|
|
Auteur | Message |
---|
Dante K. Sienkiewicz
◭ messages : 48 ◭ date d'inscription : 21/02/2012 ◭ ancien métier : Taxidermiste ◭ localisation : Détécé (a) ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 10/05/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Cerveau & Conscience. ◭ mon crime: Aimer les poupées.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 26 Fév - 14:50 | |
| The Subways - Rock'n'Roll Queen |
|
| |
Céleste P. Chevallier
◭ messages : 97 ◭ date d'inscription : 20/02/2012 ◭ ancien métier : artiste peintre. ◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade. ◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 26 Fév - 14:53 | |
| nightwish, the kinslayer. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 27 Fév - 16:59 | |
| the sheperds, no feeling. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 27 Fév - 18:17 | |
| iron maiden, fear of the dark |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 27 Fév - 18:22 | |
| megadeth, à tout le monde. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Mar 28 Fév - 11:45 | |
| saez, baudelaire. (femmes damnées) |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Mer 7 Mar - 14:19 | |
| Kavinsky - Nightcall (encore oui -out) |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Mer 7 Mar - 19:06 | |
| Saez, jessie. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Jeu 8 Mar - 17:38 | |
| - A. Czeslaw Jakotrovietch a écrit:
- Kavinsky - Nightcall (encore oui -out)
lalalalala. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 10 Mar - 13:10 | |
| the jesus and mary chain, teenage lust. |
|
| |
Adam W. Mayfield
◭ messages : 58 ◭ date d'inscription : 26/02/2012 ◭ ancien métier : photographe
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: dolores ◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Sam 10 Mar - 14:39 | |
| |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 18 Mar - 16:03 | |
| one republic ft. timbaland • apologize. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 18 Mar - 16:09 | |
| |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 18 Mar - 18:06 | |
|
Dernière édition par Wolfgang O. Dahl le Mar 20 Mar - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 18 Mar - 18:15 | |
| in flames sleepless again. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 18 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 18 Mar - 20:36 | |
| LACUNA COIL - losing my religion |
|
| |
Arsène C. Wharol
◭ messages : 20 ◭ date d'inscription : 03/03/2012 ◭ ancien métier : Animateur radio. ◭ localisation : J'sais pas. J'm'en fous. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 14/03/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Ma paranoïa. ◭ mon crime: Avoir voulu retrouver ma petite sœur.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 18 Mar - 20:54 | |
| CocoRosie - Tekno Love Song. |
|
| |
Adam W. Mayfield
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: dolores ◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Dim 18 Mar - 21:04 | |
| |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 19 Mar - 14:59 | |
| narcissistic cannibal, korn ft skrillex. |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Lun 19 Mar - 15:53 | |
| ELUVEITIE - quoth the raven |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Mar 20 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
Adam W. Mayfield
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Mer 21 Mar - 14:36 | |
| |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Mer 21 Mar - 15:25 | |
| bryan adams - summer of 69. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. Mer 21 Mar - 15:57 | |
| flyleaf, something i can never have. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ le JUKEBOX. | |
| |
|
| |
|