AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après moi le déluge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Weatherly

Glenn Weatherly



◭ messages : 5
◭ date d'inscription : 16/04/2012
◭ ancien métier : Etudiant en lettres

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:24


GLENN WEATHERLY

◐ « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. »

NOM ◭ Weatherly. PRÉNOM(S) ◭ Glenn. ÂGE ◭ Vingt six ans . DATE DE NAISSANCE ◭ 14 mai. LIEU DE NAISSANCE ◭ new York. ORIGINE(S) ◭ Américain, Irlandais ( vieille famille de WASP ) STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ANCIEN METIER ◭ cinq années d'études en lettres, Harvard. GROUPE ◭ Mulberry. AVATAR ◭ Tom Sturridge.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Poltergeist. ÂGE ◭ Vingt ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Bazzart. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ De qualité, deisgn plus que sublime, et ce contexte, bordel ce contexte ... même pas de mots pour en parler :bave: CREDIT ◭ Poltergeist. UN DERNIER MOT ◭ do you want to have schweppes with me ? :seex: CODE DU RÈGLEMENT ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné





WE WERE NEVER ALIVE

Glenn n'a jamais quitté New York, son esprit est resté bloqué dans un amas d'habitudes, incapable de reprendre le dessus, de faire face à cette nouvelle réalité. Chaque jour ressemble à une nouvelle arrivée à Falkenberg, comme si, subitement, un éclair de lucidité le replongeait dans ce présent palpable. Il y a comme un vide, un creux immense quand survient ce moment. Quand on réalise, encore une fois, qu'elle n'est plus là. Une fois de plus, qui débarque rapidement, avec toute l'intensité du premier jour. Une douleur lancinante, une plaie qui ne semble pas vouloir se refermer. Une plaie qu'on panse, qu'on recoud, et qui, inexorablement, finit par se rouvrir, béante, sans fond. La douleur est fulgurante, comme le jour où la lame avait percé sa peau, s'était enfoncée dans sa chaire avec une froideur, une rapidité extrême. Le coup n'est pas ressenti immédiatement, il se montre par vagues, des étapes successives mais rapides, jusqu'au point culminant. Jusqu'à la paralysie totale. Le cortex ne répond plus, les yeux restent secs, les muscles se contractent les uns après les autres, méthodiquement. Le souffle reste bloqué dans des poumons inactifs, et l'atmosphère, le monde palpable n'est plus qu'un vague souvenir. Les restes d'une vie, d'un quotidien, sont semblables à un château de cartes, dont les fondations viennent d'être brûlées, dont le terrain trop calciné ne peut plus être exploité. Glenn, ne s'était jamais habitué à cela. Glenn restait comme un automate, comme une poupée sans vie, les yeux ouverts face à son propre reflet, incapable d'en comprendre le sens. Et si encore il y avait eu un sens, peut être qu'il aurait pu faire face. Peut être que son visage serait enfin sortit de cette vase infâme dans laquelle Sarah l'avait laissé. Mais il manque la réponse à ce pourquoi. Lâche, le vivant envie le mort. Accroché à un souvenir muet, un souvenir sans visage sur lequel se dessine un sourire las. C'est ce rappel flétrit qui plonge Glenn dans une hébétude sans saveur. Il reste accroché à cette mémoire effilochée, se haït à en hurler, à s'en arracher les viscères, à s'en faire exploser la membrane quand les formes deviennent informes, quand le détail se fond dans le général. Le il fut un temps reste, mais la pellicule d'images, de sons, semble s'effacer progressivement. Glenn sait, mais la précision lui manque. Et, comme d'habitude, comme pour chaque début de journée, quand le souvenir s'estompe, quand le temps de non vie s'éloigne et que le présent regagne sa place, plus fort, comme une sonnerie d'alarme, la douleur s'éteint. Glenn n'est plus qu'un zombie errant dans cette ville qu'il ne considère que très rarement. Semblable à un bad trip constant et dégueulasse, la mécanique vitale se met en marche. Survivre.





Dernière édition par Glenn Weatherly le Mar 17 Avr - 18:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Weatherly

Glenn Weatherly



◭ messages : 5
◭ date d'inscription : 16/04/2012
◭ ancien métier : Etudiant en lettres

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:25




DEAD MEMORIES IN MY HEART



Ce n'est pas lui le monstre. Ce n'est pas lui qui a pu faire ça. Glenn n'est pas lui, c'est un autre. C'est eux. Eux les fautifs. Glenn le sait, il en est persuadé, cela ne peut pas être autrement. Il n'a rien d'un monstre. L'erreur n'a rien d'humaine, l'abjecte est bon pour l'animal, pas pour l'être de raison qu'il est. Glenn n'est pas néfaste, Glenn pourrait vous parler des différences de machés entre Singapour et Tokyo, il pourrait débattre pendant des heures sur la qualité d'un Tolstoï en langue originel. Mais il ne pourrait pas faire ça. Glenn n'est pas un animal. Son regard fixe le miroir, l'image de l'homme devant sa faiblesse nue, saoul de doutes. Qui je suis ? Qui est l'autre ? Glenn ne sait même plus, son esprit chavire, bouillie de pensées. Sa parole n'est plus qu'une gerbe infâme, désordonnée. Qu'était ce, un cri ? Glenn n'arrive plus, Glenn n'est rien d'autre qu'un foutu animal. Ses nerfs se tendent, ses sentiments pleurent. L'être de raison chavire, abandonne la conscience pour se noyer dans un maelström paranoïaque. Masque de l'homme brûlé, la bête reprend le dessus. L'homme disparaît face aux instincts sauvages. Non, non. Ne perd pas le contrôle, ne devient pas l'autre. La lueur infime de l'espoir fait encore battre son cœur, le pousse à vivre, à rejeter en bloc l'amas de pensées qui débarquent par saccades. Les souvenirs se mêlent, comme des flash aveuglant sa lucidité. Il hurle, presse ses côtes en basculant sur le côté, visage contre terre. Le miroir reflète sa chute, le miroir est le témoin de ses actes et lui renvoie avec une netteté cruelle. Limpide réalité. La douceur amère d'un présent sans nuage l'a assassiné. La vie détruit la vie. Pourquoi, comment. Les questions fusent, les questions sont cancéreuses, elles gangrènent l'esprit de Glenn, le trouble, le fait flancher vers l'abysse. Et son visage d'ange, le visage de l'homme brut, l'homme ancré dans son siècle bascule avec lui, s'éclate sur un sol sans fond, retourne son coeur, vide ses entrailles et sèche son sang. Sa mâchoire lui fait mal, ses hurlements blessent sa poitrine et le liquide acide de la bile vient souiller sa gorge. Sa voix s'éteint, étouffée par les larmes, ses mains tremble légèrement, comprimant la peau, tentant dans un essai vain d'arracher la couverture de vêtements. Ses yeux se bloquent sur les pupilles qui lui font face, sa propre image. Il se déconnecte, passe en forme de pilote automatique, prêt pour un putain de crash. L'intérieur bouillonne, l'enveloppe se meurt. Le démon dans ses détails.

• • •

Une impression de caresse sur ma joue me fait ouvrir les yeux. Paupières lourdes, yeux brûlants, gorge asséchée. Elle est étendue à côté de moi. Peau plus blanche que jamais dans sa robe immaculée. Ses cheveux sont plus souples, les boucles brillent, m'aveugleraient quelques secondes. Ma bouche se tord en un sourire, je lâche un petit rire vite étouffé par une toux. Je manque d'air, mon corps est tellement engourdi, comme si j'avais passé des semaines sur ce matelas, sans en bouger. Draps autour de mon corps à demi nu, mon linceul. Comme si j'avais rendu l'âme l'espace de quelques heures, et que Sarah me redonnait la vie. Le paradis dans une chambre grise. Je murmure son prénom, les sons ne sortent pas. L'angoisse monte doucement, irrépressible. Comme si les secondes nous étaient comptées. Impossible de me contrôler, une secousse me plie, mon souffle se bloque et une vague de larmes roule le long de mes joues. Sarah ne dit rien, se relève doucement. Debout, elle me surplombe et je n'arrive toujours pas à parler, laissant seulement échapper une plainte en fixant son visage. Plutôt que de tendre la main vers elle, lui demander de revenir s'allonger à côté de moi, je presse le draps, le fait glisser le long de mon corps pour me couvrir jusqu'au cou. Torse qui s'élève, s'abaisse de façon désordonnée, j'essaye de contrôler les pleurs. Reste avec moi finalement soufflé entre quelques hoquets de larmes. Les mots ne viennent pas, ne passent pas le cap de mes lèvres, comme coincés au fond de ma gorge, incapable de lui dire tout ce que je voulais lui hurler. J'ai besoin d'elle, elle est en train de s'en aller, fait quelques pas vers l'arrière, le même sourire serein gravé sur son visage. Quelques secondes, Sarah. Elle n'écoute pas, disparaît aussi soudainement que son apparition fantomatique. Tourné sur le côté, regard fixé sur le matelas, la place vide de sa présence que j'effleure de la main. De nouveau les larmes coulent, silencieuses. Elle revient par intermittence. Quelques secondes les rêves, me la font revenir, lui font quitter son paradis pour retomber à mes côtés. Peur d'un lendemain sans elle. J'ai pu la voir sourire une dernière fois, occultant le courage, continuant à espérer de la voir s'en relever et fatalement s'éteindre. Prison d'argent, l'infirmière engagée par maman ne devrait pas tarder.

• • •

Le constat reste le même, assassin, monstre. Comment, comment le fils d'une famille si respectable avait pu commettre un tel acte. Comment le prodige avait pu réduire à néant la vie, crachant dessus sans s'en rendre compte. La conscience défaille, il ne s'en est même pas rendu compte. Il ne sait même pas de quoi on lui parle, il ne vit plus, il est mort avec elle. L'errance du fou, la limite entre l'intelligence absolue et la démence est infime. Pauvre imbécile retrouvé main dans la main avec le corps sans souffle, au cou bleuté de celle qu'il avait aimé. L'amour a assassiné l'amour, Glenn pleure les souvenirs. Il ne sait plus qui il est. Glenn n'est plus qu'un spectre divaguant, prononçant avec une douceur lasse, une douleur lancinante le prénom de celle qui lui a donné la vie, celle qu'il a peur d'oublier. Traquant le plus petit rappel de l'avant. On peut le voir sourire parfois, marcher comme un putain de fantôme dans les ruelles de Falkenberg, arrêter une personne en lui demandant s'il a connu Sarah, s'il sait où il peut la retrouver. Il ne voit plus son chemin, monstre difforme.



Dernière édition par Glenn Weatherly le Mar 17 Avr - 18:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

BIENVENUE ! Si tu as la moindre question, faut pas hésiter. Et puis, le pseudo, plus Tom, plus la musique... Tu vends du rêve là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:52

Humm ton image m'intrigue, comment dire, c'est simple mais accrocheur, comme j'aime quoi.
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 3:17

la musique, l'avatar, la citation :bed: :bril: :OMG: :dead:
bienvenue ici, et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:18

Bienvenue ici. :bril:
Tom + la musique + la citation. :cute: :dead:
J'ai très hâte de lire ta fiche, tout ça m'a l'air prometteur ! :OMG: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:20

De ce que j'ai pu voir jusqu'ici, tu gère la fougère :bril:

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Weatherly

Glenn Weatherly



◭ messages : 5
◭ date d'inscription : 16/04/2012
◭ ancien métier : Etudiant en lettres

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22

Quel accueil :bril: J'pensais que Tom avec sa grosse barbe ferait fuir les bienvenues Arrow

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:35

Pas du tout, nous sommes très branchés barbichette par ici :héhé: Arrow

DAKEUR, J'ARRÊTE DE FLOODER.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:46

Wow, deux Tom c'est rare ça ! :mdl: Vu que vous êtes deux, nous choisirons la meilleure fiche. I love you MAIS, quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, Tom est juste géniale. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
F.M. Serafim Volkoff

F.M. Serafim Volkoff



◭ messages : 53
◭ date d'inscription : 26/03/2012
◭ ancien métier : Peintre
◭ localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ?

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Les flammes...
◭ mon crime: Laisser leur liberté aux flammes. Plus poétique que pyromane récidiviste... Officiellement tout du moins.

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:06

Tom ! *-* Jolie citation ! Et la musique... I love you

En résumé : bienvenue et je suis curieuse d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:10

tom, super choix, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Weatherly

Glenn Weatherly



◭ messages : 5
◭ date d'inscription : 16/04/2012
◭ ancien métier : Etudiant en lettres

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17

Damn, je n'avais pas vu qu'il y avait un deuxième Tom. Poisse. On le voit tellement peu What a Face

Merci à vous :luv:
Sam Way ... fantasme vivant :seex:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

Alors, c'est moi qui s'occupe de ta fiche. Elle est sublime, vraiment bien écrite, j'aime beaucoup ton style. Bref, un vrai régal de la lire ! C'est donc avec plaisir que je te valide ! I love you




◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

glenn weatherly

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe MULBERRY. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Après moi le déluge. Empty
MessageSujet: Re: Après moi le déluge.   Après moi le déluge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après moi le déluge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-