AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeMer 28 Mar - 5:21


ZÉPHYR JULIETTE BEWSTICK

◐ « Les pêchés parlent, le meurtre crie. »

NOM ◭ Bewstick. PRÉNOM(S) ◭ Zéphyr Juliette. ÂGE ◭ 21ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 2 Décembre 1990. LIEU DE NAISSANCE ◭ Boston. ORIGINE(S) ◭ Américaine. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ANCIEN METIER ◭ Prostituée. GROUPE ◭ BLACKWOOD. AVATAR ◭ Sasha Pivovarova.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Vous pouvez m'appeler Amandine. ÂGE ◭ Celui de ton père. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Un transsexuel m'a fourni l'adresse. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ C'est un énorme coup de cœur, autant au niveau design qu'au niveau contexte (: CREDIT ◭ IselinResseland. UN DERNIER MOT ◭ Je sais c'est mal de poster une fiche à peine entamée. MAIS IL N'EST QUE 7H DU MATIN ALORS VOUS POUVEZ PAS M'EN VOULOIR. CODE DU RÈGLEMENT ◭ okéd'acc par Stoo.



Dernière édition par Zéphyr J. Bewstick le Mer 28 Mar - 13:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeMer 28 Mar - 5:22



WE WERE NEVER ALIVE
Marche droit et regarde devant toi. Pas un pas de travers. Lève le menton. Ici, tu marches ou tu crève. Ici, les gens sont fous. Comme toi. Coupable. Ce mot résonne dans ta tête. Il te semble presque doux. Il se répercute dans ta boîte crânienne. Le gens sont étranges, ici. Ils te dévisagent comme une bête curieuse. Certains pensent peut-être à la facilité qu'ils auraient à briser tes os entre leurs doigts. Certains pensent peut-être à ce qu'ils pourront te dire pour te faire tomber. Tomber, encore et encore, sans plus jamais essayer de se relever. Mais c'est inutile. Tu le sais, toi. Tu es persuadée de ne jamais pouvoir tomber plus bas. Jamais. Tes pieds frôlent le bitume dans une démarche traînante. Tu regardes autour de toi. Des bâtiments dégueulasses aux briques délavées. Ce lieu pue le désespoir. As-tu peur, Zéphyr ?. Peur ? Tu ne sais plus si tu as peur. Ce monde est le tien, ce monde n'est pas le tien. C'est un lieu aussi funeste que la mort, aussi désagréable que l'enfer, aussi libre que le paradis. Et toi, tu ne sais plus si tu dois craindre cet endroit. Dans ta tête, tout est flou. Les images défilent encore et encore sous tes yeux, sans que tu parviennes à assimiler ces informations. Tu revois tes mains couvertes de son sang. Rouges. C'est une jolie couleur, le rouge. Rouge sang. Et parfois, tu pleures, seule. Petite poupée brisée entre les mains du diable. Coupable. Ils avaient peut-être raison. Tu es coupable de ta folie. Tu es coupable de la perte de ton identité. Tu es coupable parce qu'on ne te comprend pas. Tu es dure à comprendre, tu sais. Regarde toi. Tu ne sais même plus qui tu es. Qui es-tu, Zéphyr ?

DEAD MEMORIES IN MY HEART


Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture 5d88fefeab0a4341ea9013155af6a

Le couteau s'enfonce dans sa chair sans difficulté. La lame de l'arme disparaît dans son ventre. Envolée. Un coup. Deux coups. Quatre coups. Douze coups. Elle ne sait plus, elle a oublié. Ses yeux se révulsent enfin. Il ne crie pas. Un simple souffle rauque s'échappe de ses lèvres, tandis que ses yeux se révulsent. Il semble regarder vers le ciel. Est-ce que la mort est là ? Elle la sent dans son dos. Elle sent la main de la mort appuyée sur son épaule. Le sang tâche ses mains. Rouge vif. Petit à petit, le corps de sa victime devient froid et son teint prend une couleur cireuse. La couleur de la mort. Elle arrache son poignard du cœur du cadavre une dernière fois. Mort. Cette vérité lui saute au visage, lui prend les tripes. Prise d'un incroyable fou rire, elle gloussa. Son corps entier était parcouru par des spasmes dûs aux rires enfantins qui s'échappaient de ses lèvres. Et brusquement, elle éclata en sanglot et s’affaissa sur le corps inerte de celui qui avait un jour été son père.

« Coupable. ». Coupable d'être née. Coupable d'avoir grandi. Coupable d'avoir vécu. Une pute. Voilà ce qu'elle était, Zéphyr. Une prostituée née de l'union d'une prostituée et d'un petit connard. Où est papa ?. Sa mère ne répond pas à cette question. Elle se contente de balancer dans la casserole d'eau chaude une poignée de pâtes. Où est papa ? La gamine insiste. Je ne sais pas où il est, mais saches que c'est un bel enculé.. A neuf ans, quand tu n'as pas de papa, tu n'es pas normale. Tu es anormale. Et quand tu as neuf ans et que ta mère est une prostituée qui boit tellement qu'elle en oublie parfois que tu existes, tu n'es rien. Tu ne représentes rien pour personne. Pauvre petite.. Elle n'a pas de père. Et quant à sa mère, il aurait mieux valu pour elle qu'elle n'existe pas. Elle revoit le sang sur ses mains. Il avait l'air presque étonné. Un air étonné, presque interrogateur, sur le visage, tandis qu'il se vidait de son sang. La haine de n'avoir connu de lui qu'un nom, qu'une profession. Psychologue. Zéphyr déteste les psychologues. Ils ont l'air presque gentils. Ils vous font croire qu'ils le sont. Ils montrent patte blanche, comme des moutons. En réalité, ce sont les pires. Dire que sa mère l'avait aimé. Qu'il l'avait mise en cloque, pour finalement l'abandonner, elle et son bébé. Elle revoyait son bureau. Ordonné. Rangé. Elle n'aimait pas l'ordre, Zéphyr. Tout était toujours désordonné dans sa tête. Elle était venue le trouver avec un couteau de cuisine. Elle tremblait. Son bras tremblait. Tous ses membres tremblaient et une petite voix dans sa tête lui soufflait Vas-y, tue-le. Il ne peut pas vivre après t'avoir lâchement abandonné. Il n'a jamais souffert, lui, Zéphyr. Regarde autour de toi. Regarde cette pièce. Il ne manquait pas d'argent. Pourtant, il ne t'a jamais rien donné. Il aurait pu te faire un signe. Prouver qu'il existait et qu'il savait que tu étais là. Rien. C'est à cause de lui que tu as été obligée de vendre ton corps. Proxénétisme, qu'on peut lire sur ton casier judiciaire. Il lui aurait suffit d'un seul chèques. Quelques billets. Tue-le. Tu es venue pour ça. Tue-le. Elle le revoit, baignant dans son propre sang. Mort. Comment est-ce que cela pouvait être, la mort ? Elle ne savait pas. Lui, maintenant, savait. Sa mère, décédée quelques mois au par avant d'une overdose, savait. Est-ce que la mort était habillée en blanc, ou en noir ? Et Dieu, existait-il, Dieu ? Elle priait chaque soir pour que ce ne soit pas le cas.


Dernière édition par Zéphyr J. Bewstick le Jeu 29 Mar - 17:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:02

SASHA :bed: :bed: :bave: :bave:
Bienvenue ici. :huhu:
Très beau pseudo. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:29

le transsexuel t'emmerde. :héhé: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:51

BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche. :hola: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:34

Bienvenue parmi nous ! :héhé: Excellent choix d'avatar et de pseudo, hâte d'en savoir plus sur ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:38

Merci les gens :neh:. Et ouais, Sasha est juste :dead: et Sasha.. C'est moi What a Face. J'exige un lien avec tout le monde une fois que je serai validée (:

Oh, et merci pour le pseudo, j'avais peur que ça fasse trop.. bizarre ? :mdl:

Haddock : Jitèmeuh quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:04

Bienvenuuuuuue **
Gosh, j'adore ton pseudo :bril: Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drènn S. Kiersiv

Drènn S. Kiersiv



◭ messages : 49
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : ébéniste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon esprit fourbe et mon corps tout aussi traître
◭ mon crime: vouloir retrouver l'homme que j'aime dans un Enfer dont il voulait me protéger

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:00

Je plussoie le choix de pseudo et d'avatar [que je ne connaissais pas d'ailleurs ♥]

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:05

sasha plus le pseudo, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:11

Merci tout le monde :neh:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:57

Sasha est sublime et j'aime l'originalité du prénom I love you
Bienvenue en tout cas :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:19

J'ai beaucoup aimé ta fiche, c'est fluide, agréable ! Le personnage est super intéressant, j'ai hâte de voir son évolution à Falkenberg. :bril: :hola: Sur ce ! Je te valide. :gnih:



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Zéphyr J. Bewstick

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:25

Dae - Merci I love you

Sto' - Merci beaucoup ! (: . Oh oui, j'ai hâte de la faire évoluer parmi vos personnages tous plus fous les uns que les autres :sheep:. Je suis contente que lire ma fiche de long en large n'ait pas trop été une torture :mdl:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture   Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyr - Je viens retourner l'opinel entre les points de suture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run away - zéphyr.
» we lose ourselves. (zephyr)
» chasing cars. (zéphyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-