|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 2 Avr - 9:36 | |
| angus & julia stone, santa monica dream. |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 2 Avr - 10:42 | |
| jack white, love interruption. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 2 Avr - 15:14 | |
| |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 2 Avr - 16:16 | |
| |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 2 Avr - 21:50 | |
| brel, la chanson des vieux amants. (il nous fallut bien du talent, pour être adultes sans êtres vieux. ) |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 2 Avr - 23:16 | |
| |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 7 Avr - 8:54 | |
| escape the fate, cellar door. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 8 Avr - 16:27 | |
| |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 8 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 8 Avr - 18:48 | |
| cotton white, alina estelle hardin. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Mar 10 Avr - 10:24 | |
| louis delort, video games. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Jeu 12 Avr - 15:02 | |
| nirvana, something in the way |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Jeu 12 Avr - 15:22 | |
| your decision, alice in chains. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 14 Avr - 8:09 | |
| jeff buckley, hallelujah. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 14 Avr - 12:40 | |
| |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 14 Avr - 12:43 | |
| |
|
| |
N. Daenarys Ashes
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 14 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 14 Avr - 12:47 | |
| shallow grave, black label society. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 14 Avr - 12:49 | |
| bat for lashes, pearl's dream. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 14 Avr - 13:21 | |
| Ai se eu te pego - Michel TéloPosez pas de questions. |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 14 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
N. Bleuenn Wentworth
◭ messages : 95 ◭ date d'inscription : 12/04/2012 ◭ ancien métier : étudiante en psychologie. ◭ localisation : quelque part dans les ténèbres. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 09/11/1995
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 14 Avr - 14:34 | |
| gunslinger ; avenged sevenfold |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 14 Avr - 17:39 | |
| - N. Bleuenn Wentworth a écrit:
- gunslinger ; avenged sevenfold
|
|
| |
N. Bleuenn Wentworth
◭ messages : 95 ◭ date d'inscription : 12/04/2012 ◭ ancien métier : étudiante en psychologie. ◭ localisation : quelque part dans les ténèbres. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 09/11/1995
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 15 Avr - 7:28 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 15 Avr - 8:09 | |
| Nirvana - Smells Like Teen Spirit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. | |
| |
|
| |
|