AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 ◭ chacun sa croix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:01


ANDREÏ CASSANDRE TCHAÏKOVSKY

34 ans - marié - botaniste

né à Moscou en Russie - à treize ans on remarque qu'il est atteint d'insensibilité congénitale à la douleur, pour faire simple, il ne ressent pas la douleur - uc

CASSANDRE EST


difficile à cerner, jem'enfoutitste, défaitiste, moralisateur, passionné, désespéré, fatigué, impulsif, versatile, mirobolant, anxieux, rêveur, manipulateur, passe très facilement du coq à l'âne, naturellement bavard mais peu à son propos, souriant quand cela lui chante, tactile, respectueux, intelligent.



Dernière édition par A. Cassandre Tchaïkovsky le Sam 25 Fév - 9:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:02



uc

Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:02



uc

Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:43

t'es plutôt sexy pour le doyen :perv:

j'ai peut-être un minuscule embryon d'idées qui évoluerait sur je-ne-sais-quoi. Cassandre est du genre à refuser les avances des mineures ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:40

Moi je voudrais bien un lien aussi. Parce que j'ai lu ta fiche, et j'ai adoré, vraiment .w. Donc si un petit lien t'intéresse je suis partante, là sur le coup je viens sans trop d'idées, mais je sais juste qu'Arsène ne fait pas QUE tuer tout le monde et les cuire au barbecue avec Czes'. Il peut aussi être quelqu'un de sympa, un vrai gentleman 8D (pas très net au fond).

Fais-moi signe si tu recherches quelque chose Ö .w.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:52

AAH PARDON. Meave j'avais même pas vu que t'avais posté, honte à moi. :cute: Alors ouais effectivement, il va refuser peut-être même catégoriquement pendant un certain moment. - en même temps, il est marié, il a perdu son gosse, enfin la totale, donc il aura pas franchement la tête à prendre au sérieux " une enfant " si tu vois c'que je veux dire. :mdl: Après j'peux voir pour éventuellement une rare exception, mais faut vraiment qu'elle soit forte dans ce cas. Arrow :mdl:
Oh merci Arsène, c'est gentil ! :bril: Ralala pauvre de moi, pourquoi j'suis avec des psychopathes qui font des barbecues de cuisses de demoiselles. What a Face Tu voudrais que le lien penche du quel côté de la balance ? Positif, négatif ? I love you


Dernière édition par A. Cassandre Tchaïkovsky le Ven 24 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:59

Du positif ça me dirait bien ** Arsène est très curieux et tout, donc il pourrait par exemple beaucoup s'intéresser à l'ancien métier de Cassandre, ça lui ressemble beaucoup Ö Donc on pourrait partir de là ? Après mon p'tit psycho est cultivé et il noue assez facilement la conversation quand il s'y met 8D Enfin si ça te tente Ö idée de rencontre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:56

Ouais et qui sait, il pourrait même s'intéresser à la maladie de Cassandre. Il ne ressent pas la douleur et pour un psychopathe comme Arsène, ça doit être quelque chose de carrément frustrant ou d'étonnant ? :mdl: Tu peux me dire un peu les habitudes d'Arsène à Falk' ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:12

Ah mais c'est vrai il va trop s'y intéresser 8D T'as raison, pour un malade comme lui ça révèle d'infinies possibilités **
Quant à ses habitudes à Falkenberg, baaaah... Pas grand chose d'extraordinaire. Il est toujours aussi ouvert et attentif, il lit toujours autant, il aime bien sortir prendre un peu l'air, ou bien rencontrer des gens. Exercer son métier dans la mesure du possible aussi Ö il y est toujours attaché. Après, il est aussi pas mal dans son coin à faire des expériences. Franchement au niveau rencontre dis-moi plutôt où Cassandre se trouve la plupart du temps, ou même ses habitudes, parce qu'Arsène est vraiment un bonhomme qui s'adapte xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:15

D'accord. :mdl:
Bah Cassandre passe la plupart de son temps dans la vieille serre, ou dans des endroits où il y a de la verdure, étant donné qu'il est botaniste. Il est pas franchement causant aux premiers abords, on pourrait même dire qu'il a peur des autres gens. Malgré tout, il se doute très bien qu'il a sa place ici, étant donné que son fils est mort " par sa faute " donc il broie du noir et devient même jem'enfoutiste. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:25

Je vois le genre :3
Bon bah Arsène peut très bien décider d'aller faire un tour aux serres, un de ces jours, il connait des choses sur les plantes grâce au nombre de livres immense qu'il a lu et à son excellente mémoire. Il aurait pu y croiser Cassandre, et comprendre rapidement qu'il n'est pas extrêmement causant, et remarquer son côté à broyer rapidement du noir. Et il aurait pu décider de l'aider Ö A essayer de le faire parler, de jouer un peu les psychologues. Ca lui ressemblerait bien, il est tellement bizarre et imprévisible .w. Et en échange il s'intéresserait énormément au métier de Cassandre, pour essayer de le faire s'ouvrir un peu plus facilement. Mais il ne le forcerait jamais attention Ö Il sait très bien que faut aider les gens à s'ouvrir, pas les y forcer (; . Ce n'est qu'une idée, à toi de voir comment Cassandre réagirait .w. Sachant qu'Arsène a vraiment une éducation de gentleman. Si Cassandre décide de se confier, il n'ira rien répéter à personne, il pourra même très bien le conseiller et le défendre Ö. Et promis, il essayera jamais d'en faire un barbecue 8) *bam*. Même si Cassandre s'emporte parfois il restera très patient, parce qu'il veut l'aider What a Face

Enfin, si ce lien te va, bien sûr Ö I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:28

J'aurais peut-être même une autre alternative à ce lien, un peu plus drôle. J'aime beaucoup ce que tu m'as dis là, après, est-ce que ça serait le genre d'Arsène de sauver la peau des gens quand ils sont blessés ? What a Face Parce que justement je voyais bien Cassandre lui être redevable aussi, celui-ci aurait pu se blesser - genre à cause du verre ou je sais pas quoi, mais tellement ailleurs il aurait pas du tout remarqué la blessure (main, jambe, j'en sais rien xD) et là Arsène serait arrivé - et si c'est pas son genre, on peut prendre en compte qu'il se douterait qu'après un tel truc, c'est bizarre que Cassandre ne sente rien du tout. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:33

C'est pas son genre de sauver les gens, mais Cassandre c'pas pareil, il a décidé de l'aider, et tous les prétextes sont bons pour le mettre de son côté, de ce fait 8D /bam/. Donc ouais, un jour où Arsène vient le voir il peut très bien remarquer que Cassandre s'est blessé, et il peut le soigner - même si sa spécialité en tant que médecin c'est plutôt d'identifier la cause de la mort, il est assez doué et intelligent pour sauver aussi (a) - et il s'étonnerait bien évidemment de l'absence de sensation de douleur. Ce qui dans sa petite boîte crânienne de médecin s'associerait facilement à sa maladie, mais il essaierait d'en savoir plus sur lui, pour l'aider à s'ouvrir une fois encore Ö. Après, il peut faire style il n'y connait rien, pour que Cassandre lui explique tout 8D. Et donc Cassandre lui serait redevable et se laisserait un peu aider ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:36

Voilààà. T'as tout compris. What a Face D'une manière ou d'une autre, il va vouloir lui rendre un service ou j'en sais trop rien. Puis, remarquant qu'Arsène s'intéresse à lui, il pourrait lui déballer sa vie. Mais, après faut pas non plus s'attendre à ce qu'il le dise très très facilement, il se considère comme un monstre après ce " qu'il " a fait, donc bon il aura un peu de mal. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:51

Mais ça peut se faire très progressivement, Arsène est pas pressé, il est condamné à rester là jusqu'à sa mort donc bon 8D. Il compte pas mourir tout de suite en plus .w. Donc ça me va, mon gros malade va jouer les psy, si c'est pas mignon :3. Il va vouloir redonner un peu de sourire à Cassandre 8D. Ca va pas être facile mais qui ne tente rien n'a rien Ö. Il faudra un RP 8). Eventuellement celui où Cassandre se blesse, ça pourrait être intéressant, non ? **
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:55

Héhé ouais, je suis un cas exceptionnel. Arrow J'suis chanceuse. Oui bah écoute y'a pas de problèmes pour un RP, surtout celui où il se blesse. Par contre, je préviens à l'avance, je réponds pas - ou du moins rarement dans la journée qui suit la réponse, parfois il m'arrive de prendre une semaine selon les circonstances - donc inspiration qui veut pas venir et tutti cuanti. :mdl: Je suppose que je dois le commencer alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:06

Heu ouais, je voudrais bien que tu le commences Ö.
Mais peut-être pas tout de suite, parce que je pars au ski ce soir, donc ça risque d'être compliqué T__T. Mais tu peux poster tranquillement durant les trois semaines à venir, je te répondrais dès que j'aurais le temps, sachant que je vais avoir un programme plutôt chargé .w. Donc prends ton temps o/.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:01

Pas de problèmes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meave Kysely

Meave Kysely



◭ messages : 30
◭ date d'inscription : 18/02/2012
◭ ancien métier : lycéenne
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: celui qui m'aimait
◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:16

A. Cassandre Tchaïkovsky a écrit:
AAH PARDON. Meave j'avais même pas vu que t'avais posté, honte à moi. :cute: Alors ouais effectivement, il va refuser peut-être même catégoriquement pendant un certain moment. - en même temps, il est marié, il a perdu son gosse, enfin la totale, donc il aura pas franchement la tête à prendre au sérieux " une enfant " si tu vois c'que je veux dire. :mdl: Après j'peux voir pour éventuellement une rare exception, mais faut vraiment qu'elle soit forte dans ce cas. Arrow :mdl:

C'est pas grave, t'en fais pas I love you Mh, du coup je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner, mais je pense que Meave pourrait reproduire, inconsciemment, sur Cassandre le comportement qu'elle avait avec son professeur, tenter de le séduire par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:54

MA LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:35

Oh bah moi j'ai envie de dire et puis pourquoi pas ? J'pense que ça peut donner quelque chose de sympa. I love you
MA CAMIIILLLE. Je t'écoute, t'as une idée ?! What a Face :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:38

OUI ! enfin ça dépend de si Cassandre est de la vieille école. Il a besoin de quelqu'un pour dessiner ses plantes ? ->
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:47

J'y ai pas réfléchis à ça, mais pourquoi pas ? Je suppose que tu te proposes pour ce poste ?! :mdl: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:13

t'as tout compris ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:16

Oh yay. Du coup, toi tu verrais comment le lien ? Ce que pourrait penser Céleste de Cassandre, et comment la rencontre aurait pu se faire ? I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




◭ chacun sa croix. Empty
MessageSujet: Re: ◭ chacun sa croix.   ◭ chacun sa croix. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ chacun sa croix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-