AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 fall, fell, fallen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebbe-Fridtjof G. Berg

Ebbe-Fridtjof G. Berg



◭ messages : 171
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ ancien métier : prostitué.
◭ localisation : recroquevillé dans le noir.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: le trottoir, les autres.
◭ mon crime: vendre du plaisir.

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:05


EBBE-FRIDTJOF GÖSTAV BERG

◐ Et votre châtiment naîtra de vos plaisirs.

NOM ◭ berg. PRÉNOM(S) ◭ ebbe-fridtjof göstav. ÂGE ◭ seize ans. DATE DE NAISSANCE ◭ treize octobre. LIEU DE NAISSANCE ◭ suède. ORIGINE(S) ◭ suédoises. STATUT CIVIL ◭ célibataire. ANCIEN METIER ◭ prostitué. GROUPE ◭ mulberry. AVATAR ◭ cornelius carol.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ kelynn/ikyrel. ÂGE ◭ 14 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ tralalala. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ :bed: CREDIT ◭ tumbr ( bannière ) liv tyler ( musique ) baudelaire ( citation ) . UN DERNIER MOT ◭ prout. :green: CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par Sto'. :perv:



Dernière édition par Ebbe-Fridtjof G. Berg le Dim 1 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebbe-Fridtjof G. Berg

Ebbe-Fridtjof G. Berg



◭ messages : 171
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ ancien métier : prostitué.
◭ localisation : recroquevillé dans le noir.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: le trottoir, les autres.
◭ mon crime: vendre du plaisir.

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:05



WE WERE NEVER ALIVE
J'ai peur. J'ai froid. Je me cache, je me recroqueville partout où je peux. Je m'écarte des gens. Ils semblent me regarder avec un minimum de compassion, l'air de se dire ''oh, qu'il est mignon, le petit.'' Ces gens-là me font peur, ils me rappellent des souvenirs atroces que je veux pouvoir arracher de ma tête. Je fixe les meurtriers avec les blancs des yeux. Emmenez moi derrière les barreaux. Je préfère les cages, je m'y sentirais en sécurité. Le refuge familier des trottoirs me manquent, des visages me manquent, la sécurité et la chaleur me manquent. Je n'ai pas changé de pays, et pourtant, j'ai l'impression d'être parti à dix mille kilomètres de chez moi. Tout diffère de la maison. Je n'ai pas de regrets, je ne me sens pas coupable. On m'a envoyé ici parce que j'ai essayé de survivre seul dans un monde de grands. Mais je ne suis qu'un enfant. Trop jeune, trop immature, trop perdu, trop seul. J'ai l'impression qu'on va me tirer une balle dans la tête à chaque coin de rue. Mais je suis normal, moi. Je n'ai pas à être là. Je suis dans l’incompréhension la plus totale, et mes gestes comme mes paroles sont dictées par mon instinct d'adolescent effarouché. On vient de m'ouvrir les grilles vers l'Enfer. Vers Falkenberg.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
J'erre sur le trottoir, comme à mon habitude. Faire ce travail me déplaît, il me dégoûte, me répugne. Me faire caresser par des homos en manque, je n'en peux plus. Je crois qu'à un moment on finit par saturer, par dire stop. Au fond de moi, je sais que ce moment approche, et je l'attends avec impatience. Je m'appuie contre un mur, mes yeux tristes levés vers le ciel gris. Aujourd'hui, j'ai seize ans. Pas de cadeau, pas d'étreinte, pas même un '' joyeux anniversaire''. Un client m'accoste. Il est bien habillé, genre chemise cravate, les cheveux gominés, la quarantaine. Je ne sais pas pourquoi, mais il me dégoûte. Je lui fais pourtant un sourire avenant, et nous filons dans sa voiture jusque son appartement. C'est le genre de personne qui a besoin de s'évader avec des petits jeunes. Je les reconnais, ils sont facilement reconnaissables. On voit la différence et le désespoir dans leurs yeux. Pendant une heure ou deux, je serai l'esclave de ses désirs, il va jouir comme un fou, et je vais subir comme jamais. Je me mordrais les lèvres pour ne pas hurler à la révolte, à la colère. Et il me laissera meurtri de l'intérieur, et je n'aurais que mes yeux vides pour pleurer. Puis il me fera un sourire satisfait, me donnera de jolis billets. Au final je serais quand même content, parce que j'aurais eu assez d'argent pour acheter de quoi survivre.

Je rentre dans le placard minuscule où je dors la nuit. Je suis obligé de me baisser pour ne pas me cogner la tête contre le plafond trop bas. Un haut-le-cœur me prend. En vitesse, je vais dehors et crache ma gerbe derrière une poubelle. Tout le dégoût de la journée s'abat sur moi comme une averse de pluie. Mes yeux se noient de larmes, mais je me frotte les yeux rageusement. Je suis fort, je ne pleure pas, moi. Je retourne dans mon placard, m'allonge sur mon matelas inconfortable. C'est toujours mieux que de dormir à même le plancher, c'est un luxe, pour moi, ce matelas. Même si je m'arrange pour aller dormir chez mes clients, la plupart du temps, je suis ici. L'hiver, c'est horrible, je grelote dans le froid pendant des heures. Il me tiraille tellement que je ne dors pas.

Le lendemain soir, j'arpente le même trottoir que la veille. Le client d'hier revient, mais il a l'air un peu étonné de me revoir. J'entre de nouveau dans sa voiture, et le même manège se reproduit. C'est horrible. J'aimerais tellement fuir cet endroit, aller au lycée, rester avec des gens normaux, avoir un foyer, des frères, des sœurs. Ou même des parents, c'est trop demander, des parents ? Oui, je suis trop exigeant. Je pense à tout cela pendant les heures passées avec le client. Il est gentil, il m’héberge pour la nuit, sans me demander quelque ce soit. Il dit qu'il me trouve bien jeune pour faire ça. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un rire froid. Il y a des putes qui n'ont que treize ans. Je m'endors dans un lit propre avec des draps qui sentent bons. Par contre, je suis obligé de dormir avec lui. Mais c'est quand même le luxe, je ne me plains pas. Il m'a même offert à manger. C'est un bon client, lui. Même s'il ne me donne pas beaucoup, il me paie autrement, et je suis content.

Je passe pas mal de temps chez lui, j'apprends qu'il vit tout seul et qu'il est fonctionnaire dans un bureau de poste. Il s'appelle Björn. Il me demande comment je m'appelle, je lui dis tous mes prénoms, et je le vois sourire. Ouais, il est sympa. Je crois qu'il s'est prit de pitié pour moi, car il me demande de lui faire de moins en moins de trucs, et moi ça me rassure. Je fais beaucoup moins les trottoirs, mais je dois quand même y aller pour payer ma piaule ou m'offrir des trucs à manger que j'aime bien mais que Björn n'a pas. C'est un peu la vie de paradis chez lui, je suis presque heureux, même si je sais que je souffre d'un mal-être énorme. Des fois, quand je suis chez lui, je pleure en silence. Il me regarde, vient vers moi et demande si j'ai besoin de réconfort. Inconsciemment, je l'envoie promener. Même s'il est gentil, il m'effraie. J'ai l'impression qu'il oublie que je n'ai que seize ans.

Puis tout s'accélère. Rien ne va plus. Un jour, la police arrive chez lui. Ils m'embarquent, et lui aussi. Je ne comprends rien, j'envoie des regards paniqués à la ronde, mais il n'y a personne pour moi, personne pour m'aider. Encore une fois, je suis seul. Mes yeux se brouillent, mais je retiens les larmes. Björn m'a balancé aux flics. Ils me demandent depuis quand je me prostitue. Depuis que j'ai treize ans. Tu as de la famille ? Non, je vis dans un placard ou chez Björn. Ils m'expliquent alors que faire ce que je fais, c'est malsain. On ne vit pas chez quelqu'un qui a quarante ans alors qu'il n'est pas de la famille. J'ai de l'espoir, je me dis que c'est lui qui sera puni, et pas moi. Mais non. Ils m'engueulent, m'explique que c'est illégal, que je suis en tort. Ils croient n'importe quoi, que je prends n'importe quoi. Mais je suis déclaré coupable. Je connais ma faute. Un garçon de seize qui se prostitue, ce n'est pas envisageable. Je regarde Björn. Fronce les sourcils et lui crache aux pieds. « Connard. » Je suis odieux, mais il n'est pas mieux, le menteur. Les gendarmes m'assurent que je vais aller dans un endroit loin de toutes tentations. Je les crois. Imbécile. Naïf.



Dernière édition par Ebbe-Fridtjof G. Berg le Dim 1 Avr - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:08

AAAAH. Mais, mais. Le jeune homme sur ton avatar est magnifiquement beau, tu le sais ça ? :green: :bed: :seex: Et un mineur + mulberry, ça va donner. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ma bottle. I love you :hola: Rebienvenuuue et bonne chance pour ta fiche alors. :kiss: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

Re bienvenue, hâte de voir ce que nous réserve ce nouveau perso ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Ebbe-Fridtjof G. Berg

Ebbe-Fridtjof G. Berg



◭ messages : 171
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ ancien métier : prostitué.
◭ localisation : recroquevillé dans le noir.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: le trottoir, les autres.
◭ mon crime: vendre du plaisir.

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:18

Roooh, merci à vous, vous êtes trop gentils ! :sheep: I love you :green:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:53

Re-bienvenue I love you

Prostitué, genre un collègue :dead:. J'exige un lien avec Zéphyr dès que tu sera validé :gnih:
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:55

Oh, Cornelius. :love: :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Ebbe-Fridtjof G. Berg

Ebbe-Fridtjof G. Berg



◭ messages : 171
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ ancien métier : prostitué.
◭ localisation : recroquevillé dans le noir.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: le trottoir, les autres.
◭ mon crime: vendre du plaisir.

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

Pas de souci Zéphyr, on trouvera ce qu'il faut ! I love you :bed:
Merci encore Octavius pour m'avoir donné ce merveilleux bonhomme ! I love you :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

cornelius + prostitué + seize ans + toi = adfjklmùsdlkjvbn. :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

Europe Volodya Åkerfeldt a écrit:
cornelius + prostitué + seize ans + toi = adfjklmùsdlkjvbn. :bigeyes:

Ben voilà , tout est dit. :perv:
Re-bienvenue :hug: (et jesaiskicé é oé é oé héhéhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Ebbe-Fridtjof G. Berg

Ebbe-Fridtjof G. Berg



◭ messages : 171
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ ancien métier : prostitué.
◭ localisation : recroquevillé dans le noir.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: le trottoir, les autres.
◭ mon crime: vendre du plaisir.

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:13

Merci à vous, vous êtes vraiment adorables. I love you
Voilà, fiche terminée, j'espère que c'est écrit comme il faut, et que ça vous plaît ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:27

Alors, déjà tu as fais ta fiche en une journée et EN PLUS, elle est .. :cute: Tu écris trop bien, ton personnage est super bref : je vais venir te harceler pour un lien. :green: :ass: SUR CE, c'est avec graaand plaisir que je te valide ma bottle. I love you



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Ebbe-Fridtjof G. Berg

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe MULBERRY. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




fall, fell, fallen. Empty
MessageSujet: Re: fall, fell, fallen.   fall, fell, fallen. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fall, fell, fallen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fall, fell, fallen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-