parlait que le russe. Peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose grâce à sa mère m'enfin ça me semble un peu compliqué mais je peux y réfléchir. Puis Dae a vu sa mère mourir sous ses yeux, à cause de son suicide.

Sinon on fait une rencontre basique, qui se déroulerait à Falkenberg. Supposons que Daenarys bouscule Czes sans le faire exprès et il aurait mal réagit à cause de son impulsivité. Dae aurait eut peur de lui à partir de ce moment-là, elle l'aurait insulté en russe (c'est ce qu'elle fait habituellement quand elle est en colère xD) puis il lui aurait répondu dans la même langue, ça l'aurait étonné de savoir qu'elle était pas la seule uu' Mais je t'avoue que je trouve ça un peu banal.. et j'en suis désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:53

N. Daenarys Ashes a écrit:
elle l'aurait insulté en russe (c'est ce qu'elle fait habituellement quand elle est en colère xD)

Pour Czeslaw, c'est exactement la même chose, c'est exactement comme ça qu'il aurait réagit ! Même si, quand quelqu'un le bouscule, il a tendance à l'insulter sur le coup, et après, avec un peu de recul devenir plus doux. Puis, il n'y a pas beaucoup de russes, que je sache il n'y a que Czes, Cass, et toi. Donc, il aurait pu s'intéresser à Dae de plus près. (:
Quand tu dis lien banal, moi j'aime beaucoup, pour un lien banal, et t'inquiètes, on va se trouver une bonne évolution ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:03

Oh c'est vrai ? J'ai cru que j'allais passer pour une idiote avec mon idée xD Sinon même chose du côté de Daenarys, Czes aurait capté son attention et à partir de là, on peut prendre n'importe quelle direction. Soit l'un d'entre eux calme le jeu, soit ils continuent sur leur lancée tout en étant tout de même intrigués. Avec évolution, ils auraient pu apprendre à se connaître entre deux insultes. Vu que Daenarys va forcément être sur la défensive vu qu'il lui rappelle son père. Peut-être que Czes aurait pu se douter que la jeune femme ne se sent pas à l'aise en sa présence et il en jouerait ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:10

Oui ! Trop ! Czeslaw est vraiment du genre à faire exprès de faire peur aux gens en plus ! :green: Cette rencontre un peu brutale aurait pu déboucher sur, comme tu le dis, de la curiosité. Et oui, au fur et à mesure, ils auraient pu apprendre à se connaître. Je pense que ça donnerait un truc compliqué tirant sur du positif pour Czes, étant donné que lui prendrait ça comme un jeu et que, en la sentant plutôt mal à l'aise essayerait d'en savoir plus. Si elle reste sur la défensive sans trop montrer les crocs, Czeslaw n'aurait aucune raison de lui faire du mal, d'ailleurs. (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:25

Oui, vu qu'elle a peur, elle se sentirait tout de suite moins courageuse et donc quelqu'un comme Czes pourrait "facilement" la contenir. Elle ne prendrait pas le risque de trop lui répondre car elle sait que ça la ramènerait tout droit vers son passé. Je l'imagine bien se retrouver entre le désir de le tuer en l'immolant par le feu et de façon paradoxale vouloir le connaître d'avantage xDD Bref elle ne saurait pas comment se comporter avec lui et elle serait trop craintive pour tenter de concrétiser ses envies meurtrières. Je te propose de laisser le lien comme ça pour le moment et puis on verra bien si il y a évolution lors des RP (: Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:30

xD Excellent. Après, elle peut toujours essayer de concrétiser, Czes est quelqu'un de vraiment imprévisible, ce serait marrant de voir sa réaction. Bref, je suis d'accord, on laisse le lien là, et on note si jamais y'a évolution au court des RPs ! Super, finalement, ce n'est pas si banal que ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:32

Oui, j'avoue que je suis plutôt contente du résultat final I love you Je t'ajoute dans très peu de temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:33

Moi aussi, le temps de formuler correctement ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




✗ let me eat your soul Empty
MessageSujet: Re: ✗ let me eat your soul   ✗ let me eat your soul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ let me eat your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✗ burning soul
»  ◭ my spirit is low; my soul is dirty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-